[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

:non:
j'aurais bien aimé, mais vu la conjoncture actuelle, je suis content de ne pas y être ;)
par contre, j'ai accumulé un certain niveau de connaissances sur 308 :D

Ca traîne pas !!!! Déjà un club dédié à la 308 CC !!!! :eek: :eek:

LIEN PROHIBE EDITE

Il semble né en Italie :???:

Ouai enfin on s'accorde aussi tous pour dire qu'elle ne rend pas bien sur cette photo.

Euh c'était quoi le lien?

Je l'ai déjà dit mais c'est relou cette censure systématique... C'est pas parce qu'on ira sur un autre site que c'est de la pub ou qu'on ne viendra plus ici...

comment on démonte la plafonnier (moucherons à l'intérieur) sur la 308? désolé pour le H.S
sur le bouquin en regardant par hasard, j'ai vu que peugeot pouvait eliminer les micro rayures si on leur confiait titine quelques instants. quelqu'un en sait plus ?

:non:
les 17" Rinjani, ce sont celles de la berline, montées en série sur la Féline
Sur CC, c'est soit 17" Stromboli (5 doubles branches), soit 18" Lincancabur (5 branches épaisses), ces dernières étant également montées en option sur la berline ;)
Tu en est sure pour les rinjani en 17 ? J'avais cru voir une photo plus haut sur ce post d'une 308 cc bleu avec des jantes en 17 autres que les stromboli ! D'ailleurs je vien de retrouvé celle ci mais je ne sais pas coment la posté j'y arrive pas !

1er lien: http://www.auto-motor-und-sport.de/...deredition-in-limitierter-auflage-978414.html
Pour ceux qui causent un peu allemand ;)
Der Grundpreis für das Sondermodell liegt bei 36.140 Euro.
Bon l'offre des 100 "sondermodell" est tout de même pas donné... 36 000 E...

2ème lien: http://www.autoflotte.de/308-cc-startet-als-sondermodell-806028.html
Angetrieben wird das Sondermodell von einem 140 PS starken 2,0-Liter-Dieselmotor mit serienmäßigem Rußpartikelfilter in Kombination mit einem manuellen Sechsgang-Getriebe. Der Preis beträgt 30.370 Euro (netto). Zur Ausstattung gehören neben einer Lackierung in Schwarzmetallic auch eine graue Leder-Innenausstattung, 18-Zoll-Leichtmetallräder, Xenon-Scheinwerfer, LED-Heckleuchten sowie Parksensoren vorne und hinten. Zudem sind Nacken- und Sitzheizung, Klimaautomatik mit Cabriomodus und elektrisch verstellbare Vordersitze mit an Bord.
Im Inneren wartet das Sondermodell mit weiß hinterlegten Rundinstrumenten, farbig abgehobenen Ziernähten an den Ledersitzen, einer Mittelkonsole mit perlmutt-schwarzen Applikationen und einem Soundsystem mit acht Lautsprechern auf. Als Goody gibt es beim Kauf ein spezielles Kofferset gratis dazu.

30370E pour le diesel ici... 2L 140 HDI, peinture métallique, intérieur cuir, jantes 18" projo Xenon, aide au parking avant et arrière, chauffage nuque, option jbl avec les 8 hauts parleurs...

Entre toutes les différentes estimations... je suis pommé :sweat: :whistle: :???: :( :heink:

Tu en est sure pour les rinjani en 17 ? J'avais cru voir une photo plus haut sur ce post d'une 308 cc bleu avec des jantes en 17 autres que les stromboli ! D'ailleurs je vien de retrouvé celle ci mais je ne sais pas coment la posté j'y arrive pas !
oui, je suis sûr, d'ailleurs, dans la liste d'équipements (voir le lien de cerruti un peu plus haut), il n'y a que les 17" Stromboli (en série) ou les 18" Lincancabur (en option)
la photo dont tu parles est celle d'un modèle d'essai de pré-série :spamafote:
je regrette aussi qu'il n'y ait pas les Rinjani (celles que j'ai sur ma berline) car je les trouve ssobbre et classe ... mais avec le temps (depuis Juillet, on a eu le temps :D) je me suis habitué aux Stromboli ;)

oui, je suis sûr, d'ailleurs, dans la liste d'équipements (voir le lien de cerruti un peu plus haut), il n'y a que les 17" Stromboli (en série) ou les 18" Lincancabur (en option)
la photo dont tu parles est celle d'un modèle d'essai de pré-série :spamafote:
je regrette aussi qu'il n'y ait pas les Rinjani (celles que j'ai sur ma berline) car je les trouve ssobbre et classe ... mais avec le temps (depuis Juillet, on a eu le temps :D) je me suis habitué aux Stromboli ;)
Ah nan moi je suis dégoutééééé !!! :???: Je n'arrive toujours pas a m'y faire avec les stromboli :non: !! J'avais l'intention de l'acheté avec ce modele la (les rinjani) sur du blanc nacrée ça doit le faire grave !! Donc en bref a la commande il ne me sera pas possible de disposer de ces jantes la c ça? Désolé j'insiste mais c'est absolument ce modele la que je veux !!!

felin 308 bien venue au club

Merci a toi, mais sincerement je souhaite retrouver un emploi le plus vite possible car cette 308 cc je la veut :love: :pt1cable: !!! Et plus on approche de sa sorti commerciale et plus sa devient difficille d'attendre, la chose que je redoute le plus c'est de me retrouver nez a nez avec la béte et ne pouvoir signer le bon de commande c'est horrible lol!
Au pire "le tolier1" une pour 2 sa te dit??? :lol: :lol: :lol:

Ah nan moi je suis dégoutééééé !!! :???: Je n'arrive toujours pas a m'y faire avec les stromboli :non: !! J'avais l'intention de l'acheté avec ce modele la (les rinjani) sur du blanc nacrée ça doit le faire grave !! Donc en bref a la commande il ne me sera pas possible de disposer de ces jantes la c ça? Désolé j'insiste mais c'est absolument ce modele la que je veux !!!
désolé :spamafote:
sauf si tu tombes sur un concessionnaire sympa qui veut bien s'arranger, mais j'ai quelques doutes à ce sujet ...
mais tu pourras très certainement toruver quelqu'un qui voudra échanger ses Rinjani contre des Stromboli ou au pire acheter des Rinjani via internet et revendre tes Stromboli par la même voie ;)

1er lien: http://www.auto-motor-und-sport.de/...deredition-in-limitierter-auflage-978414.html
Pour ceux qui causent un peu allemand ;)
Der Grundpreis für das Sondermodell liegt bei 36.140 Euro.
Bon l'offre des 100 "sondermodell" est tout de même pas donné... 36 000 E...

2ème lien: http://www.autoflotte.de/308-cc-startet-als-sondermodell-806028.html
Angetrieben wird das Sondermodell von einem 140 PS starken 2,0-Liter-Dieselmotor mit serienmäßigem Rußpartikelfilter in Kombination mit einem manuellen Sechsgang-Getriebe. Der Preis beträgt 30.370 Euro (netto). Zur Ausstattung gehören neben einer Lackierung in Schwarzmetallic auch eine graue Leder-Innenausstattung, 18-Zoll-Leichtmetallräder, Xenon-Scheinwerfer, LED-Heckleuchten sowie Parksensoren vorne und hinten. Zudem sind Nacken- und Sitzheizung, Klimaautomatik mit Cabriomodus und elektrisch verstellbare Vordersitze mit an Bord.
Im Inneren wartet das Sondermodell mit weiß hinterlegten Rundinstrumenten, farbig abgehobenen Ziernähten an den Ledersitzen, einer Mittelkonsole mit perlmutt-schwarzen Applikationen und einem Soundsystem mit acht Lautsprechern auf. Als Goody gibt es beim Kauf ein spezielles Kofferset gratis dazu.

30370E pour le diesel ici... 2L 140 HDI, peinture métallique, intérieur cuir, jantes 18" projo Xenon, aide au parking avant et arrière, chauffage nuque, option jbl avec les 8 hauts parleurs...

Entre toutes les différentes estimations... je suis pommé :sweat: :whistle: :???: :( :heink:

Merci pour ces liens.
Malheureusement mon allemand est très loin... En tout cas pour les prix, 6 000€ de différence pour quasiment le même modèle ça veut bien dire qu'on n'en sait rien.

Par contre vous pensez que la différence entre l'essence et le diesel sera de combien (sur berline 5 portes c'est 2450)? Parce que si la feline HDI coute 30 370€ ça voudrait dire que l'essence pourrait être vers 28 000€ et ça c'est mieux ;)

Il y aurait plusieurs opérations 100 308cc (une par pays)?
Vente par internet en Allemagne, Angleterre etc...
Vente par l'intermédiaire du concessionnaire en France
???

Vivement demain (tiens j'ai déjà vu ça quelque part : ) mais pourquoi sommes-nous informés après nos voisins? c'est dingue ça

Ouai enfin même demain je sens que les prix donnés par Turbo ou Auto-moto ne seront pas officiels.

Ensuite les tests je sens bien : bien niveau chassis, moteur bien mais voiture trop lourde, design pas assez évolué depuis la 307, espace arrière trop faible.

espace arrière trop faible par rapport à quoi? l' eos l'arrière me semble équivalent, il y a des comparatifs là-dessus?
Maintenant si l'on veut faire des longs trajets à plus de deux adultes on prend une routière, il y a des modèles de voitures pour toutes les étapes de la vie et celui-ci me convient bien actuellement.