en Noir Perla, intérieur Cuir Vintage Intégral, Jantes 18" Lincancabur![]()

ça y est j'ai toute la troupe à mes trousses, je sens le banissement proche. A l'aide.

Tu en est sure pour les rinjani en 17 ? J'avais cru voir une photo plus haut sur ce post d'une 308 cc bleu avec des jantes en 17 autres que les stromboli ! D'ailleurs je vien de retrouvé celle ci mais je ne sais pas coment la posté j'y arrive pas !
les 17" Rinjani, ce sont celles de la berline, montées en série sur la Féline
Sur CC, c'est soit 17" Stromboli (5 doubles branches), soit 18" Lincancabur (5 branches épaisses), ces dernières étant également montées en option sur la berline![]()
Je l'ai déjà dit mais c'est relou cette censure systématique... C'est pas parce qu'on ira sur un autre site que c'est de la pub ou qu'on ne viendra plus ici...

Bon l'offre des 100 "sondermodell" est tout de même pas donné... 36 000 E...Der Grundpreis für das Sondermodell liegt bei 36.140 Euro.
Angetrieben wird das Sondermodell von einem 140 PS starken 2,0-Liter-Dieselmotor mit serienmäßigem Rußpartikelfilter in Kombination mit einem manuellen Sechsgang-Getriebe. Der Preis beträgt 30.370 Euro (netto). Zur Ausstattung gehören neben einer Lackierung in Schwarzmetallic auch eine graue Leder-Innenausstattung, 18-Zoll-Leichtmetallräder, Xenon-Scheinwerfer, LED-Heckleuchten sowie Parksensoren vorne und hinten. Zudem sind Nacken- und Sitzheizung, Klimaautomatik mit Cabriomodus und elektrisch verstellbare Vordersitze mit an Bord.
Im Inneren wartet das Sondermodell mit weiß hinterlegten Rundinstrumenten, farbig abgehobenen Ziernähten an den Ledersitzen, einer Mittelkonsole mit perlmutt-schwarzen Applikationen und einem Soundsystem mit acht Lautsprechern auf. Als Goody gibt es beim Kauf ein spezielles Kofferset gratis dazu.

oui, je suis sûr, d'ailleurs, dans la liste d'équipements (voir le lien de cerruti un peu plus haut), il n'y a que les 17" Stromboli (en série) ou les 18" Lincancabur (en option)Tu en est sure pour les rinjani en 17 ? J'avais cru voir une photo plus haut sur ce post d'une 308 cc bleu avec des jantes en 17 autres que les stromboli ! D'ailleurs je vien de retrouvé celle ci mais je ne sais pas coment la posté j'y arrive pas !

) je me suis habitué aux Stromboli 
C'est clair !!!Je l'ai déjà dit mais c'est relou cette censure systématique... C'est pas parce qu'on ira sur un autre site que c'est de la pub ou qu'on ne viendra plus ici...
Je l'ai déjà dit mais c'est relou cette censure systématique... C'est pas parce qu'on ira sur un autre site que c'est de la pub ou qu'on ne viendra plus ici...

commela photo date de la présentation de la 308 au réseau (donc à la rentrée 2007), je te répondrai RT4 !Et wip com ou wip nav?![]()
![]()
![]()

Ah nan moi je suis dégoutééééé !!!oui, je suis sûr, d'ailleurs, dans la liste d'équipements (voir le lien de cerruti un peu plus haut), il n'y a que les 17" Stromboli (en série) ou les 18" Lincancabur (en option)
la photo dont tu parles est celle d'un modèle d'essai de pré-série
je regrette aussi qu'il n'y ait pas les Rinjani (celles que j'ai sur ma berline) car je les trouve ssobbre et classe ... mais avec le temps (depuis Juillet, on a eu le temps) je me suis habitué aux Stromboli
![]()
Je n'arrive toujours pas a m'y faire avec les stromboli
!! J'avais l'intention de l'acheté avec ce modele la (les rinjani) sur du blanc nacrée ça doit le faire grave !! Donc en bref a la commande il ne me sera pas possible de disposer de ces jantes la c ça? Désolé j'insiste mais c'est absolument ce modele la que je veux !!!felin 308 bien venue au club
!!! Et plus on approche de sa sorti commerciale et plus sa devient difficille d'attendre, la chose que je redoute le plus c'est de me retrouver nez a nez avec la béte et ne pouvoir signer le bon de commande c'est horrible lol!

désoléAh nan moi je suis dégoutééééé !!!Je n'arrive toujours pas a m'y faire avec les stromboli
!! J'avais l'intention de l'acheté avec ce modele la (les rinjani) sur du blanc nacrée ça doit le faire grave !! Donc en bref a la commande il ne me sera pas possible de disposer de ces jantes la c ça? Désolé j'insiste mais c'est absolument ce modele la que je veux !!!

1er lien: http://www.auto-motor-und-sport.de/...deredition-in-limitierter-auflage-978414.html
Pour ceux qui causent un peu allemand
Bon l'offre des 100 "sondermodell" est tout de même pas donné... 36 000 E...Der Grundpreis für das Sondermodell liegt bei 36.140 Euro.
2ème lien: http://www.autoflotte.de/308-cc-startet-als-sondermodell-806028.html
Angetrieben wird das Sondermodell von einem 140 PS starken 2,0-Liter-Dieselmotor mit serienmäßigem Rußpartikelfilter in Kombination mit einem manuellen Sechsgang-Getriebe. Der Preis beträgt 30.370 Euro (netto). Zur Ausstattung gehören neben einer Lackierung in Schwarzmetallic auch eine graue Leder-Innenausstattung, 18-Zoll-Leichtmetallräder, Xenon-Scheinwerfer, LED-Heckleuchten sowie Parksensoren vorne und hinten. Zudem sind Nacken- und Sitzheizung, Klimaautomatik mit Cabriomodus und elektrisch verstellbare Vordersitze mit an Bord.
Im Inneren wartet das Sondermodell mit weiß hinterlegten Rundinstrumenten, farbig abgehobenen Ziernähten an den Ledersitzen, einer Mittelkonsole mit perlmutt-schwarzen Applikationen und einem Soundsystem mit acht Lautsprechern auf. Als Goody gibt es beim Kauf ein spezielles Kofferset gratis dazu.
30370E pour le diesel ici... 2L 140 HDI, peinture métallique, intérieur cuir, jantes 18" projo Xenon, aide au parking avant et arrière, chauffage nuque, option jbl avec les 8 hauts parleurs...
Entre toutes les différentes estimations... je suis pommé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()