[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Voici les tarifs 308 CC
tarifs + options 308 CC.jpg

Et qu'ils se rassurent ils n'ont rien raté.

Pour les tarifs merci :jap: Mais c'est trop petit on voit rien même en zoomant. Il faudrait le remettre sans en réduire la taille.

+1 ils n'ont rien raté !!

Je ne comprendrai jamais Turbo... :roll: Parler tout le long de l'émission d'une Porsche avec juste un nouveau moteur et laisser totalement de côté un tout nouveau modèle...franchement :roll:

Ah oui, c'est vrai, Chapatte préfère se la péter à côté d'une grosse allemande, j'avais oublié :roll:

J'espère qu'à Automoto, on aura droit à un meilleur essai, parce que là... :roll:

oui, vraiment nul l'essai :kaola:

A vrai dire c'était pas un essai. :sweat:

Il ferait mieux de faire de vrai essai au lieu de se payer des voyages au bout du monde :fou:

Je prefere regarder Direct Auto sur direct 8, au moins il y a de bon reportage.

Au Ch..... Turbo :D

Pour les tarifs merci :jap: Mais c'est trop petit on voit rien même en zoomant. Il faudrait le remettre sans en réduire la taille.
+1 ! merci d'avoir posté les tarifs, mais ça serait bien de les avoir en plus grand, car on a bien du mal à les lire :spamafote:

+1 ils n'ont rien raté !!

Je ne comprendrai jamais Turbo... :roll: Parler tout le long de l'émission d'une Porsche avec juste un nouveau moteur et laisser totalement de côté un tout nouveau modèle...franchement :roll:

Ah oui, c'est vrai, Chapatte préfère se la péter à côté d'une grosse allemande, j'avais oublié :roll:

J'espère qu'à Automoto, on aura droit à un meilleur essai, parce que là... :roll:

Je pense que ce devrait être mieux, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que M6 ne voulait pas laisser d'avant première à Auto moto, qui contrairement à eux ont annoncé l'essai de la 308cc la semaine dernière. Mais pour faire ça, autant rien faire et se laisser du temps pour être plus complet avec un comparatif par exemple.

+1 ils n'ont rien ratés !!

Je pense que bien d'autres critères rentre en jeux :jap: :jap: .
J'imagine bien que Porsche "paye" pour avoir une telle pub... sous la forme de billet d'avion pour toute l'équipe, mis a dispo longue durée sur place, etc...
Or j'ai entendu que Peugeot veut contracter le budget... la CC est peut être le premier dommage collatéral :cry: :cry:

Si l'essai de TF1 n'est pas réalisé par Yves Géniès je crains le pire :/ C'est un des rares journalistes compétents dans le domaine automobile de la chaine.

Des pots-de-vin donc ?

Moi non plus, ça ne m'étonnerai pas !

Le musée Porsche, le Cayenne Diesel, les deux/trois types qui travaillent pour Porsche...

Et puis ça expliquerait le fait qu'on ait vu quelques secondes les Cayman et Boxster restylés !

EDIT : Cerruti :

C'est vrai que c'est le plus pro ;) Après, Jerôme Chon n'est pas trop mal ;) Le pire de chez pire, c'est Gagic, qui n'y connait vraiment rien (et quand il s'habille en kéké pour le concours BUB style lancé par l'émission :lol:)

+1 avec bénigne et alvone, bien que Chapatte avait annoncé la semaine dernière l'essai de la 308CC...
moi je m'attendais à une description aboutie du modèle, des remarques sur les sensations de conduite, et là, 1min27 d'images et aucune info en plus depuis le Mondial... ah si, elle est rouge, elle roule et le "journaliste" a fait une super blague en décapotant au début :pfff:

En fait, à force de trop essayer de rendre l'émission sympa et attraillante, elle en devient lourde et vidée de son sens.

Qu'est-ce que j'en ai à fout** du crétin de la semaine !

Le pire dans tout ça, c'est que l'essai a été mis dans la rubrique "actualités", qui détaille les nouveautés de la semaine...

Sinon pour celui qui est intéressé par la Tunisie, c'était génial :D

En attendant, cet essai, c'était bon pour la comm' Peugeot...tout le monde en parle maintenant :lol:

Concernant le reportage de demain dans auto moto, vu ce qu'il annonce sur leur site, on peu penser et espérer qu'il serra plus complet que sur M6 :
"ESSAI - 308 CC
Après l'énorme succès de la petite 206 CC (Coupé-Cabriolet), Peugeot déploie ce savoir-faire et ce style à la 308. Est-elle aussi confortable que la version classique ? Est-elle performante ? Quel est son style ? Que vaut-elle vraiment ?"

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/automoto-sommaire-de-l-emission-du-22-fevrier-4262731.html

(ils essaient aussi le cayenne diesel super, un model qui va se vendre à 2000ex wouuu)

Des pots-de-vin donc ?

Moi non plus, ça ne m'étonnerai pas !
Pas de pot de vin, je pense pas :non: :non: .
Mais coup de fil a Porsche puis à Peugeot avec la meme question :
"Vous organisez une présentation internationale, si vous voulez qu'on fasse un beau reportage ils nous faut 8 places"
Et si Peugeot a répondu : "Non, rigueur oblige ce sera 2 places epicetou"... ben voila quoi :bah:

d'autant que Peugeot, c'était en Provence et pas en Tunisie ;)
il a bien fait son touriste le Chapatte, ah non, c'est vrai, il a filmé l'intérieur du Cayenne (mais il faudra qu'un assistant lui nettoie l'objectif la prochaine fois) en commentant "c'est toujours aussi sympa"

Je refais une tentative. Je l'ai laissé en taille normale.

tarifs + options 308 CC.jpg1..jpg

tarifs + options 308 CC 001.jpg4..jpg

Arrivé en concession en vendée fin mars.

Bon week-end à tous.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum

pour ne pas encore l'avoir vu en realité (ce sera à Geneve) , je trouve tres sympa l'intérieur (tableau et sieges) ainsi que les ailes avec leur méplat,un peu circonspect pour l'arrière (j'attends de voir en vrai !), par contre pourquoi n'avoir pas suivi les idées des concurrents qui apportent un vrai Plus comme le toit vitré, et le meme toit repliable en plusieurs parties , çà aurait permis à la 308 d'etre vraiment une nouveauté (et non une 307 améliorée), et de marquer son temps !

Pas de pot de vin, je pense pas :non: :non: .
Mais coup de fil a Porsche puis à Peugeot avec la meme question :
"Vous organisez une présentation internationale, si vous voulez qu'on fasse un beau reportage ils nous faut 8 places"
Et si Peugeot a répondu : "Non, rigueur oblige ce sera 2 places epicetou"... ben voila quoi :bah:

C'est du chantage dans ce cas-là (même si c'est bon pour la comm' de la marque) ;)

J'imagine plus Porsche qui a contacté Turbo, et pas l'inverse, enfin bon, ce qu'il faut en conclure c'est que Chapatte :

- nous a saoulé avec Porsche
- préfère (et ça, c'est pas nouveau) se la péter à côté d'une grosse voiture plutôt qu'une "vulgaire" Peugeot !

:lol:

les gens du forum n'ont pas eu la version pdf de ces tarifs pour nous les poster ?
là, c'est vraiment tout petit ...