Mais c'est trop petit on voit rien même en zoomant. Il faudrait le remettre sans en réduire la taille.
Parler tout le long de l'émission d'une Porsche avec juste un nouveau moteur et laisser totalement de côté un tout nouveau modèle...franchement 

+1 ! merci d'avoir posté les tarifs, mais ça serait bien de les avoir en plus grand, car on a bien du mal à les lirePour les tarifs merciMais c'est trop petit on voit rien même en zoomant. Il faudrait le remettre sans en réduire la taille.

+1 ils n'ont rien raté !!
Je ne comprendrai jamais Turbo...Parler tout le long de l'émission d'une Porsche avec juste un nouveau moteur et laisser totalement de côté un tout nouveau modèle...franchement
Ah oui, c'est vrai, Chapatte préfère se la péter à côté d'une grosse allemande, j'avais oublié
J'espère qu'à Automoto, on aura droit à un meilleur essai, parce que là...![]()
Je pense que bien d'autres critères rentre en jeux+1 ils n'ont rien ratés !!
Je ne comprendrai jamais Turbo...Parler tout le long de l'émission d'une Porsche avec juste un nouveau moteur et laisser totalement de côté un tout nouveau modèle...franchement
Ah oui, c'est vrai, Chapatte préfère se la péter à côté d'une grosse allemande, j'avais oublié
.

Après, Jerôme Chon n'est pas trop mal
Le pire de chez pire, c'est Gagic, qui n'y connait vraiment rien (et quand il s'habille en kéké pour le concours BUB style lancé par l'émission
)

Pas de pot de vin, je pense pasDes pots-de-vin donc ?
Moi non plus, ça ne m'étonnerai pas !
.

Mais c'est sûr qu'il a un métier plutôt sympa 
Pas de pot de vin, je pense pas![]()
.
Mais coup de fil a Porsche puis à Peugeot avec la meme question :
"Vous organisez une présentation internationale, si vous voulez qu'on fasse un beau reportage ils nous faut 8 places"
Et si Peugeot a répondu : "Non, rigueur oblige ce sera 2 places epicetou"... ben voila quoi![]()