[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Merci gerard mais je reste focalisé sur la 308, quitte à attendre un peu.

J'espère qu'élite auto voudront bien me reprendre ma 106 quik au prix argus!

Pas du tout fredobrest :lol: , mais simplement comme elle est magnifique et n'a que 13500 km j'aimerai en faire profiter quelqu'un de sympa ;) D'ailleurs moi le mien de fond de poche il l'est troué :lol: @ + .

Elite m'avait dit que c'était le cas éventuellement quand ils passaient par l'étranger mais que les peugeot (notamment) sont commandées et livrées en concession française. En d'autres termes, n'ont a priori aucun moyen de faire en sorte d'être servi + vite (comme pourrait le faire directement une concession ?) mais sont soumis aux délais normaux. Cela me semble plausible.

Hélas oui H-ita-K, mais déjà que tu n'en peux plus d'attendre... Et surtout prends des garanties bancaire si tu opte pour cette solution car moi je n'aurai pas confiance ... :non:

Salut a tous , :bounce: Elle est commandé :bounce: Ce sera donc comme j'avais dit une Sport Pack THP 150 blanc nacré :love: ... Maintenant il reste a patienter encore et encore je ne sais combien de temps . Hélas il n'y a que des HDI de disponible au lancement , d'ailleurs il va rentrer une Sport Pack HDI blanc nacré dans la semaine , mais point de THP . Enfin je suis un homme heureux , d'autant plus que c'est mon anniversaire cette semaine ... :bounce:

Ma 207 Féline thp 150 Est en vente si cela vous intéresse contactez moi .Voici la photo :
http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/18/category/21

@ + .

Félicitations pour ton choix, ton concessionnaire semble meilleur que le mien. Je suis allé ce matin trouver le chef des ventes qui m'affirme ne pas détenir les tarifs et que le tarif "des 100" est un "tarif promotionnel", et qu'en gros les options seront à rajouter au tarif de 33650€ pour la Féline.
Et... bon anniversaire :bounce:

Et surtout prends des garanties bancaire si tu opte pour cette solution car moi je n'aurai pas confiance ... :non:
Pour info, extrait mandat elite-auto:
(a) L'engagement du client est garanti ce jour par le versement d'un acompte encaissé, qui de convention entre les parties est versé dans la comptabilité de SCP Heuel & Associés notaire à 91160 Longjumeau, 10 place de Bretten (Tél. 01 69 79 33 00), qui en est constitué séquestre. L'acceptation du séquestre de sa mission résultera de l'envoi du reçu prévu par la réglementation des notaires.
Ladite somme sera remise à ELITE AUTO dès la livraison du véhicule objet des présentes ou restituée au client dès accord des parties sur la non-réalisation de l'opération objet du contrat.
En cas de désaccord entre les parties sur le sort de l'acompte versé, celui-ci restera en possession du séquestre, à qui tous pouvoirs sont donnés en vue de sa consignation éventuelle, jusqu'à ce que le litige ait trouvé sa solution, amiable ou judiciaire.
L'utilisation de ce compte de séquestre n'est possible qu'en cas de paiement par chèque.
Les frais de séquestre s'élevant à 39 euros TVA incluse et fixés en application de l'article 4 du tarif des notaires sont à la charge du client et sont payés ce jour en même temps que l'acompte.

Merci cambrinus , comme quoi il y a toujours des gens plus compétent que d'autre et surtout rester fidèle lorsque l'on a trouvé la bonne . A bientôt j'espère pour la rencontre 308 CC et puis maintenant c'est moi qui vais te devoir un pot . On va ressortir comment dans cette histoire ... :lol: ;) @ + .

Merci , :non: mais c'est seulement mercredi et la je pense commander .... :lol: une miniature !!!T'est pas un peu fou gérard ? Oui de joie !!! :bounce: @ + .

si tu commandes une miniature, tu l'auras au 1/43è chez Norev, avec le toit fonctionnel (mais attention, il est hyper fragile), blanc nacré, intérieur cuir vintage intégral ! :sol:
ou alors en 3 inches, toujours chez Norev, tu auras le choix entre Blanc Nacré, Rouge Babylone et Noir Perla, avec le toit enlevablle :D

Très bien vivnot tout cela mais n'a tu pas vu la semaine dernière le reportage a 90 ' sur TMC sur le mandataire qui n'avait pas livré ses clients et ne voulait pas rembourser menaçant de partir en faillite , ou encore ceux qui ont pris possession de leur véhicule croyant que tout ce passait pour le mieux mais qui recevaient quelques mois après un recommandé des impôts leur demandant le paiement de la TVA que le mandataire parti en faillite n'avait pas réglé et la ce n'est plus 11 % de remise mais 19.6% de plus a payer . Je sais que cela heureusement n'arrive pas a tous mais moi qui suis un inquiet , n'aurais pas confiance surtout en cette période de crise . @ + .

Bonjour,

A propos des mandataires et en particulier d'Elite auto, j'ai leur ai acheté deux véhicules (1 mégane II importé d'allemagne (en 2003) et 1 seat Altea version française (en 2006)). Mon beau père a acheté une 206cc puis une 307 cc. Les 4 voitures ont été livrés conformes et les délais était exactement les mêmes que ceux annoncés en concession.

A+.

je comprends gerard13 (je suis aussi un peu anxieux ;)), et son discours a beaucoup de sens : si on veut faire des économies en passant par un mandataire, il faut faire très très attention en ce moment
mais je pense que les gros mandataires comme elite-auto ont les reins suffisamment solides, ce sont les petits mandataires qui sont fragiles...

Salut gerard13 felicitation a toi pour ta future 308 tu a bien de la chance tu sera un des premiers veinard a rouler avec !! Dit moi elle sera blanc nacrée mais avec quelle interieur ??

Merci cambrinus , comme quoi il y a toujours des gens plus compétent que d'autre et surtout rester fidèle lorsque l'on a trouvé la bonne . A bientôt j'espère pour la rencontre 308 CC et puis maintenant c'est moi qui vais te devoir un pot . On va ressortir comment dans cette histoire ... :lol: ;) @ + .

Tu as raison sans doute, le pire c'est que vu mon scepticisme, il m'a invité à venir consulter son écran il était en train de consulter le tarif "09A" et la 308cc n'y figure pas...va savoir!
à la tienne [:paternacu:1]

@ nico95200 : il a dit Sport Pack, donc intérieur tissu (qui n'a pas encore été réellement montré par Peugeot) ;)

@cambrinus : il y a un tarif 09A ???? alors qu'ils ont du mal à livrer les 08C :???:

@ nico95200 : il a dit Sport Pack, donc intérieur tissu (qui n'a pas encore été réellement montré par Peugeot) ;)

@cambrinus : il y a un tarif 09A ???? alors qu'ils ont du mal à livrer les 08C :???:

j'ai effectivement vu tarif 09A oui

tu as bien eu raison :sol:
joyeux anniversaire, et tu t'es fait là un bien joli cadeau ! :D
Tu sais il y a quelques mois j'ai eu un problème cardiaque et j'ai passé quelques jours en réanimation et la tu t'aperçois que l'on est bien peu de chose en ce monde et qu'il faut profiter au maximum car aujourd'hui on est la a rigoler , mais dieu sait de quoi sera fait demain ? :???:

Fin du hors sujet .@ + 0

[quotemsg=66170,4067,24056]@ nico95200 : il a dit Sport Pack, donc intérieur tissu (qui n'a pas encore été réellement montré par Peugeot) ;)

Oups javé pa fait attention ! ok merci pour la reponse !

fedobrest je me suis fait plaisir car comme je l'ai dit c'est mon anniversaire cette semaine ... :bounce:

Tu nous confirmes que tu l'as eu sur la base des tarifs que nous a fourni l'affreu ce week-end?

Merci.

[:nono le bo]
tout vient à qui sait attendre ;)
allez, courage les gars ! et puis, celui qui a le plus besoin d'une 308CC, c'est H-ita-K : il roule en 106 accidentée :sweat: