des autres qui comptent leurs derniers sous au fond de leur poche![]()
j'aimerai en faire profiter quelqu'un de sympa![]()

[:nono le bo]Tu peux le direcar en effet je suis bien né a Marseille et de plus parle beaucoup ... :
@ + .

Salut a tous ,Elle est commandé
Ce sera donc comme j'avais dit une Sport Pack THP 150 blanc nacré
... Maintenant il reste a patienter encore et encore je ne sais combien de temps . Hélas il n'y a que des HDI de disponible au lancement , d'ailleurs il va rentrer une Sport Pack HDI blanc nacré dans la semaine , mais point de THP . Enfin je suis un homme heureux , d'autant plus que c'est mon anniversaire cette semaine ...
![]()
Ma 207 Féline thp 150 Est en vente si cela vous intéresse contactez moi .Voici la photo :
http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/18/category/21
@ + .

tu as bien eu raisonfredobrest je me suis fait plaisir car comme je l'ai dit c'est mon anniversaire cette semaine ...![]()

Pour info, extrait mandat elite-auto:Et surtout prends des garanties bancaire si tu opte pour cette solution car moi je n'aurai pas confiance ...![]()
@ + .

), et son discours a beaucoup de sens : si on veut faire des économies en passant par un mandataire, il faut faire très très attention en ce momentMerci cambrinus , comme quoi il y a toujours des gens plus compétent que d'autre et surtout rester fidèle lorsque l'on a trouvé la bonne . A bientôt j'espère pour la rencontre 308 CC et puis maintenant c'est moi qui vais te devoir un pot . On va ressortir comment dans cette histoire ...![]()
@ + .
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

@ nico95200 : il a dit Sport Pack, donc intérieur tissu (qui n'a pas encore été réellement montré par Peugeot)
@cambrinus : il y a un tarif 09A ???? alors qu'ils ont du mal à livrer les 08C![]()
Tu sais il y a quelques mois j'ai eu un problème cardiaque et j'ai passé quelques jours en réanimation et la tu t'aperçois que l'on est bien peu de chose en ce monde et qu'il faut profiter au maximum car aujourd'hui on est la a rigoler , mais dieu sait de quoi sera fait demain ?tu as bien eu raison![]()
joyeux anniversaire, et tu t'es fait là un bien joli cadeau !![]()

fedobrest je me suis fait plaisir car comme je l'ai dit c'est mon anniversaire cette semaine ...![]()