@fredobrest : OK je suis jeune mais ça fait quand même 3 fois que je vais le voir et il doit se rendre compte que toutes les infos je les ai déjà et c'est plus sur les problématiques tarifs, délai, reprise, financement que je lui pose des questions ; sinon ça ne m'éclate pas d'aller sous la pluie chez le concessionnaire à 18h30 ^^;
@vivnot : en effet à aucun moment je n'ai parlé du mandataire!!! Je l'aurai fait s'il m'avait fait une proposition mais comme il a refusé de me faire un devis la discussion n'est arrêtée là... En effet je vais aller voir d'autres concessions...
@vivnot : en effet à aucun moment je n'ai parlé du mandataire!!! Je l'aurai fait s'il m'avait fait une proposition mais comme il a refusé de me faire un devis la discussion n'est arrêtée là... En effet je vais aller voir d'autres concessions...

)
) THP 150 Blanc nacré , mikl21 Féline HDI noir et enfin enzo25 Féline HDI blanc nacré . Donc trois HDI pour une THP , tout comme trois Félines pour une Sport Pack et deux blanc nacré pour un gris et un noir ... Qu'est ce qui va suivre ... ???