[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
@fredobrest : OK je suis jeune mais ça fait quand même 3 fois que je vais le voir et il doit se rendre compte que toutes les infos je les ai déjà et c'est plus sur les problématiques tarifs, délai, reprise, financement que je lui pose des questions ; sinon ça ne m'éclate pas d'aller sous la pluie chez le concessionnaire à 18h30 ^^;

@vivnot : en effet à aucun moment je n'ai parlé du mandataire!!! Je l'aurai fait s'il m'avait fait une proposition mais comme il a refusé de me faire un devis la discussion n'est arrêtée là... En effet je vais aller voir d'autres concessions...

j'ai eu la réponse :
les sièges de la sport pack sont tout tissu : maille « Speed up » gris métallisé accompagnée d'un tissu chaîne et trame noir
@ vivnot : j'ai toujours eu une réponse du service client par mail, même si elle n'était pas otujours en rapport avec la question ;)
là, j'ai eu droit à un copier-coller du communiqué de presse du mondial ;)

[strike]Sur les photos de FP (je ne sais pas qui les a faites), j'ai remarqué une coquille :D
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3016/category/52
Alors, qui a trouvé ? C'est très facile ![/strike]

EDIT ; trompé de topic :pt1cable:

Il semble que la blanche à geneve ait les sièges en tissu.

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3106/category/52

C'est confirmé : pas de cuir du tout sur ces sièges.

Il faudrait une photo de face mais en effet.

Feline ou sport pack, cuir or not, air wave or not, wip nav or not, THERE ARE THE QUESTIONS !!!

Edit : en tout cas c'est la voiture de gerard qui est exposée ;)

si je prenais une Sport Pack, ça serait avec les radars et le wip nav et puis c'est tout (enfin, avec la peinture, on va pas la prendre en gris hurricane non plus :whistle:)
si on en met plus, l'écart se réduit bien trop avec la Féline (en fait, la Féline fait cadeau du Wip Nav en gros, si on rajoute toutes les options (cuir, airwave, windstop, radar arrière, wip nav) à la Sport Pack) et ça ne vaut plus le coup, surtout à la cotation argus, sauf si on ne veut absolument pas des sièges en cuir

Salut a tous ,en effet donc comme prévu pas de mi-cuir sur Sport Pack et comme tu dit c'est ma configuration sur cette photo H-ita- K bien vu :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3106/category/52
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3033/category/52
Merci a son auteur , c'est le fort éclairage qui fait penser que les sièges sont assez clair tout comme on peut le penser en voyant la planche de bord qui est bien noire aussi . Dommage qu'il n'y ai pas de photo de face des sièges .Moi ils me conviennent très bien et correspondent parfaitement a ce a quoi je m'attendais . Sinon H-ita-K va voir dans une autre concession car la je pense que tu est vraiment tombé sur le pire des vendeurs ... Bonne chance .
C'est tout a fait mon raisonnement fredobrest ce que tu dit plus haut , sauf que moi je ne voulais pas de ces options j'ai déjà expliqué cela dans un vieux message .
@ + .

Donc déjà quatre 308 CC de commandés parmi les membres de Forum Peugeot , vous me dite si je me trompe : cambrinus Féline HDI Gris , gerard13 (moi avec ma pauvre Sport Pack parmi toutes ces Félines ;) il y en a qui ont les moyens :lol: ) THP 150 Blanc nacré , mikl21 Féline HDI noir et enfin enzo25 Féline HDI blanc nacré . Donc trois HDI pour une THP , tout comme trois Félines pour une Sport Pack et deux blanc nacré pour un gris et un noir ... Qu'est ce qui va suivre ... ???

Moi j'aimerais bien que quelqu'un se décide d'en prendre une bleu ipanéma, c'est la couleur sur laquelle j'ai longtemps hésité, et puisque je ne l'ai jamais vu en vrai encore, je me suis rabatu sur une noir perla.... A mon grand regret, il n'y a même pas ce fameux bleu d'exposer au salon de Genève, et j'ai fait le déplacement exprès!!!

tu as fait des photos de l'intérieur de la blanche, celle qui a les sièges tissu ?

Il y a cette photo faite par Auto plus lors des essais presse publiés la semaine dernière et je pense qu'ils voudront bien te l'envoyer par e-mail si tu leur en fait la demande .

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/auto_plus_1068_04.jpg

De toute façon, il est trop tard maintenant, elle est commandée :bounce: :bounce: :bounce: Pour les photos, j'en prendrais demain, puisque le salon ouvre au public. J'y serais à la première heure :lol: Sinon, j'ai été à peugeot Annecy, et il y en a deux, une blanche et une noir avec le cuir vintage :love: :love: C'est que je l'aime vraiment cette 308, faire le déplacement depuis Paris alors que je l'avais déjà vu au mondial a Paris!!

En même temps depuis Annecy c'est pas le Pérou ;)

On compte sur toi pour plein de photos! :)

Si tu habites dans les Yvelines pourquoi être allé chez Peugeot Annecy , sans doute , c'est pour te rapprocher de Genève . Si tu peux prendre des photos de l'intérieur tissu ( vue de face ) ce serait sympa ... Merci .

Etant donné que que je vais au salon de Genève, je suis passer à Peugeot Annecy, car une membre du forum avait dit qu'il y en avait deux de présenter dans ce garage là, donc j'en ai profiter d'y passer pour la voir calmement. Mais moi j'ai commander la mienne cher moi dans les Yvelines! C'est juste l'occasion qui à fait que j'y suis passer! Pour les photos, je vais faire de mon mieux pour les sièges, s'il n'y a pas trop de monde vu que ce sera l'ouverture. Je pensserais à vous :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: mdr :bounce: :bounce:

Mince mais tu me suis ou quoi!!!!
L'an dernier je travaillais à Annecy et depuis janvier je travaille dans les Yvelines! :)

Quelqu'un sait-il quand le cuir intégral dans une autre couleur que le noir sera t-il dispo (cf. brochure peugeot) ?

On a reçu nos CC!! J'ai même pas été le voir :D. J'en ai entendu parler toute la journée mais j'ai même pas eu une minute pour y jeter un oeil, je me rattraperais demain.

Donc déjà quatre 308 CC de commandés parmi les membres de Forum Peugeot , vous me dite si je me trompe : cambrinus Féline HDI Gris , gerard13 (moi avec ma pauvre Sport Pack parmi toutes ces Félines ;) il y en a qui ont les moyens :lol: ) THP 150 Blanc nacré , mikl21 Féline HDI noir et enfin enzo25 Féline HDI blanc nacré . Donc trois HDI pour une THP , tout comme trois Félines pour une Sport Pack et deux blanc nacré pour un gris et un noir ... Qu'est ce qui va suivre ... ???

On aurait dû s'organiser et acheter en groupe pour avoir une remise à la hauteur :)
peut-être pour la prochaine, non?

3 achetées, 1 gratuite ! :D

Bonne idée! ;)
je prends la gratuite ! :sol:

t'es pas partageur :)

Au fait et là je m'adresse aux possesseurs ou anciens possesseurs de 307CC, pour savoir quel kilométrage on peut attendre avec un train de pneus avant (je sais bien vous allez me dire ça dépend de la conduite, si c'est en montagne etc) car là je viens de porter ma 107 pour révision 31000km et le mécano m'a prévenu que les pneus avant étaient bientôt bons à changer... Je faisais 50.000 km avec une C5! Donc je voudrais savoir à quoi m'attendre pour ma 308CC Merci

Au fait et là je m'adresse aux possesseurs ou anciens possesseurs de 307CC, pour savoir quel kilométrage on peut attendre avec un train de pneus avant (je sais bien vous allez me dire ça dépend de la conduite, si c'est en montagne etc) car là je viens de porter ma 107 pour révision 31000km et le mécano m'a prévenu que les pneus avant étaient bientôt bons à changer... Je faisais 50.000 km avec une C5! Donc je voudrais savoir à quoi m'attendre pour ma 308CC Merci

Euh petit hs mais pour ta 107 si tes pneux ne sont pas au temoin d'usure dans la bande de roulement le changement n'est peut étre pas neccessaire! En effet moi lors de ma premiere revision chez peugeot pour ma 308 on m'a préconisé le changement du train avant alor que j'avais juste 20.000km juste car ce sont les coté des pneux au niveau du flanc qui s'use plus que la bande de roulement hors j'ai actuellement 29.000km et toujour le méme train de pneu seulement ils oublient que de plus en plus de rond point fleurissent sur nos route francaise ce qui favorise l'usure des flance plus rapide que la bande de roulement! Moi je vais seulement procéder prochainement au changement de mon train avant a 30.000km car je voi a l'oeuil que le flanc commence a en avoir ras le bol mais surtout ne fait pas la connerie d'ecouter peugeot j'pense que sur une 107 tu peu surement faire plus que 31000km au moin 40.000km! Et si sa peu aider voila ou je vais commander mon train de pneu (en Pirelli P.Zero Nero 225/40 R18 92 W comme l'origine) qui sera livré et monté dans un centre "EUROMASTER" prés de chez moi www.popgom.fr recommander et tester y'a pas si longtemp avec AUTO PLUS comme le meilleur vendeur de pneu a prix bas sur internet et service de qualité, voili voilou! Encor désolé pour le petit HS