Oui, des photos!
A la livraison, as-tu signé une attestation reconnaissant avoir été informé que les révisions se font à 15.000km et non 30.000km comme indiqué dans les brochures?
La révision à 15 000 Km c'est la visite intermédiaire entre deux vidanges ou la vidange moteur à 15 000, 30 000, 45 000
Sur la brochure il est indiqué revision à faire à 15.000kms ou 2ans le commercial me l'a bien expliqué

Sur mon carnet d'entretien, j'ai page 11 Révisions Peugeot, Autres véhicules, autres moteurs dont expert 1,6HDI:
Conditions normales: 30.000km / 2ans
Conditions sévérisées: 20.000km / 1an
Il m'a bien été spécifié de faire les révisions tous les 15.000km
DUVRAI qu'as-tu page 11? on n'a peut-être pas le même fascicule, ce qui serait un comble![]()
Ben tu as des images dans ton profil, sinon par un site comme :J'ai mon livre d'entretien dans la voiture je ne vais pas aller dans mon garage maintenant .Quand j'aurai trouver comment inserer les images sur ce foutu forum je t'enverrai la page ;explique pour les photos pourtant je ne suis pas trop nulle en informatique
Tu fais répondre en bas à gauche puis parcourir puis joindre, ensuite quand l'image apparaît tu cliques dessus et elle va sur ton message, attention à la taille des imagesJe vais dans mes images quand je veux insérer cela m'envoie sur window mail?????ça m'énerve

Si l'entretien du 2.0 HDI sur 308CC est comme sur 307CC, alors c'est révision tout les 30.000 kms avec visite tout les 15.000 kms.
bon, voici ma page 11
je dois retourner mettre mes plaques définitives, je demanderai confirmation, peut-être ai-je mal interprété, mais je suis quand même sûr d'avoir signé une attestation pour avoir été informé des conditions d'entretien. maintenant, ma page 11 assez bavardé
http://images.imagehotel.net/xcpf1m4tjn.jpg
& à tous
de la Picardieje viens de voir une 308 blanche et je suis tres decu.
le blanc est tres sale les mousiques à l avant resortent sur le blanc il y a des taches noir et rouge (le sang) alors je ne pense pas achete le blanc mais elle est tres jolie quand meme
il faut lire la case: "1.6hdi sur tous véhicules sauf expert" .Comment fait-on pour insérer une photo avec message sur ce forum merci?????