[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
bonsoir, j'ai vu la pub et bof... la voiture est belle mais le reste est quelconque... je m'attendais à autre chose , à mieux ...tant pis :sleep:
Par contre je ne sais pas qui a pulvérisé de l'huile de tournesol à l'intérieur de la 206 de nicofrench mais ça fait.... disons... bizarre :sweat: :ouch:
c'est quoi ton produit? c'est super space comme truc!!! en plus il y en a plein le cuir, c'est pas uniforme.
Trêve de bavardages, vivement qu'ils nous livrent nos voitures, c'est long!!!!

Bonjour merci pour vos commentaires....oui la voiture est propre, et le produitc cleui vnedu par peugeot pr entretenir les cuirs....voilou.
Si vous connaissez ou je peu mettre ceci dites moi car je ne suis pas trop connaisseur des forums.
merci davance et oui vivelent que je vende ma voiture pour avoir le plaisir de rouler en 308CC....

Découvrez le film publicitaire 308 CC

le film publicitaire de la nouvelle 308 CC.

A+ :jap: de la Picardie
j'aime bien le style des images, la voiture est superbe, et j'aime bien la maison de la dame aussi !
bref, on vire les acteurs et je prends le reste pour moi ! :D
PS : essai détaillé d'une 308CC THP dans le Moniteur AUto en kiosque aujourd'hui ! je vais passer l'acheter en allant ou en rentrant du boulot :bounce:

Salut a tous , tout comme vous j'ai reçu l'e-mail de Peugeot avec le clip que je trouve très bien surtout pour moi qui suis "Fan" du blanc nacré . Au fait avez vous entendu parler comme moi , que le blanc nacré avait un tel succès qu'il y aurait des problèmes de production ???
Au contraire H-ita-K , c'est du parfum ambiant extérieur que l'airvawe t'imprègne et ta commande ou en est tu . @ + .

Effectivement, j'ai commandé la mienne le 26 février et elle ne sera livrée qu'en mai. Ceci est dû à la couleur blanc nacré !
Problème de réapprovisionnement car trop de demande ...

Salut a tous , enzo25 est ce que tu as une date de livraison toi pour ta 308 CC ? Quel modèle avais tu commandé ? @ + .

Décidément, peugeot a du mal avec ses fournisseurs....les aérateurs, la peinture....
en tout cas, pas de nouvelles de retard pour la mienne, pas pour le moment peut être :sweat:
toujours 16 ème semaine de l'année mon véhicule. je passe entre les gouttes, bizarre!!!ca ne va pas durer :heink:

cet après midi, je suis allé essayer la belle en blanc nacré hdi ,cuir noir....30 minutes de bonheur, décapoté bien sur ( il a fait 16° chez nous cet am (haute savoie, bord du lac léman), pas décoiffé pour un sous à l'avant même à 90 kmh, à l'arrière cela reste honorable, j'ai connu pire sur 206 cc.
par contre le moteur ( seulement 520 km) diesel...bof bof... ma 307 2l hdi de 110 cv (2002) avance mieux malgré ses 140 000 km, bon je sais elle est lourde (la 308 cc) mais elle a 28 ch de plus et de dernière génération...cependant, ça a suffit à procurer pas mal de bonnes sensations!!!!

Elite auto est repassé à 9% ;) et ils reprennent votre véhicule aux même conditions que les concessionnaires...
Quand ils auront 15%, ce sera top !!!
http://www.elite-auto.fr/PEUGEOT_308_CC_.asp

pas encore eu le temps de le lire, j'ai finalement acheté le magazine hier soir :spamafote:
de très jolies photos d'une Rouge Babylone avec intérieur en cuir noir par contre ;)

C'est quoi cette pub [:unclebens:8]
C'est d'un consensuel et d'une mollesse :sarcastic: :sarcastic:
L'airscafe c'est un accesoire... c'est pas l'essentiel de la caisse [:nono le bo] .

c'est quoi l'airscafe ? je connais l'AirScarf (écharpe d'air) chez Mercedes ou l'AirWave (vague d'air) chez Peugeot mais c'est quoi scafe ? :ange:
encore un nom pompeux pour un style de design ? :whistle:
ou alors encore un proto citroën ? :D

c'est quoi l'airscafe ? je connais l'AirScarf (écharpe d'air) chez Mercedes ou l'AirWave (vague d'air) chez Peugeot mais c'est quoi scafe ? :ange:

le (ou la)citroën airscape, c'est le coupé cabriolet sur C5
airscafe est un mix [:adri:1]

L'airscarf de mercos le matin au petit dej pas réveillé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
L'air wave j'arrive pas a retenir le nom [:cerruti]

Salut a tous , enzo25 est ce que tu as une date de livraison toi pour ta 308 CC ? Quel modèle avais tu commandé ? @ + .

Gerard 13, Le vehicule sera fabriqué semaine 18 et il faut attendre une dizaine/quinzaine de jours car je me trouve à Sochaux.

Le modèle est le 2.0 HDI FELINE BLANC NACRE

Bon allez !! demain, je vais pouvoir enfin essayer cette 308 cc, ce sera en HDI 136, dommage, car j'aurais bien aimé essayé la version thp 150 sur laquelle je serais plus partant vu le nombre de kms que je fais maintenant, enfin, c'est pas grave du tout :D
En éspèrant qu'il fasse beau demain aprem car aujourd'hui : pluie, pluie et re-pluie sur perpignan, sympa pour un lancement de cabriolet ... :(

Salut a tous , enzo25 donc ta Féline sera fabriqué une semaine avant la mienne sans doute les HDI privilégiés par rapport aux THP car pour la couleur c'est la même a savoir blanc nacré . Par contre je trouve le temps de livraison très long surtout si tu te trouves a Sochaux ???
seb66playa , tu vas te régaler demain et j'espère pour toi que le temps sera beau .Moi je l'ai déjà essayé deux fois en HDI et elle est très agréable a conduire bien que j'ai commandé le THP .Imagine lors de ton essai de meilleures accélérations et légèrement moins bien en reprise et surtout le THP ...
@ + .

Bonsoir
Es ce que quelqu'un connaît la date de disponibilité de l'option cuir intégral (gris lama). Merci ?

Bonsoir à tous !

Ca fait plusieurs mois que je lis avec attention les remarques de chacun sur ce forum. C'est plaisant de voir autant d'avis de passionnés de cette magnifique voiture. J'ai appris beaucoup de choses et cela m'a aidé pour le choix de ma 308cc.

Comme vous, je suis accroc depuis que j'ai vu les premières photos. J'ai donc décidé de me faire plaisir et je compte commander un modèle sympa.

Concernant ma config, ce sera une Féline 1,6L THP 150ch, cuir intégral, alarme, roue de secours, jantes lincancabur, Nav/Tel WIP Com 3D, pack vision.

J'hésite pour l'option "Système audio JBL". Je crains que pour 500 euros, ça n'apporte pas de plus par rapport au système audio de base. D'après les quelques avis que j'en ai eu, ce système JBL est très performant et le rendu sonor est excellent. Quels sont les avis des intéressés sur le forum ? Certains ont ils pu le tester ?
Ensuite, je souhaite commander une 308cc bleue abysse avec cuir intégral noir... qui n'est pas dispo actuellement. Je rejoins donc la question précédente de "zolai" à savoir quand est ce que cette option sera dispo ?
Ca m'embêterait de devoir attendre plusieurs mois, surtout si l'on compte les délais de livraison.
Au pire des cas, je pense que je choisirai noir perla avec cuir intégral vintage qui semble pas mal du tout.

Bonne soirée et merci à ceux qui pourront m'en dire davantage.

J ai vue cet aprem un train rempli de 308cc dont pas mal de blanche et pas beaucoup de noir ou gris shark le soleil ma pas trop aidé sur la couleur foncé!
Demain je vais passer un coup de tel a qui je sais :)

Salut a tous , enzo25 donc ta Féline sera fabriqué une semaine avant la mienne sans doute les HDI privilégiés par rapport aux THP car pour la couleur c'est la même a savoir blanc nacré . Par contre je trouve le temps de livraison très long surtout si tu te trouves a Sochaux ???
seb66playa , tu vas te régaler demain et j'espère pour toi que le temps sera beau .Moi je l'ai déjà essayé deux fois en HDI et elle est très agréable a conduire bien que j'ai commandé le THP .Imagine lors de ton essai de meilleures accélérations et légèrement moins bien en reprise et surtout le THP ...
@ + .

Oui il faut effectivement compter une grosse dizaine de jours à partir du début de la fabrication, pour la livraison. Je devrais dc l'avoir fin semaine 19 / début semaine 20.

J ai vue cet aprem un train rempli de 308cc dont pas mal de blanche et pas beaucoup de noir ou gris shark le soleil ma pas trop aidé sur la couleur foncé!
Demain je vais passer un coup de tel a qui je sais :)

Y a marqué "enfin en cc" sous ton pseudo, ce qui veut dire que tu as reçu ta belle?????

Bonjour j'ai eu confirmation qu'il est possible d'avoir une roue de secours dans le coffre et de ranger le win stop juste au dessus également.

Non il n'y a pas d'emplacement de prévu pour ranger le le windstop lorsqu'i y a une roue de secours 17 ou 18 pouces sur ces versions il y seulement une housse de rangement .

Y a marqué "enfin en cc" sous ton pseudo, ce qui veut dire que tu as reçu ta belle?????

Nannnnn!!! :sweat: Mais je prefere le mettre comme ca je suis rassuré lol j en ferais plein de photos de ma seconde femme (j espere que ma copine ne passera pas derriere moi)

J ai tel a mon petit peugeot trujas ma voiture sera fini la semaine prochaine d apres leur dire et ils savent pas si c est en debut ou fin de semaine... Donc ceux qui sont dans le 78 comme moi peuvent deja harceler les petit peugeot pour savoir la date :)
Mais que c etait beau de voir un train plein de cc

Bonsoir à tous !

Ca fait plusieurs mois que je lis avec attention les remarques de chacun sur ce forum. C'est plaisant de voir autant d'avis de passionnés de cette magnifique voiture. J'ai appris beaucoup de choses et cela m'a aidé pour le choix de ma 308cc.

Comme vous, je suis accroc depuis que j'ai vu les premières photos. J'ai donc décidé de me faire plaisir et je compte commander un modèle sympa.

Concernant ma config, ce sera une Féline 1,6L THP 150ch, cuir intégral, alarme, roue de secours, jantes lincancabur, Nav/Tel WIP Com 3D, pack vision.

J'hésite pour l'option "Système audio JBL". Je crains que pour 500 euros, ça n'apporte pas de plus par rapport au système audio de base. D'après les quelques avis que j'en ai eu, ce système JBL est très performant et le rendu sonor est excellent. Quels sont les avis des intéressés sur le forum ? Certains ont ils pu le tester ?
Ensuite, je souhaite commander une 308cc bleue abysse avec cuir intégral noir... qui n'est pas dispo actuellement. Je rejoins donc la question précédente de "zolai" à savoir quand est ce que cette option sera dispo ?
Ca m'embêterait de devoir attendre plusieurs mois, surtout si l'on compte les délais de livraison.
Au pire des cas, je pense que je choisirai noir perla avec cuir intégral vintage qui semble pas mal du tout.

Bonne soirée et merci à ceux qui pourront m'en dire davantage.

bonjour à tous

je recherche des photos de 308 cc autres que blanc ou noir, mais en bleu abysse. Où est ce que je peux trouver ça?
Merci
C Francis

Alcatraz, ton choix noir perla cuir vintage intégral est un excellent choix, pour l'avoir vu et monté dedans ( modèle d'expo ) elle est superbe!!!! ce noir a des reflets métallisés légèrement bleu, c'est trop beau, si j'avais vu ce véhicule avant j'aurais pris ces couleurs...même si le noir est la pire des couleurs pour le nettoyage :sweat: , je sais de quoi je parle!!! mais ça fait tellement classe.

Combien de jours ou d'heures en moyenne faut il pour assembler une voiture comme la notre? processus du début à la fin ( prête à être livrée).