Ca y est enfin, j'ai pu essayer le 308 CC !!!
Le blanc nacré que j'ai détaillé avec qq photos il y a quelques temps dans ce post. Très bonne impression. Mais comme quelqu'un l'a dit, j'ai trouvé le moteur complètement étouffé. Il marche bien sur les 3 premiers rapports (il part plus fort que mon 307 CC au tout début : impression que la pédale d'accélération est plus sensible). Après, pas grand chose. Elle marche beaucoup moins bien que ma 307 CC avec le même moteur. J'espère que c'est parce qu'il est tout neuf (100 bornes) et que le mien est plus que rodé !!! (68000 kms) Mais j'avoue avoir été surpris...
Sinon, tout est nickel (finition, conduite, conso, ...). La boîte de vitesse est très agréable. Le chauffe-nuque sympathique. Il y a un peu plus de place à l'arrière que dans le 307 CC. Les sièges sont dignes d'un haut de gamme mais plus ferme que sur le 307 CC aussi.
Bref, on a l'impression d'être dans un 307 CC plus haut de gamme, plus allemand en fait !!!
J'ai 2 propal qui sont dans le post prévu à cet effet !
http://www.forum-peugeot.com/forum-...sition-tarifaire-reprise-sujet_1526_1.htm#bas
Les 2 concessionnaires visités ont les 2 même modèles : le blanc nacré en sport pack HDI option cuir noir et un brun terre d'ombre feline HDI BVA avec cuir grège (sans option). J'ai demandé à ce que le terre d'ombre soit sorti du hall pour voir la couleur au soleil : MA-GNI-FIQUE. Il y a des reflets cuivre et paillettes légèrement vertes. C'est vraiment superbe.
=> La mienne sera donc terre d'ombre intérieur grège, c'est quasi certain !!!