[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
L'option du réglage électrique des sièges me paraît bien vu que l'on peut en incliner l'assise qu'en pensez-vous? L'avez-vous déjà sur vos 308?

dommage que ça n'existe pas sur les sièges tissus...
il y a une raison technique (tissu pas assez élastique ou ce genre de chose) ou c'est purement marketing pour obliger à grouper deux options ?

Oui c'est purement commercial, j'ai déjà eu ce dispositif sur des sièges velours, c'était un vrai plus au niveau confort.

par curiosité, j'ai regardé les accessoires pour 308CC sur le Service Box : ils proposent le cintre d'appuie-tête :???:
j'ai un peu de mal à comprendre comment ils le mettent en place :spamafote:

par curiosité, j'ai regardé les accessoires pour 308CC sur le Service Box : ils proposent le cintre d'appuie-tête :???:
j'ai un peu de mal à comprendre comment ils le mettent en place :spamafote:
J'ai ça dans ma voiture (ni une peugeot, ni un accesoire d'origine), en fait ça se fixe sur les tiges d'appuie tête :
-tu retires l'appuie tête et le cintre se fixe par des tube sur la tige.

J'ai ça dans ma voiture (ni une peugeot, ni un accesoire d'origine), en fait ça se fixe sur les tiges d'appuie tête :

Ok mais sur la CC tu fait comment? Car y'a pas de tiges d'appuie téte il sont intégré aux dossier!

:jap:
j'avais compris ça (je me suis intéressé au bidule moi aussi, le système Peugeot coûte 32 euros), mais comme déjà dit juste au dessus, les appuie-tête sont intégrés sur 308CC, donc tu ne peux pas les retirer. Soit c'est une erreur du service box, soit c'est un autre système, d'où ma question ;)

Zavai pas tilté sur les siège de 308 CC :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Je pense que c'est un accessoire générique, pas spécifique a un modèle... ils l'ont donc mis par défaut sur la CC... sans réfléchir.. comme moi :D

Zavai pas tilté sur les siège de 308 CC :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Je pense que c'est un accessoire générique, pas spécifique a un modèle... ils l'ont donc mis par défaut sur la CC... sans réfléchir.. comme moi :D
le souci, c'est que certains clients risquent de l'acheter (sans réfléchir ou en pensant qu'il est spécifique aux sièges star trek) et de ne pas pouvoir le monter ... et ça va encore râler que le SAV Peugeot est à chier :spamafote:

encore un essai, je ne sais plus s'il est mis sur le forum:
http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais_prestiges/playeur/essais_peugeot_308_15669.html

encore un essai, je ne sais plus s'il est mis sur le forum:
http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais_prestiges/playeur/essais_peugeot_308_15669.html
C'est celle que TNT à essayé la semaine dernière ;)

tiens Vincent Desmonts bosse chez Orange maintenant. Je le connaissais à l'époque où il était journaliste pour Auto Live, (magazine n'existant plus).

Oui j'en ai encore, c'était un bon magazine, et l'avantage c'est que tu avais un CD avec :good:

Perso j'attend plus que le lama intégral pour passer commande (par le cgos : mandataire du boulot) et je n'en peut plus d'attendre.
moi je vien de la commander en lamas et le concesinnaire m a dis qu elle ne sortira pas de si tot en integral donc j ai incister et il me la passera chez un tapissier pour la passer en integral et il va le faire

Oui j'en ai encore, c'était un bon magazine, et l'avantage c'est que tu avais un CD avec :good:
tiens, j'avais oublié le CD :D
je viens juste de voir qu'il travaiille aussi pour Auto Plus : il a signé l'essai de la Mini One 75 ch dans le numéro de mardi dernier ;)

bonjour ,
un petit tour en concession ce matin...
ma 308 cc est finie, le numéro de série était sur l'ordi du directeur, elle est en attente de livraison ( hé oui, il faut 8 véhicules pour faire partir un camion apparemment....rentabilité....), arrivée prévue le 4 mai en concession...on y arrive!!!

moi je vien de la commander en lamas et le concesinnaire m a dis qu elle ne sortira pas de si tot en integral donc j ai incister et il me la passera chez un tapissier pour la passer en integral et il va le faire

Je vais faire pareil je crois. Juste pour information es que quelqu'un a une idée du prix de ce genre de modification. Es ce qu'il risque d'avoir une grosse différence de teinte entre les cuirs ? Et la dernière question : es ce que quelqu'un par le plus grand des hasard aurai entendu parlé de versus sellerie (sur Grenoble) juste pour savoir si ils font du bon travail ou pas ? Merci.

Ok merci, moi ça fait meme pas un mois que j'attends et je ne tiens deja plus en place...