cette option n'est dispo que combinée aux sièges en cuir ?
)

J'ai ça dans ma voiture (ni une peugeot, ni un accesoire d'origine), en fait ça se fixe sur les tiges d'appuie tête :par curiosité, j'ai regardé les accessoires pour 308CC sur le Service Box : ils proposent le cintre d'appuie-tête![]()
j'ai un peu de mal à comprendre comment ils le mettent en place![]()
J'ai ça dans ma voiture (ni une peugeot, ni un accesoire d'origine), en fait ça se fixe sur les tiges d'appuie tête :
-tu retires l'appuie tête et le cintre se fixe par des tube sur la tige.
J'ai ça dans ma voiture (ni une peugeot, ni un accesoire d'origine), en fait ça se fixe sur les tiges d'appuie tête :
-tu retires l'appuie tête et le cintre se fixe par des tube sur la tige.

le souci, c'est que certains clients risquent de l'acheter (sans réfléchir ou en pensant qu'il est spécifique aux sièges star trek) et de ne pas pouvoir le monter ... et ça va encore râler que le SAV Peugeot est à chierZavai pas tilté sur les siège de 308 CC![]()
![]()
.
Je pense que c'est un accessoire générique, pas spécifique a un modèle... ils l'ont donc mis par défaut sur la CC... sans réfléchir.. comme moi![]()

C'est celle que TNT à essayé la semaine dernièreencore un essai, je ne sais plus s'il est mis sur le forum:
http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais_prestiges/playeur/essais_peugeot_308_15669.html

moi je vien de la commander en lamas et le concesinnaire m a dis qu elle ne sortira pas de si tot en integral donc j ai incister et il me la passera chez un tapissier pour la passer en integral et il va le fairePerso j'attend plus que le lama intégral pour passer commande (par le cgos : mandataire du boulot) et je n'en peut plus d'attendre.
tiens, j'avais oublié le CDOui j'en ai encore, c'était un bon magazine, et l'avantage c'est que tu avais un CD avec![]()

moi je vien de la commander en lamas et le concesinnaire m a dis qu elle ne sortira pas de si tot en integral donc j ai incister et il me la passera chez un tapissier pour la passer en integral et il va le faire