Voila la mienne est commandée
308 cc
Feline 2L HDI 140Ch Manu
Bleu Ipanema
interieur Noir mistral
Jante 18"
collaborateur
Félicitations, bon choix
Et en terme de délai, que t'as t on dis ?
Voila la mienne est commandée
308 cc
Feline 2L HDI 140Ch Manu
Bleu Ipanema
interieur Noir mistral
Jante 18"
collaborateur
Félicitations, bon choix
Et en terme de délai, que t'as t on dis ?
a en voir ta photo en fait si je comprends bien, maintenant tes feux diurnes sont plus "jaunes" comme au départ mais plutot couleur xénon?
tu aurais la référence de ces ampoules la et le procédé pour les monter proprement.
je pense que je vais m'inspirer de ton modèle pour la mienne en fait.
merci.
c'est la faute aux surtensions liées au fonctionnement des xénonsEnfaite ce ne sont pas mes photos mais celles de seb66playa! J'avais moi aussi auparavant effectuer ce changement d'ampoule diurne pour les passer en LEDS mais retiré rapidement car on aurait dit que je n'avais plus de xenon mais des feux halogéne (mes feux diurnes parraissaient plus xenon que mes xenon eux méme) chose a laquelle seb66playa a remédier en effectuant le changement de ces ampoules xenon en les passant de 4000k (origine) a 6000k ce qui les raproché du degrés d'eclairage et de couleur de ces ampoules diurne a leds! Pour info les mienne avait été acheté sur ebay a un certain pseudo "tuningxenon" si je me rapel bien mais n'ont helas tenu 3semaine au plus car des diodes commancaient a clignoter et griller!

tu n'as ni lave-phare ni correcteur d'assiette, donc tu as peut être des xénons pas chers, mais tu éblouis les autres![]()
je arde toujours le reglage de la hauteur des feu avec mon systeme

Bonjour,
Je suis personnel PSA et J'ai justement commandé une blanche. La fabrication ne cesse d'être repoussée en effet, suite à des problèmes de peinture. On m'a également ten u informé du fait, que les commandes en blanc nacré connaîtront de gros retard.
En espérant ne pas recevoir la mienne en blanc banquise !!!
Bonjour à tous
Renseignement pris auprès de la concession ( SIAP Bouche du Rhone ) ceux ci non pas l air au courant du problème de peinture (blanc nacré) pour les 308 cc
pour l instant pour la mienne livraison toujours prévus semaines 21/22 (15 jours de retard quand même)
Cordialement

une 205 GTi Blanc Meije avec les feux fumés et un toit ouvrantau pire, Peugeot raclera les fonds de cuve de Blanc Meije ... si il en reste![]()

[flash=320,240]

(ou le restylage)
... lamentable