[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

a en voir ta photo en fait si je comprends bien, maintenant tes feux diurnes sont plus "jaunes" comme au départ mais plutot couleur xénon?
tu aurais la référence de ces ampoules la et le procédé pour les monter proprement.
je pense que je vais m'inspirer de ton modèle pour la mienne en fait.
merci.

Enfaite ce ne sont pas mes photos mais celles de seb66playa! J'avais moi aussi auparavant effectuer ce changement d'ampoule diurne pour les passer en LEDS mais retiré rapidement car on aurait dit que je n'avais plus de xenon mais des feux halogéne (mes feux diurnes parraissaient plus xenon que mes xenon eux méme) chose a laquelle seb66playa a remédier en effectuant le changement de ces ampoules xenon en les passant de 4000k (origine) a 6000k ce qui les raproché du degrés d'eclairage et de couleur de ces ampoules diurne a leds! Pour info les mienne avait été acheté sur ebay a un certain pseudo "tuningxenon" si je me rapel bien mais n'ont helas tenu 3semaine au plus car des diodes commancaient a clignoter et griller!

Enfaite ce ne sont pas mes photos mais celles de seb66playa! J'avais moi aussi auparavant effectuer ce changement d'ampoule diurne pour les passer en LEDS mais retiré rapidement car on aurait dit que je n'avais plus de xenon mais des feux halogéne (mes feux diurnes parraissaient plus xenon que mes xenon eux méme) chose a laquelle seb66playa a remédier en effectuant le changement de ces ampoules xenon en les passant de 4000k (origine) a 6000k ce qui les raproché du degrés d'eclairage et de couleur de ces ampoules diurne a leds! Pour info les mienne avait été acheté sur ebay a un certain pseudo "tuningxenon" si je me rapel bien mais n'ont helas tenu 3semaine au plus car des diodes commancaient a clignoter et griller!
c'est la faute aux surtensions liées au fonctionnement des xénons ;)

pour mettre des xénons, il faut prenddre l'option "pack vision" (qui inclue en plus des xénons la correction automatique et les lave-phares, pour ne pas éblouir ceux qui viennent en face), ça ne se monte pas ensuite les xénons ;)

ok merci pourquoi ne pas en mettre apres j'ai toujours fais sa aucn probleme si tu prend de la qualité et beaucoup moin chere que peugeot

tu n'as ni lave-phare ni correcteur d'assiette, donc tu as peut être des xénons pas chers, mais tu éblouis les autres :(

Bonjour a tous.

Etant collabo psa,je compte commander une 308 cc féline rouge Babylone le mois prochain...
Mon gros problème réside dans le choix du moteur:2L hdi et 1.6L THP
J'ai besoin de conseils sur les performances,les avantages inconvénients et le retour d'expériences de chacun des moteurs.
Merci a tous de m'aider pour cette problématique.

Jamescox

vas voir dans la partiie essais du forum : les gars de FP ont essayé les deux motorisations, mais en BVA...

tu n'as ni lave-phare ni correcteur d'assiette, donc tu as peut être des xénons pas chers, mais tu éblouis les autres :(

je arde toujours le reglage de la hauteur des feu avec mon systeme

Je suis pas sûr, mais sans réglage auto et sans lave-phare, la pose aujourd'hui de feux Xénon n'est pas homologuée et on risque une amende si on a affaire à des flics connaisseurs et tatillons. :spamafote:

oups je pense que nous ne somme pas comprit du tout je parle pas de xénon mais d'ampoule basic qui donne un rendu xénon en Allemagne sa existe j'ai essayer et sa marche très bien sur ma 206 207 aucun problème et une belle lumière en 6000K par une ampoule standard

Bon toujours personen n'a eu une 308cc Bleu Ipanema je suis impatient d'en voir une avec de belle photos

jen est trouvé lolllllllllll

1.jpg

2.jpg

Bonjour,

Je suis personnel PSA et J'ai justement commandé une blanche. La fabrication ne cesse d'être repoussée en effet, suite à des problèmes de peinture. On m'a également ten u informé du fait, que les commandes en blanc nacré connaîtront de gros retard.

En espérant ne pas recevoir la mienne en blanc banquise !!!

Bonjour à tous

Renseignement pris auprès de la concession ( SIAP Bouche du Rhone ) ceux ci non pas l air au courant du problème de peinture (blanc nacré) pour les 308 cc
pour l instant pour la mienne livraison toujours prévus semaines 21/22 (15 jours de retard quand même)

Cordialement

Bonjour à tous

Renseignement pris auprès de la concession ( SIAP Bouche du Rhone ) ceux ci non pas l air au courant du problème de peinture (blanc nacré) pour les 308 cc
pour l instant pour la mienne livraison toujours prévus semaines 21/22 (15 jours de retard quand même)

Cordialement

Et oui le retard commence déjà je vous avez prévenus qu'il y avais des problèmes de peinture !!!

j'espère que tu aura la tienne le plus vite possible et pas en blanc banquise

Pour les garage ils ne sont pas au courant des chaine de fab chez PEUGEOT oui
La preuve j'ai été en garage samedi pour demander le délais d'une blanc nacré on ma dit semaine 25 livraison alors que chez PSA on me dit au mieux semaine 32

parce qu'en tant que collaborteur tu passes après les clients concession, ce qui est un peu logique ;)

Je susi d'accord mais le garage annonce des date qui ne serons respecter que sa soit collaborateur ou non c'est certain enfin on verra bien de toute facon j'ai pas pris blanc nacrée hihihi mais il y a deja des retard la preuve

au pire, Peugeot raclera les fonds de cuve de Blanc Meije ... si il en reste :D

Petite question quelqu'un a pris la 308cc avec l'option JBL si oui merci de me dire sisa vaux le coup d ele prendre ou non merci

PEUGEOT arrivent à faire de tres tres belle chose . peu etre le nouveau toit des futures cab de la marque! J'ADORE :love: [flash=320,240]

J'espère un jour disponible car un toit vitré comme celui ci sa doit être top bien il aurait du faire la même avec la 308cc...

c'est un proto Heuliez sur base Peugeot, pas un proto Peugeot :???:
mais c'est vrai que ça ne doit pas être bien dur de mettre une partie vitrée sur une CC... par contre, ça coute peut être des sous :???:
j'espérais quand même que 308CC aurait ce truc là enplus par rapport à 307CC, bon, ça n'est pas le cas, on attendra 301CC :D (ou le restylage)

@308CC chris à mes yeux , cette option est inutile car le son et la puissance sont largement bon et puissant d'origine mais cela n'engage que moi...

salut je suis aller sur le site de http://www.cardil.fr/
j ai configuré une 308cc hdi 140 PLATINIUM
rouge babylone avec WIP NAV il mon envoyer un devi de 28927€ pas mal je pense . reste a savoir si ils sont serieux si quelqun a des infos sur se mandataire je suis preneur merci

ouais, l'ont-ils réellement essayée ? toutes les photos sont celles du service presse peugeot :( ... lamentable :pfff:
je préfère la ballade dans le westoeck en 308CC sport pack dans le moniteur auto