[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
aujourd'hui chez mon concessionnaire (Brest) : une 308CC Blanc nacré prête à livrer et un 3008 Vapor Grey itou :D
et sur le parking de stockage, une 308CC Gris Shark et une Noir Perla ;)

ben il serait temps la mienne qui devait m'être livrée cette semaine n'est toujours pas sortie de la chaine!!! :(

Et moi toujours pas de news de la mienne non plus. J'ai l'impression que ce sont les hdi qui sortent le plus. Pas bcp d'essence livrees on dirait

ben il serait temps la mienne qui devait m'être livrée cette semaine n'est toujours pas sortie de la chaine!!! :(

Pauvre H-ita-K! Faire ça au grand fan de 308cc du forum! Ils ont décidé de se saborder ou quoi? :whistle:

ouais, ou alors comme VAG paye plus de pubs, c'est l'Eos qui va être préférée (parce qu'elle a un cul banal et sans grâce)

Pas d'accord, je trouve qu'elle a plutot un jolie petit cul. Il faut au moins lui accorder ça. Ce qui me dérange plus c'est l'avant. Toutes les autres cc (sauf la mégane) on un bouclier avant beaucoup plus travaillé et donc interessant. Celui de l'eos est vraiment trop fadasse!

J espere que je recevrai la mienne pour le 15 aout parce que j'ai pas envie de l'avoir en plein automne!!!vu que c'est une thp...je m'y suis prit un peu tard pour la commande j'ai l'impression.

Pas d'accord, je trouve qu'elle a plutot un jolie petit cul. Il faut au moins lui accorder ça. Ce qui me dérange plus c'est l'avant. Toutes les autres cc (sauf la mégane) on un bouclier avant beaucoup plus travaillé et donc interessant. Celui de l'eos est vraiment trop fadasse!
je ne suis pas d'accord : aucun intérêt dans son arrière : haut, carré, lisse, rien à voir circulez :spamafote:
et la 308CC, c'est la meilleure de toute façon :sol:

la 308 CC arrive dans les concessions Peugeot de La Réunion :)
=> http://www.zinfos974.com/Presentation-de-la-nouvelle-Peugeot-308-CC_a7087.html

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et voici la configuration de ma 308 cc que j'ai commandé le 28 avril, car en Belgique on ne pouvait pas la commander avant, la date de livraison est prévue entre le 22 et le 28 juin.
2.0 HDi Finition Féline
Terre d'Ombre
Cuire simple Grege/Lama
Jante 18" Lincancabur
Roue de secours 18"
Connect Nav
Pack vision
Pack électrique
Les équipements de série et les options varient d'un pays à l'autre
Exemple: le gps est en option en belgique
Je posterai des photos dés livraison

J espere que je recevrai la mienne pour le 15 aout parce que j'ai pas envie de l'avoir en plein automne!!!vu que c'est une thp...je m'y suis prit un peu tard pour la commande j'ai l'impression.
Il parait que la chaine de montage de la 308 cc est fermée au mois d'août, alors j'espère pour toi que ta 308 cc sortira de l'usine avant le 31 juillet sinon tu la recevras en septembre. bonne chance

comme il fait beau dans le Nord (pour une fois :whistle:) on a voulu aller essayer la 30CC à la concession DTA de DUnkerque : pas de 308CC dans le hall, deux 308CC sur la parking (une Noir Perla cuir intégral Vintage en BVM6 et une Brun Terre d'Ombre cuir simple Grège/Lama en BVA), et le vendeur (je ne le nommerai pas) pas très motivé : "ah ben non, elles sont toutes vendues, y compris les voitures d'essai. si vus voulez un essai, rappelez moi la semaine prochaine"... je ne suis pas de la région, donc ça ne risque pas, mais si j'avais été client potentiel, je serai parti voir ailleurs... un peu nul ce vendeur (il faut dire aussi qu'il était 11h, bientôt l'heure de la pause déjeuner)

comme il fait beau dans le Nord (pour une fois :whistle:)

Non mais tu rigoles? Allez je sais que tu plaisantes mais depuis que j'ai la mienne il fait beau, peut-être que je vois les jours sous un autre angle :D

Il parait que la chaine de montage de la 308 cc est fermée au mois d'août, alors j'espère pour toi que ta 308 cc sortira de l'usine avant le 31 juillet sinon tu la recevras en septembre. bonne chance

Merci 308 cc Terre d'Ombre pour ces infos j'espère vraiment recevoir ma voiture en avance en meme temps le pack cuir integral noir vient tout juste d'etre débloqué donc je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait pu la commander avec cette configuration. Peut etre cela me laisse une chance de passer parmi les premiers et du coup de recevoir ma cc un peu plus tot. En tout cas ca me donne un espoir. Ca va etre trop dur d'attendre!!!

Je confirme.

Tous les cuirs sont désormais disponibles que ce soit pour le grege, le noir... Le logiciel peugeot des concessionnaires leur permet de faire toutes les configuration qu'il est possible de faire. Mais cela est pas encore possible de le faire en simulation par internet.

Ma commande étant déjà passée et je sais pas si il est encore temps de la modifier ou pas?

Snirf

Je crois qu'il y a un délai de 10 jours ou quelque chose comme ça pou rmodifier ta commande.

Je confirme.

Tous les cuirs sont désormais disponibles que ce soit pour le grege, le noir... Le logiciel peugeot des concessionnaires leur permet de faire toutes les configuration qu'il est possible de faire. Mais cela est pas encore possible de le faire en simulation par internet.

Ma commande étant déjà passée et je sais pas si il est encore temps de la modifier ou pas?

Snirf

Pourquoi, que voulais-tu changer ?

Exactement.

Alors la modification du cuir simple vers un cuir intégral est possible sur la chaîne elle même si l'informatique le permet encore. Par contre si on veut enlever des options c'est 10 jours après la signature (je crois). Apres le seul moyen c'est de prier pour que la date de livraison ne soit pas respectée et ainsi permettre l'annulation de la commande

Jeudi en allant chercher les rideaux lat. pour ma 308, j'ai discuté un peu avec mon concessionaire qui me demande si j'avais déjà vu la CC. Je lui dis oui en photo, sur ce il me répond: viens avec moi.

Dans le hall il avait une CC noire exposée et ouverte, THP 150 avec intérieur cuir intégral marron (vintage??) navi, 18", alarme, pack Elec, xénon etc. Une pure merveille :love:

Son prix: 41500 € :bounce: