[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Ben j'aimerai bien le savoir!!!

J'ai eu un appel vendredi matin me disant qu'elle était sortie d'usine. J'ai appelé hier et on m'a dit qu'elle était surement partie de Sochaux mais toujours pas arrivée à Poissy. Après il faut faire Poissy-Trappes, la préparer et l'immatriculer. Ils m'ont dit que je l'aurai pour ce week end mais je n'y crois plus trop...

faut pas désespérer, tu l'apprécieras d'autant mieux
4heures par jours dedans? en comptant les embouteillages?? tu vas en profiter dis moi tu la connaîtras mieux que le monsieur de chez peugeot ;)

faut pas désespérer, tu l'apprécieras d'autant mieux
4heures par jours dedans? en comptant les embouteillages?? tu vas en profiter dis moi tu la connaîtras mieux que le monsieur de chez peugeot ;)
je crois que c'est déjà le cas, avant même qu'elle soit livrée :lol:
(sur le webstore, il y a une 308CC Féline HDi Rouge Babylone Cuir Mistral en stock chez mon concessionnaire :love:)

Euh oui je pars du 77 pour aller travailler dans le 78 donc je traverse la région parisienne ça donne l'occasion de rencontrer quelques ralentissements ^^

Je vais faire le rodage rapidement.

je crois que c'est déjà le cas, avant même qu'elle soit livrée :lol:
(sur le webstore, il y a une 308CC Féline HDi Rouge Babylone Cuir Mistral en stock chez mon concessionnaire :love:)

Ah oui? Ils ont déjà du stock? Pas bon signe ça non :???:

euh, du stock : ils ont UNE 308CC en stock
à côté de ça, ils ont 16 3008, sachant qu'ils ont déjà eu pendant quelques jours 15 autres 3008 déjà vendus ;)

Euh oui je pars du 77 pour aller travailler dans le 78 donc je traverse la région parisienne ça donne l'occasion de rencontrer quelques ralentissements ^^

tu preferes pas te rapprocher de ton travail ? j'avais le meme trajet que toi (bussy st georges -> guyencourt/velizy), j'ai pas tenu plus d'1 an, j'ai demenagé dans le 78 :lol: :lol:

Le rodage le rodage j'arrête pas de la rôder, j'en suis à environ 6000km rien qu'en sorties de W.E. on ne voit pas défiler les km en décapotée. En plus je ne m'en sers que quand il fait beau et des fois j'hésite à rentrer quand le temps change :lol:
Je l'ai portée au garage ce soir pour la réparation de mon toit (épisode 4....)

Le rodage le rodage j'arrête pas de la rôder, j'en suis à environ 6000km rien qu'en sorties de W.E. on ne voit pas défiler les km en décapotée. En plus je ne m'en sers que quand il fait beau et des fois j'hésite à rentrer quand le temps change :lol:
Je l'ai portée au garage ce soir pour la réparation de mon toit (épisode 4....)
Et c'est quoi la réparation de ton toit?

tu preferes pas te rapprocher de ton travail ? j'avais le meme trajet que toi (bussy st georges -> guyencourt/velizy), j'ai pas tenu plus d'1 an, j'ai demenagé dans le 78 :lol: :lol:

Si si c'est envisagé pour la rentrée. Sinon je vais mettre 40 000km à ma 308 par an ^^

Roh mais tu ne suis rien. J'ai pris THP, justement dans l'optique de me rapprocher de mon travail.

Et c'est quoi la réparation de ton toit?

tout "simplement" le toit se bloque et apparaît à l'écran le message: mécanisme de toit escamotable défectueux (rien que ça!), Comme ça m'est arrivé avant de partir en w.e. ils m'ont enlevé la garniture (dans le coffre) pour que je puisse manoeuvrer manuellement à partir d'un câble acier, me disant c'est pas bien grave, juste un contacteur à changer, puis quand je l'ai amenée pour réparer ils se sont aperçu que la serrure aussi était à changer.... En plus il y a maintenant un décalage dans l'alignement du coffre par rapport à la carrosserie etc..
Enfin bref si tout va bien je la récupère demain!

Roh mais tu ne suis rien. J'ai pris THP, justement dans l'optique de me rapprocher de mon travail.

:sleep: :sweat:
on va dire que j'ai un peu décroché des 308CC depuis décembre, quand j'ai signé pour ma berline avec toit panoramique...
... et avec la météo qu'on a en ce moment, je me dis que j'aurais du être patient :sweat:
bon, je me ratrappe, je sais que c'est une Rouge Babylone, mais je ne sais plus si tu as osé le grège ou pas finalement :???:

Ben file voir mon topic alors!!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/retard-grege-308cc-sujet_1564_1.htm

:D

Mais non vous ne comprenez pas.

Bon déjà j'ai exagéré c'est plus proche de 33 000 que 40, et ensuite je vais diviser ça par 2 ou 3 au moins dès le mois de septembre ;)

c'est clair que même à 20000 kms par an, la différence de prix d'achat n'est pas rentable en HDi, alors si tu tombes à 16000 - 17000, il vaut mieux la THP ;)

Oui et puis le bruit et les sensations de conduite ne sont pas les mêmes non plus ^^

c'est clair que même à 20000 kms par an, la différence de prix d'achat n'est pas rentable en HDi, alors si tu tombes à 16000 - 17000, il vaut mieux la THP ;)

moi je veux bien mais même a 10000 km/an avec 30 centimes de différence et consomation moindre c'est rentable ;
moi je me frise en roulant en moto sensation bruit et puissance c'est autre chose qu'une cc

explique nous ce qu'il faut regarder alors ?? :sarcastic:
la différence de prix à la pompe certes, mais aussi la différence de prix d'achat (HDi = + 2000 euros, malus du THP déduit), d'assurance et d'entretien ;)
je me souviens avoir fait le calcul : pour 20 000 kms par an, il me faudrait plus de 5 ans pour rentabiliser le HDi :pt1cable:

j'ai aussi fait le calcul à raison de 12000 km/h ce que je fais il me faudrait 8 ans pour amortir le HDI qui est plus cher d'assurance, à l'achat et à l'entretien...

j'ai aussi fait le calcul à raison de 12000 km/h ce que je fais il me faudrait 8 ans pour amortir le HDI qui est plus cher d'assurance, à l'achat et à l'entretien...
t'as pas peur de te faire flasher ? :pt1cable:
elle carbure à quoi ta voiture ? :lol:

j'ai essayé le configurateur... il me met cuir grège intégral lama à 0€ c'est normal???

oups.... c'est vrai que le THP est puissant... 9 fois la vitesse du son pas mal non?
12000 km par an pardon

j'ai essayé le configurateur... il me met cuir grège intégral lama à 0€ c'est normal???
il doit déconner, ou plutôt c'est en train de se mettre en place, ça va se corriger ;)

la différence de prix à la pompe certes, mais aussi la différence de prix d'achat (HDi = + 2000 euros, malus du THP déduit), d'assurance et d'entretien ;)
je me souviens avoir fait le calcul : pour 20 000 kms par an, il me faudrait plus de 5 ans pour rentabiliser le HDi :pt1cable:

2000 pas 200 ;)

ben quoi ? c'est ce que j'ai mis :whistle:
(après édition, merci H-ita-K de rectifier mes âneries :jap:)