[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
1600 € d'écart entre une HDi 110 et une 136 en finition Sport Pack. Soit, si elle existait, 32050€ pour une Féline HDi110 vu que la 136 est à 33650€.
Allez félin308, quand on a 32000 à mettre on à 33600. :D

Elite auto propose 11% sur toutes les finitions et sur tous les moteurs dont les 2 nouveaux moteurs, ce qui nous met la sport pack hdi 112 à 25792€ ;)
Et le prix d'appel à 22188€ pour la sport vti 120 ;)

@felin308 : le pack électrique n'a jamais été disponible sans prendre en même temps le cuir sur 308CC et le pack vision est dispo en option sur la Sport Pack (voir p7) à 900 euros...
as tu pris le temps de bien lire les caractéristiques avant de râler ? :D

salut les amis

bon voila sa fait un moment que je ne suis pas passé...

je ne pouvais plus venir et me torturer avec le forum 308cc alors que j'attendais la mienne ...

Voila demain c'est le jour J !!!!

Vous pourez voir la premiere 308cc Bleu Ipanema avec jante 18"

a+

Bonjour

Le journal de F3 franche comté de jeudi dernier était consacré à Peugeot site de production de Sochaux vous pouvez voir quelques images du CC dans l'atelier de peinture

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20090702&id=c25a_1920

voici mon topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/ipanema-308cc-cris-sujet_1828_1.htm

sur le sphotos d'Euro NCAP ou encore dans l'article du Moniteur Automobile (n° spécial plein air sorti il y a 1 mois environ) où ils ont roulé avec une 308 CC Brun Terre d'Ombre équipée des 16" ;)

Elle est sortie de production le 25 juin
Bonjour,
ça m'inquiete un peu car la j'ai commandé la mienne le 30 Avril
et je n'ai aucune nouvelle !!!!!!!
Et je part en vacance après-demain.
j'en ai gros sur la patate !!!!!!!
Profites bien.

Bonjour,
ça m'inquiete un peu car la j'ai commandé la mienne le 30 Avril
et je n'ai aucune nouvelle !!!!!!!
Et je part en vacance après-demain.
j'en ai gros sur la patate !!!!!!!
Profites bien.
il n'y a pas beaucoup d'espoir pour la recevoir à temps, j'espère que ça ne va pas gâcher tes vacances.

petite question : pour ceux qui ont des 308 normales et CC. les veilleuses sont jaunes j'ai remarqué. je trouve que ça jure avec le reste. Avez vous des références d'ampoules plus blanches?

sinon on a branché la mienne hier sur la valise et je confirme que la fonction remontée des vitres à la télécommande est absente

les leds, j'y ai pensé, ça se trouve en centre auto?
j'ai aussi mis des nightguide pour les croisements mais je trouve que ça éclaire moins que les extrempower meme si c'est mieux que les ampoules d'origine