[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Tu le comprends comme tu veux. C'est ça qui est bien. :D

En fait, je ne fais qu'informer les lecteurs de FP de l'actualité du modèle.

Apres, j'aurai pu mettre un :( à la place sous entendant que ce type d'offre n'arrange pas les proprios actuels. Mais je ne suis pas proprio et je ne décide pas de la politique commerciale de Peugeot.

Je note juste que pour la 607 que la 508 est censée remplacée sur la partie haute, on ne voyait pas ce genre d'offre hormis peut etre en toute fin de carriere et encore.
 

Hello!

Mon déplacoir est kaputt, un camion en a décidé ainsi.

Je cherche rapidement un remplacement, sur le WEBSTORE de Peugeot j´ai trouvé plusiers modèles GT SW qui me plaisent.

Seul truc qui me fait peur, les bugs du système de navigation. Sinon, j´ai impression q il n´y a rien à signaler, hein?

As-t-il une date, à partir de la quelle ca été amélioré, ou c´est la roulette russe.

MErci pour votre avis franc et neutre.

A+
 

Hello!

Mon déplacoir est kaputt, un camion en a décidé ainsi.

Je cherche rapidement un remplacement, sur le WEBSTORE de Peugeot j´ai trouvé plusiers modèles GT SW qui me plaisent.

Seul truc qui me fait peur, les bugs du système de navigation. Sinon, j´ai impression q il n´y a rien à signaler, hein?

As-t-il une date, à partir de la quelle ca été amélioré, ou c´est la roulette russe.

MErci pour votre avis franc et neutre.

A+
s'il n'y a que cela, le soft, ce n'est vraiment pas un problème depuis le dernier firmware (2.1) et en espérant que le 2.2 règle les derniers soucis de lenteur de démarrage...
 


Je confirme aussi, RAS sur la mienne depuis que je l'ai... Pas très longtemps quoi....
 

Hello,
donc j´ai contacté 4 cc car touvé 4 SW GT qui pourraient m´aller. J´ai donné les n° VIN et demande quand le modèle à été construit.

Premier cc me réponds que son modèle lui à été livré fin 2011... donc minimum 3 mois en stock.

J´attends la réponse des 3 autres et si je prends la GT SW, je prends la plus récente.

Si quelqu´un est de chez Peugeot, peut-on voir avec le n° VIN le mois de construction? Car entre "livré fin 2011" et "produit le" il peut à nouveau avoir quelques mois de différence. Si je choisi 508, je veux être certain d´avoir un modèle récent pour profiter des améliorations faites.

Pour info, j´ai un V70 pour le moment en remplacement de mon épave... pas mal du tout du tout... peut-être un D5 4roues motrices pourrait à nouveau postposer mon retour chez Peugeot... on verra :confused: Faudrait que j´essaye le GT, mais pas le temps... ca serait mon premier achat "aveugle"!
 

http://www.airnewstimes.com/peugeot-508-alanlara-tav-passport-kart-hediye-16021-haberi.html?

Des 508 pour un compagnie aérienne turque :confused: :confused:
 



http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202640282624-le-cab-propose-une-formule-de-taxis-a-prix-fixes-546659.php

Prospérité à cette start-up qui promouvoie la 508 :chinois:
 


http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202640282624-le-cab-propose-une-formule-de-taxis-a-prix-fixes-546659.php

Prospérité à cette start-up qui promouvoie la 508 :chinois:

Promeut ;)

Sinon, j'ai vu une 508 berline Access Blanche aujourd'hui.

C'est comme le Yeti, tout le monde en parle, ne l'a jamais vue, mais je confirme que ca existe :lol:
 

6 modèles de PSA Peugeot Citroën obtiennent le label "origine France"

http://www.challenges.fr/entreprise/20130514.CHA9355/6-modeles-de-psa-peugeot-citroen-obtiennent-le-label-origine-france.html

;)

pour obtenir le label "origine france", il faut

"Pour l'obtenir, il faut que le lieu d'où le produit tire ses caractéristiques essentielles se trouve en France et que plus de la moitié de son prix doit être acquis dans le pays."

et donc

"Le japonais Toyota, qui produit sa gamme Yaris dans son usine de Valenciennes (Nord), va aussi bénéficier de ce label."


mais de justesse la yaris est a 52% !!!!!!!
 

Et la 308 n'a donc pas le label :confused:

Petite remarque sans animosité.

Cette information méiterait un topic à lui seul et ce dans la catégorie l'univers Peugeot. En effet, cela concerne une info plus globale au niveau PSA plutot que la seule 508.

Comme dirait Manec, je dis ça, je dis rien. :D

Allez Baracuda, montre moi que tu sais faire. ;)
 

[:chris34] David

Car tu as aussi la C5, construite au même endroit à Rennes que la 508.....

Est-ce la motorisation V6 HDI fabriquée à Londres par Ford qui plombe le ratio de la C5 :confused: :ange:
 


Car c'est vrai que Mulhouse n'est pas (ou plus peut-être) en France [:unclebens:8]

Pas plus qu'Aulnay d'ailleurs :lol:

Ok ok [:benigne:1]
 

Et la 308 n'a donc pas le label :confused:

Petite remarque sans animosité.

Cette information méiterait un topic à lui seul et ce dans la catégorie l'univers Peugeot. En effet, cela concerne une info plus globale au niveau PSA plutot que la seule 508.

Comme dirait Manec, je dis ça, je dis rien. :D

Allez Baracuda, montre moi que tu sais faire. ;)
et fap74 qui me dit que mes posts sont provocateurs :pfff:

En fait, c'est cool d'être modo sur FP.
Tu peux provoquer sans cesse les autres forumeurs tranquillement et sans risques. :sarcastic:
 

Je vois pas en quoi la remarque de David est provocatrice !!! Il est tout à fait légitime que cette info figure dans l'univers Peugeot (sans qu'elle soit supprimée ici !) puisqu'elle concerne plusieurs modèles !

C'est ça aussi - et surtout ! - le principe de FP : faire partager l'info à tous !!!
 

Comme dirait Manec, je dis ça, je dis rien. :D

:coucou:


on me demande!! :D nan je déconne ;)

y a assez de modos ici en 508, pour que je vienne semer ma m**** en plus ;)

bon, je dis ça, je dis plus rien [:francis:1]


je m'en retourne à mes sections favorites, bon courage GG et à tous les autres copains.... :coucou:
 

Faut pas voir de la malice pour tout.
Il me semble que j'ai mis un smiley amical.
Relis la même phrase en te disant que je te fais une tape amicale dans le dos.
Comme tu étais le rapporteur de l'info, je ne me donne pas le droit de la publier à la place qu'elle mérite, laissant cela à celui qui l'a trouvée.
 

La 508 voiture officielle de la présidence du Flameno(club foot brésilien) ;)
Source Crossbrasil du 7 mai dernier...
 

Bonjour,

J'ai cru comprendre en section L'univers Peugeot que le SMEG + allait bientôt arriver sur la 508.
Devant bientôt changer de voiture, quelqu'un a plus d'infos là-dessus, et les éventuelles autre évolutions de gamme à ce moment là ?

Merci :)
 

Le marin Litkey Farkas devient l'un des représentants de la 508 en ayant opté de rouler avec dans son pays :oui:
 

Selon le site américain Autoweek, une 508 SW a participé en juillet dernier au Citroën Cars Clubs Rendezvous qui a eu lieu à New York cette année :eek: :confused:
 



:coucou:

On a actuellement un petit bijou que l'on garde jusque vendredi soir ! Une 508 2.0 HDi 163 Allure BVM6 Noir Perla Nera avec Jantes alliage 18" & Aide au stationnement avant & arrière + Mesure de place disponible + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement :love:

Mon père est rentré avec à midi et j'avoue que ce fut une petite inspection. Niveau finition, je suis bluffé ! Les matériaux sont assez nobles je trouve, en dehors de 2 ou 3 plastiques bas de gamme mal arrimés, un vrai sans faute ! Le GPS est plus intuitif que le MyWay je trouve, mais il mérite une petite prise en mains. Niveau ergonomie, un nouveau sans-faute, tout est à sa place, un plus pour l'affichage tête haute :oui:

Sur route, le confort est assez impressionnant malgré les grandes roues, la tenue de route est très bonne, l'insonorisation plutôt exceptionnelle, un nouveau sans faute ! :)

La place à l'arrière est bonne, sans plus, vu le gabarit de l'auto, j'ai de la place mais pas de quoi s'attendre à un miracle, dommage pour un véhicule de 4 mètres 82.
Seul défaut trouvé ! Ah si, la hauteur à l'intérieur de la malle n'est pas gigantesque non plus, peut-être la faute à la grosse roue de secours.
Voilà pour moi les seuls défauts ;)

Encore un plus, la consommation ridicule pour une telle bestiole !

Un vrai régal pour tout le reste et un vrai sans-faute !

Je viens de faire un voyage de nuit et l'ambiance intérieur est si agréable, avec les Led's par si par là, des loupiotes de couleurs :love:
Snif de devoir la rendre vendredi :cry:

Je vous mettrai une photo tout à l'heure, je trouve quand même que pour le design extérieur, il manque les xénons :d

@+
 

On dirait un publi-communiqué :whistle:

Sinon plus sérieusement je suis plus ou moins d'accord avec toi, sauf sur l'ergonomie. Rien que celle du volant qui est très mauvaise je trouve est à revoir.

Par contre les "loupiotes de couleurs" c'est quoi ? Je ne me souviens pas que la 508 était une boite de nuit :D
 

On dirait un publi-communiqué :whistle:

Sinon plus sérieusement je suis plus ou moins d'accord avec toi, sauf sur l'ergonomie. Rien que celle du volant qui est très mauvaise je trouve est à revoir.

Par contre les "loupiotes de couleurs" c'est quoi ? Je ne me souviens pas que la 508 était une boite de nuit :D
Comme Nounou74 ne conduit pas.... il peut pas s'en rendre compte [:unclebens:8] [:unclebens:8]