[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


Mais je pense que, point de vue désign, la 408 aura un avant style 308. Pourquoi ils font pas de photoshops comme ça ?
 

Parce que c'est faux :D La 408 aura un nouveau design ca fait 10x que je le dis ...
 

Oui, mais elle doit quand même prolonger la filliation avec 308 puisque ce sera le second modèle de la fratrie x08 Peugeot :whistle:
Sinon c'est que j'ai raté un épisode sur la génèse des familles chez les lionnes.
Ce qui est possible aussi :sarcastic:
 

Oui "Plouf"...408 aura un nouveau design.
Une page s'est tournée avec le changement à la tête diu style.
 


Non reste sinon tu vas louper du grand peugeot :D

Regardez tout ce qui ne ressemble pas a une 308 normale sur le concept RC Z...

....ailes galbées, arriere musclé ;) L'avant sera d'avantage horizontal par rapport aux dernieres creations du lion ;)
 





La bouche va changer ;)

Plus dans la largeur et plus fine ;) Un peu comme une maserati ...
 


Le design serait donc plus proche de la RCz ?

Ca me va, j'aime bien les voitures monocorp mais, pour les berlines, c'est mieux en tricorps. Sans critiquer la 407 que j'apprécie beaucoup, j'ai hâte de voir cette 408.
 

N'empêche que tu peux attendre encore longtemps pour la voir. On va d'abord avoir le restylage 407, puis les photoshops... :bounce:
 


Et si il n'y avait pas de 407 phase 2 vraiment significative au niveau modifs du style extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand au 308 RCZ,il parait se confirmer que ce concept-car ne sera pas sans suite...........
 

Et si il n'y avait pas de 407 phase 2 vraiment significative au niveau modifs du style extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand au 308 RCZ,il parait se confirmer que ce concept-car ne sera pas sans suite...........

J'aimerais bien connaitre les sources... :D
 

Et si il n'y avait pas de 407 phase 2 vraiment significative au niveau modifs du style extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand au 308 RCZ,il parait se confirmer que ce concept-car ne sera pas sans suite...........

Tu peut nous donner des comparaisons par rapport aux autres phases 2 de Peugeot.
 

Peugeot 206 par exemple.Quand à "mes" sources,disons qu'on ne peut pas faire de grands changements sans modifier les outils d'emboutissage et à ma connaissance,aucun outil ne subit actuellement de modifications notables et ils n'y a pas d'outils neufs en chantier pour 407.J'en déduis donc que..............mais bon,je peux aussi me tromper ,ou avoir loupé un chapitre d'ou mon "et si il n'y avait pas"....et non "il n'y aura pas"
 



Donc plus de 4 ans après la sortie de la 407 : je trouve que Peugeot est trop lent sur les restylages. Du coup, les phases 2 ne font pas longtemps, on se demande bien à quoi ça sert. :sarcastic:
 


En tant que possesseur de 407, je trouve qu'un restylage est :
- inutile, car la 407 n'est pas démodée du tout
- embetant car la valeur de revente va chuter (c'est déjà pas terrible) et cela nuit à l'image de marque.

Si c'est pour faire comme sur la 307 où c'était plus moche après qu'avant, c'est pas la peine... à la limite un restylage léger comme sur la 206, ce serait bien.
 

le seul truc a changer sur 407 c'est la calandre qui aurait besoin d'etre un peu plus tirée pour augmenter l'agressivité, elle est trop arrondie.

Un passage a une calandre comme sur 308 lui ferait pas de mal
 

tout à fait d'accord avec Lyrks à par ca l'extérieur est bon c'est juste la console centrale qu'est pas génial comparé à la nouvelle laguna
 


En tant que possesseur de 407, je trouve qu'un restylage est :
- inutile, car la 407 n'est pas démodée du tout
- embetant car la valeur de revente va chuter (c'est déjà pas terrible) et cela nuit à l'image de marque.

Si c'est pour faire comme sur la 307 où c'était plus moche après qu'avant, c'est pas la peine... à la limite un restylage léger comme sur la 206, ce serait bien.

100 % d'accord ! :chinois:
 

Peugeot 206 par exemple.Quand à "mes" sources,disons qu'on ne peut pas faire de grands changements sans modifier les outils d'emboutissage et à ma connaissance,aucun outil ne subit actuellement de modifications notables et ils n'y a pas d'outils neufs en chantier pour 407.J'en déduis donc que..............mais bon,je peux aussi me tromper ,ou avoir loupé un chapitre d'ou mon "et si il n'y avait pas"....et non "il n'y aura pas"

L'avant et les pare choc AV et AR étant en plastique , ce n'est qu'un moule , donc bcp. moins cher. ;)

A suivre...