[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Bonjour.

Si Peugeot veut encore monter en gamme pour le remplacement du coupé 407, il va falloir que PSA se mettent sérieusement au travail concernant les motorisations qui équiperont un éventuel coupé 608 parce qu'un V6 de 210ch sur un tel véhicule celà ferait ..... comment dire ..... :whistle: (à part peut être en entrée de gamme).

De plus, c'est sûr que pour l'image de la marque, un coupé 608 serait :good: mais seulement si l'on en voit ailleurs que dans les concessions. Peugeot n'a pas intéret à se louper sur ce modèle car on va atteindre des tarifs élevés et entrer en concurrence avec la production "premium" germanique => est ce bien raisonnable pour un constructeur généraliste ?? (pour ex, le cuissant échec de VW avec sa Phaeton dans la gamme des berlines très HDG).

et dans un coupé 308 ce sera un CC donc 2 + 2(petits)
donc si tu veux un vrai 2 + 2 il faudra une 608.
Ils sont fous :fou:

Non, le coupé 308 n'est pas un CC, se serait 2 véhicules différents.

Le coupé 308 serait basé sur la 308 RCZ donc bien un 2 + (petit ?) 2.
La 308 CC remplacera la 307 CC et cohabiterait donc avec le coupé sur la gamme 308.

Merci à Plouf pour la SW, j'aime beaucoup :love:

Pour le coupé 608, vont-ils mettre les commodos de 206 dessus :whistle:

Oui,alors,il y aurait 308RC Z en dessous et 608 coupé au dessus et pas de coupé 408 !!!!!!!!!!!!!!!
Le problème,c'est que notre nouveau président ajoute des véhicules mais n'en supprime aucun......... "à ma connaissance"......
Et surtout,w25 et w35 sont deux projets existants,tout comme t75 depuis peu de temps.
J'ajouterais que w35 n'est pas forcément un coupé au sens propre du terme.
Je vais même ajouter qu'il existe des projets x75 et b75 pour Citroën...ce qui sera une premiere chez eux.
Mes sources....Il faut les chercher vers les BEX..Ils sont mieux informés que les gens de PSA car ils travaillent pour tous les projets ce qui n'est plus le cas chez nous à cause de la politique des plate-formes.
Alors ,si vous dites qu'il n'y aura pas de coupé 408,ok........je me tais.
On en reparlera en temps utile.

Oui,alors,il y aurait 308RC Z en dessous et 608 coupé au dessus et pas de coupé 408 !!!!!!!!!!!!!!!
Le problème,c'est que notre nouveau président ajoute des véhicules mais n'en supprime aucun......... "à ma connaissance"......
Et surtout,w25 et w35 sont deux projets existants,tout comme t75 depuis peu de temps.
J'ajouterais que w35 n'est pas forcément un coupé au sens propre du terme.
Je vais même ajouter qu'il existe des projets x75 et b75 pour Citroën...ce qui sera une premiere chez eux.
Mes sources....Il faut les chercher vers les BEX..Ils sont mieux informés que les gens de PSA car ils travaillent pour tous les projets ce qui n'est plus le cas chez nous à cause de la politique des plate-formes.
Alors ,si vous dites qu'il n'y aura pas de coupé 408,ok........je me tais.
On en reparlera en temps utile.
Le projet W concerne ce qui apparement remplacera 607 , source ccfa premier semestre 07;

Non non, il n'y a pas de projet W car c'est le nom de la plateforme PF3 Bis (nouvelle plateforme) qu'etrenneront 408 et 608 !!!

Apparement W25 et W35 ne font qu'un ;) Un coupé entre 408 et 608 mais plus affilié a la famille 608 :jap:

Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi :jap:

pas de Coupé 408 ??? :???:

Un Coupé 308 et un Coupé 608 en remplacement... :sarcastic:
Bof, bizarre comme politique. Quand on voit que la montée en gamme entre le Coupé 406 et le Coupé 407 n'a pas trop réussi à Peugeot (à moins que je me trompe...), je ne comprends pas pourquoi le Lion s'obstine à encore monter d'un cran son coupé, et proposer un modèle de faible diffusion.

N'aurait-il pas été plus judicieux de revenir à un concept plus proche de ce qui a fait le succès du Coupé 406, élégant et bon marché... :sarcastic:

Enfin, c'est sûr que pour l'image, un Coupé 608, c'est classe ! :sol:

Pas d'accord :non: . C'est sa ligne qui a fait le succes du coupé 406. Les prix n'étaient pas bon marché non plus. C'est juste qu'il n'avait pas de moteur V6 HDI. De memoire, le coupé 406 était vendu entre 30000 et 40000 euros. Le coupé 407 demarre toujours dans les memes eaux mais se termine plutot vers 46000 (mais equipement incomparable !)

Apparement W25 et W35 ne font qu'un ;) Un coupé entre 408 et 608 mais plus affilié a la famille 608 :jap:

Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi :jap:

Il me semble aussi que la marque Peugeot s'oriente sur un seul coupé.

Le coupé 407 demarre toujours dans les memes eaux mais se termine plutot vers 46000 (mais equipement incomparable !)
et ça suffit pas :sarcastic:
Tous les gadgets de la terre ne remplaceront pas une ligne de rêve ... :sol:

Bah W2... C'est 408. Sinon moi non plus je capte rien au codage mais comme Plouf poarle de ça dans le topic 408 je peux, par une super déduction, trouver que ç'est la 408... :pt1cable:

La ligne de rêve... c'est la 407 coupé ?
Ouh là t'es nouveau toi :D
Ligne de rêve pour le coupé 407, à mon avis c'est pas le mot que Peugeot doit employer quand ils sont devant les courbes de vente :lol:
Je parlais du coupé 406 bien sûr ;)

Bah W2... C'est 408. Sinon moi non plus je capte rien au codage mais comme Plouf poarle de ça dans le topic 408 je peux, par une super déduction, trouver que ç'est la 408... :pt1cable:

:jap: Ah ok, moi les codes PSA, mis à part T5 T6 et T7... :lol: