et dans un coupé 308 ce sera un CC donc 2 + 2(petits)Un Coupé 308 et un Coupé 608 en remplacement...![]()
donc si tu veux un vrai 2 + 2 il faudra une 608.
Ils sont fous

et dans un coupé 308 ce sera un CC donc 2 + 2(petits)Un Coupé 308 et un Coupé 608 en remplacement...![]()

(à part peut être en entrée de gamme).
mais seulement si l'on en voit ailleurs que dans les concessions. Peugeot n'a pas intéret à se louper sur ce modèle car on va atteindre des tarifs élevés et entrer en concurrence avec la production "premium" germanique => est ce bien raisonnable pour un constructeur généraliste ?? (pour ex, le cuissant échec de VW avec sa Phaeton dans la gamme des berlines très HDG).et dans un coupé 308 ce sera un CC donc 2 + 2(petits)
donc si tu veux un vrai 2 + 2 il faudra une 608.
Ils sont fous![]()
et dans un coupé 308 ce sera un CC...
Le Coupé sur base 308 et la 308 CC sont deux véhicules distincts...
Pas de coupé 408 !!!!!!!!!!!! Alors,c'est quoi le projet w25 ????????

Le projet W concerne ce qui apparement remplacera 607 , source ccfa premier semestre 07;Oui,alors,il y aurait 308RC Z en dessous et 608 coupé au dessus et pas de coupé 408 !!!!!!!!!!!!!!!
Le problème,c'est que notre nouveau président ajoute des véhicules mais n'en supprime aucun......... "à ma connaissance"......
Et surtout,w25 et w35 sont deux projets existants,tout comme t75 depuis peu de temps.
J'ajouterais que w35 n'est pas forcément un coupé au sens propre du terme.
Je vais même ajouter qu'il existe des projets x75 et b75 pour Citroën...ce qui sera une premiere chez eux.
Mes sources....Il faut les chercher vers les BEX..Ils sont mieux informés que les gens de PSA car ils travaillent pour tous les projets ce qui n'est plus le cas chez nous à cause de la politique des plate-formes.
Alors ,si vous dites qu'il n'y aura pas de coupé 408,ok........je me tais.
On en reparlera en temps utile.
pas de Coupé 408 ???![]()
Un Coupé 308 et un Coupé 608 en remplacement...![]()
Bof, bizarre comme politique. Quand on voit que la montée en gamme entre le Coupé 406 et le Coupé 407 n'a pas trop réussi à Peugeot (à moins que je me trompe...), je ne comprends pas pourquoi le Lion s'obstine à encore monter d'un cran son coupé, et proposer un modèle de faible diffusion.
N'aurait-il pas été plus judicieux de revenir à un concept plus proche de ce qui a fait le succès du Coupé 406, élégant et bon marché...![]()
Enfin, c'est sûr que pour l'image, un Coupé 608, c'est classe !![]()
. C'est sa ligne qui a fait le succes du coupé 406. Les prix n'étaient pas bon marché non plus. C'est juste qu'il n'avait pas de moteur V6 HDI. De memoire, le coupé 406 était vendu entre 30000 et 40000 euros. Le coupé 407 demarre toujours dans les memes eaux mais se termine plutot vers 46000 (mais equipement incomparable !)Apparement W25 et W35 ne font qu'unUn coupé entre 408 et 608 mais plus affilié a la famille 608
Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi![]()
Projet W2 avancé![]()
Plus d'info dans le prochain FP mag' !!
Projet W2 avancé![]()
et ça suffit pasLe coupé 407 demarre toujours dans les memes eaux mais se termine plutot vers 46000 (mais equipement incomparable !)

Projet W2 avancé![]()
Ca peut vouloir dire que le restylage 407 sera léger...

Ouh là t'es nouveau toiLa ligne de rêve... c'est la 407 coupé ?

Bah W2... C'est 408. Sinon moi non plus je capte rien au codage mais comme Plouf poarle de ça dans le topic 408 je peux, par une super déduction, trouver que ç'est la 408...![]()
Ah ok, moi les codes PSA, mis à part T5 T6 et T7...