Elle me fait penser a une maquette du style de la .......... 407![]()
Oui une évolution de la 407 .
Elle me fait penser a une maquette du style de la .......... 407![]()

Il me semble que Streiff l'a confirmé. Il voulait arrêter cestyle Peugeot.Welter a été très bon durant sa carrière mais ces derniers temps, il commençait à aller un peu trop loin dans le concept "gueule de lion" : phares, feux et calandres démesurés. Il faut revenir à quelque chose d'un peu plus sage (cf. Citroën). La 408 commencera p-e à aller dans ce sens ? En tous cas, moi je ne me prononcerai pas sur un simple photoshop.![]()
Il me semble que Streiff l'a confirmé. Il voulait arrêter cestyle Peugeot.

D'après l'article du journal cité, elle est prévue pour 2010;

Je sais pas si le style de la 408 est figé (il semble que oui)

J'vous trouve dur.![]()
leur montage on dirait une 407 tuné. Mais bon j'espère qu'ils ont oublié plein de détails !
.
.
. Quand tu lies que chez Peugeot un commercial semble toucher la même prime pour la vente d'une 607 ou d'une 207... il a aucun intéret a soigner un client de 607
.Le succès d'un produit dépend de tellement de facteur![]()
.
Ca va de la réputation de la marque, a la façon dont tu organise le lancement (essais presse, campagne pub, ...) en passant par les garages.
Tu prends la C5.2, super produit.... est ce que le teasing et le lancement produit est au top... je suis pas sur. Il s'est passé un long moment entre Le Bourget en statique et les essais presse dynamique (pour essayer de contrer Lag je pense), la date de lancement a été bougée on a parlé de janvier puis mars, les essais presse organisés à lisbonne... bof. Et dans l'organisation des essais presse, personne ne parle de l'éclairage d'ambiance, car Citron n'a semble t'il aps prévu de communiquer dessus.
Maintenant la balle est dans le camp des garages... seront ils à la hauteur de la clientèle. Quand tu lies que chez Peugeot un commercial semble toucher la même prime pour la vente d'une 607 ou d'une 207... il a aucun intéret a soigner un client de 607
.
Au moins le sujet bouge
Les tests clients ont deja été effectué![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Reste plus qu'à l'équiper de moteurs enfin à jour (puissance, conso, taux CO², agrément, ...).
Peut-être en poursuivant les accords de développement avec BMW ?

Pas facile de mettre des moteurs longitudinaux dans des plate forme à moteur transversal.![]()