J'ai acheté l'Auto-Joujrnal. Les flancs de la 408 sont biens mais ce sont ceux de la C5. L'arrière est pas mal. L'avant est horrible.
Peugeot n'a-t-il toujours pas compris qu'il faut arrêter avec l'avant aspirateur ?![]()

Ce n'est parce que "domi67" n'aime pas qu'il faut arrêter.![]()
Peugeot s'il vous plaît, il n'aime pas, vous voyez bien qu'il faut arrêter...![]()

Je ne suis pas le seul à ne pas aimer.![]()

Calme.![]()
Je sais, heureusement... Mais ça ne veut rien dire.![]()

Comme je l'ai dit après, j'ai quand même des doutes sur ces illustrations, au moins au niveau des proportions. Maintenant, si c'est juste, pas grave, de toutes façons je n'achète pas dans cette catégorie.![]()

comme je l' ai déhà dit plus haut, ces illustrations font davantage penser à un show-car qu'à un prologue
notament à cause des proportions, et des phares "opaques"

Oui si ça se trouve, c'est juste un concept-car pour Francfort.![]()
http://www.izipik.com/images/200906/16/mvoor3l7w6o7kqs209-408-fp.jpg
C'est vrai qu'avec la plaque ça passe déjà mieux.

c'est pas non plus une Ferrari
le capot ne peut pas être trop plongeant à cause des normes de choc piéton (et aussi pour mettre les moteurs)
ou alors, on allonge le porte-à-faux avant comme sur 407![]()

), alors Peugeot devrait AMHA s'inspirer de cela :

J'adore
Son avant... C'est tout à fait ce qui me plaît au plus haut point. Une bête question... c'est quel modèle sur cette image ?

Pourquoi bête ? La Maserati Granturismo S.![]()

Oui mais la Quatroporte est une berlineMerci pour cette précision, je ne savais pas non plus.![]()
Bon là, il s'agit d'un coupé donc c'est pas forcément la même philosophie.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, la Gran Turismo, qui plus est en S, est sublime

Heureusement que Maserati a pas fait appel au centre de style Peugeot pour dessiner la Gran Turismo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]La Gran Turismo a été déssiné par Pininfarina.
Je me suis toujours demandé :
Le coupé 407 est sorti avant la Gran Turismo et son design est issu du centre de style Peugeot, mais Pininfarina avait soumi un projet : Pensez-vous que ce projet soit en fait la Gran Turismo actuelle un peu différente ??? C'est bien dommage si c'est le cas, parce que même si la 407 coupé est magnifique, la Gran Turismo, qui plus est en S, est sublime
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Heureusement que Maserati a pas fait appel au centre de style Peugeot pour dessiner la Gran Turismo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()