[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Moi franchement, j'ai de gros doutes sur les dessins de l'AJ, j'y crois pas. En tous cas, pas l'avant. Ca ne colle pas avec la tendance 5008 ou 207 restylée. :sarcastic:

J'ai acheté l'Auto-Joujrnal. Les flancs de la 408 sont biens mais ce sont ceux de la C5. L'arrière est pas mal. L'avant est horrible. :vomi:
Peugeot n'a-t-il toujours pas compris qu'il faut arrêter avec l'avant aspirateur ? :heink:

Ce n'est pas parce que "domi67" n'aime pas qu'il faut arrêter. [:unclebens:8]

Peugeot s'il vous plaît, il n'aime pas, vous voyez bien qu'il faut arrêter... :p

Ce n'est parce que "domi67" n'aime pas qu'il faut arrêter. [:unclebens:8]

Peugeot s'il vous plaît, il n'aime pas, vous voyez bien qu'il faut arrêter... :p

Je ne suis pas le seul à ne pas aimer. :kaola:

Calme. [:unclebens:8] :lol:

Je sais, heureusement... Mais ça ne veut rien dire. :p

Comme je l'ai dit après, j'ai quand même des doutes sur ces illustrations, au moins au niveau des proportions. Maintenant, si c'est juste, pas grave, de toutes façons je n'achète pas dans cette catégorie. :sarcastic:

comme je l' ai déhà dit plus haut, ces illustrations font davantage penser à un show-car qu'à un prologue ;)
notament à cause des proportions, et des phares "opaques"

Comme je l'ai dit après, j'ai quand même des doutes sur ces illustrations, au moins au niveau des proportions. Maintenant, si c'est juste, pas grave, de toutes façons je n'achète pas dans cette catégorie. :sarcastic:

Moi non plus je n'y crois pas trop, ça ne ressemblera pas trop je pense... Tant mieux car comme je l'ai déjà dit aussi je n'aime pas (cette bouche comprise). :D

comme je l' ai déhà dit plus haut, ces illustrations font davantage penser à un show-car qu'à un prologue ;)
notament à cause des proportions, et des phares "opaques"

Oui si ça se trouve, c'est juste un concept-car pour Francfort. :sarcastic:

Oui si ça se trouve, c'est juste un concept-car pour Francfort. :sarcastic:

Je ne pense pas que les photos reflètent la réalité hormis qu'il doit s'agir d'un montage pour meubler .
D'accord avec vous.

Moi j adore... et je ne suis pas le seul.. les proportions de la calandre sont bonnes... reste juste l habillage de celle ci avec plus ou moins de chrome... je la trouve fluide et racée, tout en etant cossue..

La ligne:ok, l'arrière:ok,l'avant,avec la pointe du capot plus arondi et plus plongeant et la calandre plus
petit,alors elle sera superbe,car la face avant avec cette calandre plate et trop haute,c'est mal fini :heink:

Auto moto a repris l'information ce matin , la version présentée était celle qui fait la couverture de l'auto journal.

Auto Moto reprend souvent les infos des autres (cf pour la 308 coupé la semaine dernière)

Il faudrait un capot plongeant avec une grille un tantinet plus petite par conséquent mais surtout très penchée. :love:

c'est pas non plus une Ferrari ;)
le capot ne peut pas être trop plongeant à cause des normes de choc piéton (et aussi pour mettre les moteurs) :spamafote:
ou alors, on allonge le porte-à-faux avant comme sur 407 :whistle:

c'est pas non plus une Ferrari ;)
le capot ne peut pas être trop plongeant à cause des normes de choc piéton (et aussi pour mettre les moteurs) :spamafote:
ou alors, on allonge le porte-à-faux avant comme sur 407 :whistle:

Moi ça ne me dérange pas. :D

Renault et son Coupé Laguna a bien le culot de [strike]copier[/strike] s'inspirer d'Aston Martin pour son Coupé de retraités (bon ok j'y vais un peu fort :whistle:), alors Peugeot devrait AMHA s'inspirer de cela :

6maseratigranturismospi.jpg

:love:

je trouve que c'est déjà le cas sur le photoshop de l'Aj :D
c'est vrai qu'elle est particulièrement élégante cette petite italienne là :love:

Tu trouves aussi. :D J'adore :love: Son avant... C'est tout à fait ce qui me plaît au plus haut point.

Pour les ressemblances, tu penses aux optiques ?

Pourquoi bête ? La Maserati Granturismo S. ;)

Merci pour cette précision, je ne savais pas non plus. :jap:
Bon là, il s'agit d'un coupé donc c'est pas forcément la même philosophie. :sarcastic:

Merci pour cette précision, je ne savais pas non plus. :jap:
Bon là, il s'agit d'un coupé donc c'est pas forcément la même philosophie. :sarcastic:
Oui mais la Quatroporte est une berline :love: :love: :love:

12392a-maserati_quattroporte_sport_gt_s.jpg

12392b-maserati_quattroporte_sport_gt_s.jpg

Bon forcément la quatroporte est vendue beaucoup plus chère que la 408, n'a qu'un moteur V8 essence, n'est pas dispo en boite manuelle, .... mais le volume de production ne doit pas être éloignée de 407 :whistle: :whistle: :whistle: [:benigne:1]

La Gran Turismo a été déssiné par Pininfarina.
Je me suis toujours demandé :
Le coupé 407 est sorti avant la Gran Turismo et son design est issu du centre de style Peugeot, mais Pininfarina avait soumi un projet : Pensez-vous que ce projet soit en fait la Gran Turismo actuelle un peu différente ??? C'est bien dommage si c'est le cas, parce que même si la 407 coupé est magnifique :love: , la Gran Turismo, qui plus est en S, est sublime :love: :love:

La Gran Turismo a été déssiné par Pininfarina.
Je me suis toujours demandé :
Le coupé 407 est sorti avant la Gran Turismo et son design est issu du centre de style Peugeot, mais Pininfarina avait soumi un projet : Pensez-vous que ce projet soit en fait la Gran Turismo actuelle un peu différente ??? C'est bien dommage si c'est le cas, parce que même si la 407 coupé est magnifique :love: , la Gran Turismo, qui plus est en S, est sublime :love: :love:
Heureusement que Maserati a pas fait appel au centre de style Peugeot pour dessiner la Gran Turismo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Personnellement, je trouve que les lignes du coupé 407 (que j'aimais beaucoup), vieillisent mal et que finalement ce n'est pas une grande réussite :
- l'intérieur est moyen, même en finition féline,
- les portes à faux sont démesurés,
- la voiture est très (trop ?) grande et pourtant étriquée à l'intérieur.
- elle est difficile à manoeuvrer.

Pour ce qui est de la mise en concurrence du centre de style de Peugeot et de celui de Pininfarina, je pense que PSA souhaitait avant tout montrer qu'ils savent faire des choses en interne. Enfin, pour ce qui est du style Pininfarina ne fait pas que des merveilles, à l'image de la 1007...