[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Tu trouves aussi. :D J'adore :love: Son avant... C'est tout à fait ce qui me plaît au plus haut point.

Pour les ressemblances, tu penses aux optiques ?
l'allure générale de l'avant, la calandre, en fait ...
... je crois bien que la Gran Turismo est ma voiture d'exception préférée dans la production actuelle :sol:
 



on rêve que la 408 s'inspire de cette beauté italienne :D (donc on est dans le sujet), ça nous changera du copiage d'Audi :eek:
 


l'allure générale de l'avant, la calandre, en fait ...
... je crois bien que la Gran Turismo est ma voiture d'exception préférée dans la production actuelle :sol:
Pareil, pas mieux en ce moment sur ce segment :bien:
 


on rêve que la 408 s'inspire de cette beauté italienne (donc on est dans le sujet), ça nous changera du copiage d'Audi
:heink: :heink: (mis à part la futur 308rcz)je ne vois pas quand peugeot aurais copier
sur audi :confused: ET DIEU MERCI :sarcastic:

Peugeot a toujours étés plus style italien(plus sexy) que germanique (trop sérieux et toujours les mêmes formes enlaçant).
 

Oui si ça se trouve, c'est juste un concept-car pour Francfort. :sarcastic:




Pour faire fuire la presse et les visiteurs de tout le stand Peugeot y'a pas mieux il suffit de présenter l'affreuse baleine décrite comme future 408 :whistle:
 

on rêve que la 408 s'inspire de cette beauté italienne (donc on est dans le sujet), ça nous changera du copiage d'Audi
:heink: :heink: (mis à part la futur 308rcz)je ne vois pas quand peugeot aurais copier
sur audi :confused: ET DIEU MERCI :sarcastic:

Peugeot a toujours étés plus style italien(plus sexy) que germanique (trop sérieux et toujours les mêmes formes enlaçant).

Il y a certains codes qui trahissent, et qui montrent indéniablement qu'un constructeur peut imiter les allemandes, à la recherche de ces traits qui rendent la voiture bien posée sur ses quatre roues avec une forte impression de robustesse/de solidité, et d'autres choses encore... Peugeot en fait partie. D'ailleurs et à titre d'exemple, on retrouvera sûrement sur la 408 ces portières épaisses de l'extérieur soulignées par le haut d'une démarcation. Je ne sais pas si je suis bien clair, voir BMW Série 5 par exemple.

Enfin, Peugeot pour l'instant reste bien Peugeot dans ses lignes, je suis d'accord. :chinois: Mais c'est en ce qui concerne les habitacles que c'est le plus flagrant, avec beaucoup, beaucoup d'inspiration allemande. Voir les 308, 3008, et même 407 qui sur ce fait là était à mon avis une "ébauche".
 


Pour faire fuire la presse et les visiteurs de tout le stand Peugeot y'a pas mieux il suffit de présenter l'affreuse baleine décrite comme future 408 :whistle:

ah ben des chats ne font pas des chiens

Elle suit la destinee de la 407, mais en etant allé un peu plus au Mac Do. [:bob113:3]
 

Y a pire comme référence ! Faire référence à Audi n'est pas négatif, car c'est certainement la marque qui a marqué les 2 dernières décennies en matière de design auto. S'inspirer de la robustesse suggérant par le dessin des Audi, pourquoi pas mais il faut que 408 conserve sa patte Peugeot avec son côté italien félin au moins à l'extérieur.
 

shop un peu amélioré en couv' du Spécial Salon de l'Auto-Journal :
numérisation0001.jpg2..jpg

un petit air de 504 - 505, bref, de grande familiale Peugeot :D
 






Oui, mais nan [:unclebens:8]

Pareil :D
Déjà c'est pas hyper ressemblant, je pense, bien que ça se rapproche surement :D
Mais surtout le gros trou devant nan [:davidcentrale] J'interdis le gros trou devant :eek:
 





J'aime bien !
Juste le Lion qui serait mieu dans l'eternelle "bouche" :D

Vraiment d'accord avec toi ! C'est LA bonne idée que Peugeot aurait à présent pour:
- supprimer le côté lourd de ses grandes bouches;
- renouer avec une tradition de son passé;
- remettre son logo en valeur.
 

d'autant plus qu'il est question d'un "nouveau" logo ...
et la bouche a été rétrécie sur la 207 restylée ;)
 


Honnetement je prefere le lion au dessus ;)

Sinon étonnant de ne pas voir un seul proto...
 

il est peut être encore trop tôt pour ça ? ou alors ils ont soigneusement été camouflés pour circuler avec la carrosserie de banales C5 II ;)
 

Je pense aussi qu'ils ont feinté avec les C5-II c'est la tactique de sioux!
Idem pour C4-II normalement les premiers proto devraient sortir mais ca doit passer sous la 308 :)