[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

C'est donc le design "cachalot" qui a été retenu :cry:

C'est trés rare pour un taliban Peugeot comme moi(ceux qui me connaissent sur les différents forums comprendront)...mais là je dis clairement, je n'aime pas la 408 esthétiquement(si c'est bien comme ça qu'elle sera) :bah:

Je me fais des gros soucis pour Peugeot.

Plus rien au-dessus de la 408, et une 408 hyper typée, encore plus que la 407, qui est morte après 3 ans car les "passionnés" étaient tous servi... et les autres se rabattent sur du plus "classique". Franchement, je ne comprends pas cette politique, et je n´aime pas du tout ce proto. Mais, elle ne sera pas comme ca. C´est une des versions, et celle-ci n´est pas reprise pour la production. Et les illustrés mettent maintenant la maquette après les dessins... j´espère que c´est ainsi...

Un bonsoir triste, d´un fou de Peugeot hyper decu!

Mon dieu, c'est quoi cette HORREUR :ouch: :ouch:
L'avant qui fait 1 mètre de haut et la grande bouche toute plate, c'est franchement immonde :fou:
Franchement il y a un problème chez Peugeot car même si ce n'est qu'une maquette elle n'aurait jamais dû exister tellement c'est laid !!!! La Vel satis passe pour un canon de beauté face à ça...
A non, j'ai trouvé, Patrick le Quément n'est pas parti en retraite, il a été recruté chez Peugeot...
Enfin bon je suis vraiment déçu, car si la 408 sort comme ça ce sera un bide monumental... :pfff: :pfff:

Pour le moment je n'aime pas. Il me semblait qu'ils allaient quitter les bouches béantes, ou alors Ploué en a décidé autrement :roll:
Bref attendons les vrais photos.

Franchement, ça ne s'arrange pas le design chez Peugeot. Faudra songer à embaucher de bons designers parce que là, ça craint. :sarcastic:

il faut se calmer les gars : c'est Auto Plus, alors ça peut très bien être du photoshop sur base d'une maquette de style en utilisant les photoshops de l'AJ récemment repris sur Auto Express... :spamafote:
vous pensez vraiment que cet arrière Taxi 4 peut sortir en série ????
moi je n'y crois pas trop

Oui attendons, ça me paraitrait bizarre comme l'a signalé Bob113 que Peugeot continue avec sa bouche géante. Moi je pense que c'est juste pour vendre un peu de papier. :D

Oui mais quand plusieurs mags mettent la même calandre en photoshop, on peut penser qu'il y a un fond de vérité quand même.... :sarcastic:

Oui mais quand plusieurs mags mettent la même calandre en photoshop, on peut penser qu'il y a un fond de vérité quand même.... :sarcastic:

On peut aussi penser qu'ils se copient tous et qu'ils racontent des conneries. C'est comme la news de la Tribune selon laquelle PSA arrêterait son haut de gamme. Elle a été reprise partout. Au final, on voit se qu'il en est, il s'agit d'un réajustement et non d'un arrêt.
Tous les journalistes cherchent à faire du sensationnel, du scoop, plus fort, plus vite que les autres. Du coup, ils survolent leur sujet et écrivent/disent des conneries.

Sachant que Ploué va forcément avoir une influence sur le nouveau style Peugeot. Ce sera le premier modèle "Ploué touch" : à part par le biais de totoshop, cette "Ploué touch" est encore une grande inconnue...

En gros, les journalistes ne savent pas grand chose et plutôt que de l'avouer, ils préfèrent se torturer l'esprit en imaginant ce pourrait être cette Ploué touch.

Wait and see ;)

On peut aussi penser qu'ils se copient tous et qu'ils racontent des conneries. C'est comme la news de la Tribune selon laquelle PSA arrêterait son haut de gamme. Elle a été reprise partout. Au final, on voit se qu'il en est, il s'agit d'un réajustement et non d'un arrêt.
Tous les journalistes cherchent à faire du sensationnel, du scoop, plus fort, plus vite que les autres. Du coup, ils survolent leur sujet et écrivent/disent des conneries.

La mise au point de psa est pourtant clair : plus de HDG sous la forme 607 / C6 mais une autre approche est en cours . PSA arrête bien quelque chose mais pas le HDG , le titre est erroné. L a tribune a été un peu vite , on l'aura constaté.

Sachant que Ploué va forcément avoir une influence sur le nouveau style Peugeot. Ce sera le premier modèle "Ploué touch" : à part par le biais de totoshop, cette "Ploué touch" est encore une grande inconnue...

En gros, les journalistes ne savent pas grand chose et plutôt que de l'avouer, ils préfèrent se torturer l'esprit en imaginant ce pourrait être cette Ploué touch.

Wait and see ;)

Tout dépend a quel stade était le projet pour avoir la touche Ploué. On verra .

J'ai acheté auto-plus :D
J'adore le profil :love: la malle de coffre, les feux :love:
il y'a juste le bas à l'arierre et la calandre un peu bizarre :whistle:

La mise au point de psa est pourtant clair : plus de HDG sous la forme 607 / C6 mais une autre approche est en cours . PSA arrête bien quelque chose mais pas le HDG , le titre est erroné. L a tribune a été un peu vite , on l'aura constaté.
Surtout que chez Citron il y a DS5 dans les starting blocks :D :D :D
A priori rien à voir avec un C6, mais HDG quand même :jap: .

J'ai acheté auto-plus :D
J'adore le profil :love: la malle de coffre, les feux :love:
il y'a juste le bas à l'arierre et la calandre un peu bizarre :whistle:

Pris aussi, ça rend mieux sur papier quand même. On a néanmoins du mal à se faire une vraie idée.
Etonnants quand même certains détails qu'il me semble difficile d'inventer de la part d'un journaliste, notamment les fausses entrées d'air à a base des portières arrière à la manière d'une sportive ayant le moteur dans le dos.
Pour rappel A+ avait grosso modo bon sur le design général du 3008, mais complètement faux sur les proportions de chaque élément.

Ouais ben j'espere que ça va pas faire comme Renault qui pour remplacer sa classique (mais qui avait eu un vrai succes en France au moins) Safrane a lancé une baleine Satis, inventé l'AfterTime, le premier coupéspace HDG et hypertrophié son Espace à en faire une camionette... Avec le succes qu'on leur connait... [:alvone:1]

Moi je trouve que le dessin de l'avant se rapproche de celui de la nouvelle jaquar XJ :

nouvelle_jaguar_xj_changement_degravere_header.jpg

Pour le cote grande bouche immonde de 1m de haut on a deja le 3008 :pt1cable:

Ca reste ton opinion, et preuve en est c'est que le 3008 est un carton.

Ne dit pas que cela fait une bouche immonde mais plutôt que tu n'aimes pas du tout cette bouche, ca passera je pense bien mieux. ;) :)

Ouais ben j'espere que ça va pas faire comme Renault qui pour remplacer sa classique (mais qui avait eu un vrai succes en France au moins) Safrane a lancé une baleine Satis, inventé l'AfterTime, le premier coupéspace HDG et hypertrophié son Espace à en faire une camionette... Avec le succes qu'on leur connait... [:alvone:1]

C'est vrai qu'un trop grand décalge ne mêne à rien . Peugeot dit vouloir répondre aux attentes de ce segment . On verra .

Ben si la "408 grande bouche immonde" a un début commercial "à la 3008 grande bouche immonde" ça va plutôt quoi :whistle:
à condition que le démarrage de 3008 ne s'essouffle pas comme celui de 407 :spamafote:
elle a bien démarré 407 puis très vite, plsu grand chose...