[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


Ouai pour le prix d'une 406 d'alors on a une 207 aujourd'hui :eek:

C'est assez exagéré.

Pour mémo :

En 1991 :

405 SRDT 1.9 90cv avec JA, TOE et interieur cuir : Catalogue 23000 euros achetée 18000. (achat direct Belgique)

En 1999 :

406 2.0 HDI SV 110cv avec Cuir, Sieges electriques à mémoire, TOE, 4 Airbags, ABS, Clim et JBL : Catalogue 28200 euros achetée 25000 (en concession)

En 2005 :

407 2.0 HDI 136 Griffe avec Cuir, Sieges electriques, JBL, Xenons, 9 Airbags, Clim bizone , GPS Couleur, DSG, BV6, Alarme
Catalogue : 32000 euros achetée 26700 (via VVP)

J'ai eu un plus gros saut tarifaire entre 405 et 406 (meme s'il est vrai qu'il y a 2 ans de plus) qu'entre 406 et 407. Pour moi, 407 ne fut pas vendu plus cher que 406, voire moins si on tient compte de l'inflation et du delta equipement/puissance moteur entre les 2.
 

J'ai pris un raccourci peut être un peu rapide, mais la gamme 406 commençait à 18599€ (1.8 sr) en 2001
 


Après avoir vu les toshops de toto+ de plus près, je trouve finalement qu'il y a de l'idée dans ce que l'on voit même si ça mérite d'être affiné.
 

Visiblement des personnes de PSA n'ont pas vu du tout le même modèle, si on peut appeler ça un modèle...
 

... et ces gens de PSA ils les voient où en ce moment ces modèles ? uniquement en maquettes ou des protos tournent déjà ?
à partir de quelle phase y aura-t-il des protos du coté de La Janais ?
 

si c'est pour une sortie fin d'année prochaine, il doit déjà y avoir de smaquettes pour préparer l'outillage, non ? donc à priori, outre le sgens du style, certains à Rennes doivent déjà avoir vu des choses...
 

... et ces gens de PSA ils les voient où en ce moment ces modèles ? uniquement en maquettes ou des protos tournent déjà ?
à partir de quelle phase y aura-t-il des protos du coté de La Janais ?
Dans les centres techniques, des dizaines de pré-séries roulent.
 






Encore faut-il qu'il y'ait bien cette alliance de réalisée(plus rumeur du tout mais officielle)... :ange:
 

Ce qui voudrait dire que dès sa conception, la 408 serait conçue pour prendre en compte les besoins américains, notamment en terme de sécurité. (A l'image de ce que fait BMW).
 

Et les moteurs en particulier diesel ??? Ils ont une norme spécifique aux USA, alors Peugeot mettrait d'emblée les HDI à ces normes ??? :ange:
 

Ce qui voudrait dire que dès sa conception, la 408 serait conçue pour prendre en compte les besoins américains, notamment en terme de sécurité. (A l'image de ce que fait BMW).

ouh la faut pas rêver on parle de Peugeot là ! :sleep:
non non y'aura pas de 408 aux states.
 


Ma petite contribution stylistique.....

peugeo10.jpg
 




une hymotion en 408 dechirerait tout...mais ce qu on voit pour l instant de 408...me fait fuir...
et dire que je suis anti renault et que je me moquait de la laguna3 et vel satis...les railleries vont aussi venir...le but c'est de fermer rennes comme renault avec sandouville?
 

une hymotion en 408 dechirerait tout...mais ce qu on voit pour l instant de 408...me fait fuir...
et dire que je suis anti renault et que je me moquait de la laguna3 et vel satis...les railleries vont aussi venir...le but c'est de fermer rennes comme renault avec sandouville?

Pour le moment il n'y a rien eu de concret sur la 408 dans la presse ;)
 





Les premieres photos d'un proto baché sont tombées cet aprem.....

http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/2010-peugeot-408-t783-975.htm#195111