[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

On devrait peut-être avoir les photos vendredi et le dossier de presse lundi, non? Quelqu'un connait-il la date de levée de confidentialité?

On devrait peut-être avoir les photos vendredi et le dossier de presse lundi, non? Quelqu'un connait-il la date de levée de confidentialité?

Tout va ensemble, on l'a déjà dit c'est bien le 12 Juillet. ;)

Un constructeur ne peut pas tout le temps contenter tous les clients même parmis les plus fidèles à chaque sortie de nouveaux modèles :bah:

Un de perdu...dix de trouvés ???? :p

Tu as raison Thomas! Mieux vaut contenter dix maîtresses volages qu'une épouse fidèle! sauf qu'à la fin on se retrouve tout pantois pantelant et le cul par terre!
Je viens donc de signer pour la nouvelle S60 de Volvo après reprise de ma 407 pour 10180 euros contre 6500 chez mon ex fidèle fournisseur!

Tu as raison Thomas! Mieux vaut contenter dix maîtresses volages qu'une épouse fidèle! sauf qu'à la fin on se retrouve tout pantois pantelant et le cul par terre!
Je viens donc de signer pour la nouvelle S60 de Volvo après reprise de ma 407 pour 10180 euros contre 6500 chez mon ex fidèle fournisseur!

jolie la S60 !
:)

Oui mais quelle remise sur la S60 ?

ouais :pfff:
et à la sortie, la décote sur la S60 sera encore plus forte que sur 407 :lol: :lol: :lol:

On revient à la 508 please :o

Edit: selon le dernier AJ le break pourrait être présenté au Mondial aussi :???:

Exacte ,la 407 sw a été a moitié révélé par le concept elixire.

A l'époque de la 306 ,ca a été le cas mais je ne me souvient plus du nom du concept

En effet, mais reste plus qu'à espérer que l'on verra également l'intérieur lundi, et qu'il ne s'agira pas d'une présentation "soft", avec 2/3 photos.

On va pouvoir les voir où les photos et tout les renseignement de la 508?

Vous allez mettre tout ca sur ce sujet? :whistle: En tout cas je suis très précé de voir a quoi elle resemble!

Pour moi ça va être difficile, vous devriez me griller tous pour les photos dans le topic, mais je compte en profiter un max lundi dans l'aprés-midi :bah:

il y a de petites différences par rapport au concept 5, les optiques avant semblent plus effilées

Ce n'est pas un effet d'optique ? Ca me parait bizarre que 5 by Peugeot ne soit pas uniquement une 508 avec quelques artifices.