On devrait peut-être avoir les photos vendredi et le dossier de presse lundi, non? Quelqu'un connait-il la date de levée de confidentialité?
On devrait peut-être avoir les photos vendredi et le dossier de presse lundi, non? Quelqu'un connait-il la date de levée de confidentialité?

Il y a des nouvelles sur la fabrication d'un coupé ?

Un constructeur ne peut pas tout le temps contenter tous les clients même parmis les plus fidèles à chaque sortie de nouveaux modèles
Un de perdu...dix de trouvés ????![]()
Tu as raison Thomas! Mieux vaut contenter dix maîtresses volages qu'une épouse fidèle! sauf qu'à la fin on se retrouve tout pantois pantelant et le cul par terre!
Je viens donc de signer pour la nouvelle S60 de Volvo après reprise de ma 407 pour 10180 euros contre 6500 chez mon ex fidèle fournisseur!

Tu as raison Thomas! Mieux vaut contenter dix maîtresses volages qu'une épouse fidèle! sauf qu'à la fin on se retrouve tout pantois pantelant et le cul par terre!
Je viens donc de signer pour la nouvelle S60 de Volvo après reprise de ma 407 pour 10180 euros contre 6500 chez mon ex fidèle fournisseur!

On revient à la 508 please
Edit: selon le dernier AJ le break pourrait être présenté au Mondial aussi![]()

On revient à la 508 please
Edit: selon le dernier AJ le break pourrait être présenté au Mondial aussi![]()

Avec un pare buffle pour buter les sangliers et un grand coffre pour le rangersous forme de break de chasse![]()
.
avec une grande banquette
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En tout cas je suis très précé de voir a quoi elle resemble!Et on dirait qu'ils sont à LEDs, non ?il y a de petites différences par rapport au concept 5, les optiques avant semblent plus effilées