Une classe C BDG a des jantes en tôles Tout comme l'A4 en version ECOmachinchouette me semble t'il...
65 508 enregistrées dans les immatriculations de voitures neuves en France en juillet
sauf qu'à part les voitures de fonction prises en charge par les sociétés, c'est rare les bas de gamme chez les allemands...? Une 318d ou une A4 tdi de base, ça ressemble à rien avec les jantes de base qui semblent trop petites. Sans parler des feux diurnes à ampoule, carrément grotesques quand les hdg ont de jolies diodes. Moi les bdg schpountz me semblent au contraire carrément hors de prix par rapport à leur présentation (rappelons qu'elles dépassent 30 k€ en diesel !!)
Quelques nouvelles photos prisent en Espagne : http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=1810402
On ne peut pas dire qu'on la remarque beaucoup au milieu des autres...
Pas terrible le finition sous l'accoudoir
Autant sur une 308 ça ne se voit pas, autant là, quant on l'ouvre, ou est obligé de voir les vis et les morceaux de ferrailles
Quant aux jantes elles ressemblent trop à celles de la C5 et comme elle, les passages de roues sont bien trop grands !!!!
Obligé de prendre du 18' voir du 19' pour pas que ça ressemble à une trotinette
Je me demande quand va s'arrêter cette course à la plus grande jante ???
+1....
quand tu vois un C5 Tourer en 16", tu te demandes limite si le gars a pas crevé et remis une roue galette :/
sur 407, les 16 font un peu petit, les 17 sont juste bien.
Sur 508, va falloir du 18 pour ne pas avoir l'air ridicule....tout ca avec un superbe eHDI 110
C'est juste parfaitement HS, totalement imprécis souvent erroné et truffé de fautes de frappe...
Laurent F
Laurent F nous écrit des grands posts un peu partout... tu peux chercherCertes mais peux tu me dire ce qui est erronée et totalement imprecis. C'est facile de contredire amis argumente un peu! Ouvre meme un topic si tu veux! Franchement l'electrique est une fausse solution et tout le monde le sait!
Laurent F nous écrit des grands posts un peu partout... tu peux chercher
En tout cas ici c'est 508 .
Et aucune 508 tout électrique, ni même à pile à combustible n'est prévu ... donc c'est pas l'endroit pour en discuter .
Bah parler du recyclage des batteries des voitures électrique (comme la [strike]Mitsubishi [/strike]Peugeot Ion) et des matériaux de la pile à combustible (je suis même pas sur que Peugeot est déjà présenté un proto avec une pile à combustible ), c'est certes très intéressant, mais simplement Hors Sujet sur ce topic .Et tu as des infos pour dire que aucune tout electrique n'est prevu et ni pile a combustible... Et je ne vois pas pourquoi je chercherai, je reagit a un post d'une autre personne qui parle d'electrique, lui on ne dit rien mais moi on viens me faire c....! Franchement ce topic devient complettement irationnel, avec votre bouton à gauche et votre clé trop grosse et le 508 qui est placé au mauvaise endroit... je vais changer de topics car vous partez en sucette, voila que maintenant je ne peux plus commenter des post qui parle de l'electrique!
Merci et bonsoir!
Heuu pour ton utilisation (majoritairement autoroutière si je ne m'abuse) l'hybride ne servira pas à grand chose car souvent déchargé, donc tu ne roulerais que sur le thermique.Je change la C5 en janvier. Je voudrais un DT20, du coup je vais sans doute rester chez Citron.
Toutefois, je me dis que si la 508 n'a pas le V6, c'est très probablement parce que l'hybrid 200ch est autant sinon plus performante tout en consommant 2x moins ou presque. Si on cumule le couple des moteurs elec sur l'arrière plus les 340Nm du thermique devant, on doit dépasser le couple bridé du V6, avec en plus une meilleure motricité... Donc meilleures reprises ?
Du coup je comprends Peugeot sur ce coup.
Mais ce sera trop tard pour moi, puisque l'hybrid4 ne sort qu'en Mai a priori.
On se demande vraiment qui a put décider de l'emplacement du logo 508 AR.
On se demande vraiment qui a put décider de l'emplacement du logo 508 AR.
C'est surtout pour ouvrir le coffre Fallait mettre le bouton sur le parechoc