[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


65 508 enregistrées dans les immatriculations de voitures neuves en France en juillet :confused: :confused:
 


? Une 318d ou une A4 tdi de base, ça ressemble à rien avec les jantes de base qui semblent trop petites. Sans parler des feux diurnes à ampoule, carrément grotesques quand les hdg ont de jolies diodes. Moi les bdg schpountz me semblent au contraire carrément hors de prix par rapport à leur présentation (rappelons qu'elles dépassent 30 k€ en diesel !!) :confused:
sauf qu'à part les voitures de fonction prises en charge par les sociétés, c'est rare les bas de gamme chez les allemands...

la moindre A4 TDi 140 est tout de suite en SLine dans le coin.
 

J'ai croisé la semaine dernière Trois 508 qui se suivaient du coté de Fougères, pas eu le temps de prendre une photo, dommage. En tout cas en vraiv elles sont plutôt classe
 

Quelques nouvelles photos prisent en Espagne : http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=1810402

On ne peut pas dire qu'on la remarque beaucoup au milieu des autres... :pfff:
 


Quelques nouvelles photos prisent en Espagne : http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=1810402

On ne peut pas dire qu'on la remarque beaucoup au milieu des autres... :pfff:

Pas terrible le finition sous l'accoudoir :pfff:
Autant sur une 308 ça ne se voit pas, autant là, quant on l'ouvre, ou est obligé de voir les vis et les morceaux de ferrailles :heink:
Quant aux jantes elles ressemblent trop à celles de la C5 et comme elle, les passages de roues sont bien trop grands !!!!
Obligé de prendre du 18' voir du 19' pour pas que ça ressemble à une trotinette :kaola:
Je me demande quand va s'arrêter cette course à la plus grande jante ??? :sarcastic:
 

+1....

quand tu vois un C5 Tourer en 16", tu te demandes limite si le gars a pas crevé et remis une roue galette :/
 

Pas terrible le finition sous l'accoudoir :pfff:
Autant sur une 308 ça ne se voit pas, autant là, quant on l'ouvre, ou est obligé de voir les vis et les morceaux de ferrailles :heink:
Quant aux jantes elles ressemblent trop à celles de la C5 et comme elle, les passages de roues sont bien trop grands !!!!
Obligé de prendre du 18' voir du 19' pour pas que ça ressemble à une trotinette :kaola:
Je me demande quand va s'arrêter cette course à la plus grande jante ??? :sarcastic:

+1
+2
+3
...
:D
 

+1....

quand tu vois un C5 Tourer en 16", tu te demandes limite si le gars a pas crevé et remis une roue galette :/

C'est clair :lol:
Ce n'est que quand tu te rends compte qu'il y en a 4 que tu te dis qu'il y a un problème :whistle:

Sur un coupé 406 V6 les jantes en 16' lui vont à merveille alors que sur une C5 ou une 508, le 16' est affreux, le 17' très moyen, le 18' potable et il il n'y a que le 19' qui sont soit adapté :sarcastic:
 

sur 407, les 16 font un peu petit, les 17 sont juste bien.
Sur 508, va falloir du 18 pour ne pas avoir l'air ridicule....tout ca avec un superbe eHDI 110 :lol:
 

pourtant d'après Michelin l'avenir est à la petite roue, bientôt le retour des 10 pouces... (bon pas sur berline lol)
 

sur 407, les 16 font un peu petit, les 17 sont juste bien.
Sur 508, va falloir du 18 pour ne pas avoir l'air ridicule....tout ca avec un superbe eHDI 110 :lol:

hélas avec le hdi 110 ce sera du 16" d'origine, sinon les autres tailles ce sera en accessoires... l'esthétique ou la consommation il faudra chosir :(
 

Acti va être content, il va pouvoir ressortir les Marguerites !
 

C'est juste parfaitement HS, totalement imprécis souvent erroné et truffé de fautes de frappe...

:coucou:

Laurent F

Certes mais peux tu me dire ce qui est erronée et totalement imprecis. C'est facile de contredire amis argumente un peu! Ouvre meme un topic si tu veux! Franchement l'electrique est une fausse solution et tout le monde le sait!
 

Certes mais peux tu me dire ce qui est erronée et totalement imprecis. C'est facile de contredire amis argumente un peu! Ouvre meme un topic si tu veux! Franchement l'electrique est une fausse solution et tout le monde le sait!
Laurent F nous écrit des grands posts un peu partout... tu peux chercher :D :D
En tout cas ici c'est 508 ;) .
Et aucune 508 tout électrique, ni même à pile à combustible n'est prévu :D ... donc c'est pas l'endroit pour en discuter :chinois: .
 

Laurent F nous écrit des grands posts un peu partout... tu peux chercher :D :D
En tout cas ici c'est 508 ;) .
Et aucune 508 tout électrique, ni même à pile à combustible n'est prévu :D ... donc c'est pas l'endroit pour en discuter :chinois: .

Et tu as des infos pour dire que aucune tout electrique n'est prevu et ni pile a combustible... Et je ne vois pas pourquoi je chercherai, je reagit a un post d'une autre personne qui parle d'electrique, lui on ne dit rien mais moi on viens me faire c....! Franchement ce topic devient complettement irationnel, avec votre bouton à gauche et votre clé trop grosse et le 508 qui est placé au mauvaise endroit... je vais changer de topics car vous partez en sucette, voila que maintenant je ne peux plus commenter des post qui parle de l'electrique!

Merci et bonsoir!
 

Ah oui j'oublié c'est plus de la moderation mais de dictatoriat. Le commentaire de post n'est plus permit
 

28 nouvelles photos et beaucoup de gros plans.

: http://www.caradisiac.com/photos-article/Peugeot-508-surprise-en-balade-du-cote-de-Carnac-59847.htm

On se demande vraiment qui a put décider de l'emplacement du logo 508 AR. :heink:
 

Et tu as des infos pour dire que aucune tout electrique n'est prevu et ni pile a combustible... Et je ne vois pas pourquoi je chercherai, je reagit a un post d'une autre personne qui parle d'electrique, lui on ne dit rien mais moi on viens me faire c....! Franchement ce topic devient complettement irationnel, avec votre bouton à gauche et votre clé trop grosse et le 508 qui est placé au mauvaise endroit... je vais changer de topics car vous partez en sucette, voila que maintenant je ne peux plus commenter des post qui parle de l'electrique!

Merci et bonsoir!
Bah parler du recyclage des batteries des voitures électrique (comme la [strike]Mitsubishi [/strike]Peugeot Ion) et des matériaux de la pile à combustible (je suis même pas sur que Peugeot est déjà présenté un proto avec une pile à combustible :confused: ), c'est certes très intéressant, mais simplement Hors Sujet sur ce topic :spamafote:.
C'était simplement l'objet de mon poste qui ne se voulait pas agressif :non:

Par contre discuter de la position des boutons sur le tableau de bord de la 508 ou de la clef de la 508.... bah c'est parfaitement dans le topic qui parle de 508 non :confused: .
 

Et la 508 electrique, hybride ou pas ca tout le monde s'en fou... La ion n'est qu'un exemplaire, il y aura certainement des autre modèle adapté.
 

Je change la C5 en janvier. Je voudrais un DT20, du coup je vais sans doute rester chez Citron.

Toutefois, je me dis que si la 508 n'a pas le V6, c'est très probablement parce que l'hybrid 200ch est autant sinon plus performante tout en consommant 2x moins ou presque. Si on cumule le couple des moteurs elec sur l'arrière plus les 340Nm du thermique devant, on doit dépasser le couple bridé du V6, avec en plus une meilleure motricité... Donc meilleures reprises ?

Du coup je comprends Peugeot sur ce coup.

Mais ce sera trop tard pour moi, puisque l'hybrid4 ne sort qu'en Mai a priori. :sweat:
 

Je change la C5 en janvier. Je voudrais un DT20, du coup je vais sans doute rester chez Citron.

Toutefois, je me dis que si la 508 n'a pas le V6, c'est très probablement parce que l'hybrid 200ch est autant sinon plus performante tout en consommant 2x moins ou presque. Si on cumule le couple des moteurs elec sur l'arrière plus les 340Nm du thermique devant, on doit dépasser le couple bridé du V6, avec en plus une meilleure motricité... Donc meilleures reprises ?

Du coup je comprends Peugeot sur ce coup.

Mais ce sera trop tard pour moi, puisque l'hybrid4 ne sort qu'en Mai a priori. :sweat:
Heuu pour ton utilisation (majoritairement autoroutière si je ne m'abuse) l'hybride ne servira pas à grand chose car souvent déchargé, donc tu ne roulerais que sur le thermique.
 

tu changes déjà ? ca fait à peine 2 ans que tu l'as, non ?
 


On se demande vraiment qui a put décider de l'emplacement du logo 508 AR. :heink:

Un stagiaire...
... ou un allumé du marketing qui après avoir fumé 4kg d'herbe a trouvé ça sympa de mettre le numéro sur le côté... mais vraiment sur le côté, presque sur l'aile... ouais quoi ! Ca change :eek: