C'est pas Caradisiac, c'est Auto Moto.C'est des journalistes? Je pensais que caradisiac c'était pour les petites annonces... Cela pourrait expliquer le niveau, non?
Je crois bien que JPC06 parle d'un essai d'Auto magasineC'est des journalistes? Je pensais que caradisiac c'était pour les petites annonces... Cela pourrait expliquer le niveau, non?
tout à fait d'accord avec toi.Je crois bien que JPC06 parle d'un essai d'Auto magasine
@JPC06tout à fait d'accord avec toi.
C'est pour cette raison que cela fait bien longtemps que je n'achète plus ce genre de presse...
il s'agit bien d'Auto-moto
Le journal des "balots"........

La 508 parmis les candidates aux élections Voiture de l'Année 2012(Europe)et Voiture mondiale de l'année 2012(USA)![]()

Apparemment, Sarkozy se promène en 508 pour sa campagne et a laissé la C6 présidentielle au garage.
Et l' image de la 508 sera-t-elle celle d'une voiture de retraité ?
... Cela va-t-il suffire ???Et l' image de la 508 sera-t-elle celle d'une voiture de retraité ?
![]()
@+
...
sinon pour les retraités, des chaises roulantes électriques ?
ps: je plaisante hein![]()

Je camperai donc sur mes positions !

C'est marrant leur photo... Une GT avec des jantes de Féline !
C'est marrant leur photo... Une GT avec des jantes de Féline !
des jantes de féline c'est çà:
. Pas en 18". Celles que tu montres sont des 17"

Je ne voudrai pas relancer le débat et ne connait pas trop le professionalisme de ces journaliste mais ils avancent les même conclusion que moi, pour avoir les même niveau d'equipement il faudra mettre 10k€ de plus chez BMW...
![]()
![]()
Je camperai donc sur mes positions !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors? La puissance, la Condo et le couple sont équivalente... La seul différence va être sur la sonorité et l'agrément de conduit un peu plus souple.... Donc il compre au plus proche....

Je sais mais tu sais nous sommes des talibans, nous ne pensons pas avec notre b... Mais avec notre peugeot

Je sais mais tu sais nous sommes des talibans, nous ne pensons pas avec notre b... Mais avec notre peugeot![]()
![]()
![]()

En même temps on peut pas le nier que c'est un taliban, c'est même écrit dans sa signatureJe sais mais tu sais nous sommes des talibans, nous ne pensons pas avec notre b... Mais avec notre peugeot![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
exactement![]()
je supporte pas qu'on parle mal de Peugeot et encore pire ce qui revendique de rouler en marque allemande![]()
Pourquoije supporte pas qu'on parle mal de Peugeot et encore pire ce qui revendique de rouler en marque allemande![]()
on a pas le droit de rouler en Allemande
et encore moins de dire ce qu'on reproche sur les Peugeot