[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

C'est des journalistes? Je pensais que caradisiac c'était pour les petites annonces... Cela pourrait expliquer le niveau, non?

Bravo @jpc06.. !
Tu as vraiment bien observe, j’ai lu cet article et je n’avais pas remarque toutes les bêtises qu’ils ont publiés au sujet de ce test comparatif des 2 sœurs dans Auto-Moto.. ! A croire qu’ils ont publié le jeu de 7 erreurs.. !
Tu n’en a trouvé que 6, mais en cherchant bien.. ! :ange:

C'est des journalistes? Je pensais que caradisiac c'était pour les petites annonces... Cela pourrait expliquer le niveau, non?
C'est pas Caradisiac, c'est Auto Moto.

Ca fait des années que quelques "journalistes?" ont un a priori positif pour le groupe VW.
Ce n'est quand même pas une raison pour truquer à ce point les chiffres de la Peugeot ou inventer des bruits qui n'existent pas.
On peut se poser des questions sur les raisons d'une telle attitude.

Je crois bien que JPC06 parle d'un essai d'Auto magasine

@JPC06 [:sniper:9] tout à fait d'accord avec toi.
C'est pour cette raison que cela fait bien longtemps que je n'achète plus ce genre de presse...

La 508 parmis les candidates aux élections Voiture de l'Année 2012(Europe)et Voiture mondiale de l'année 2012(USA) :jap:

Bon bah...la 508 éliminée des finalistes(top7)de l'élection européenne :cry:
:bah:

Apparemment, Sarkozy se promène en 508 pour sa campagne et a laissé la C6 présidentielle au garage.

... Cela va-t-il suffire ??? :whistle: Et l' image de la 508 sera-t-elle celle d'une voiture de retraité ? :hello:

@+

... Cela va-t-il suffire ??? :whistle: Et l' image de la 508 sera-t-elle celle d'une voiture de retraité ? :hello:

@+

t'as quelque chose contre les retraités ? :ouch:
forum2811e14.gif

(quelle voiture compte-tu leur réserver ?)
764_46c581f011651.gif

Crois-tu que nous roulons tous en camping car ?
bronzeur.gif

[quotemsg=19085,4388,13650]

t'as quelque chose contre les retraités ?
(quelle voiture compte-tu leur réserver ?)

Je pense que tu es passé à côté du sens du post qui se voulait avant tout ironique et ne laisse apparaitre à aucun moment une prise de position personnel sur une éventuelle relation entre en type de véhicule quel qu'il soit et la situation sociale de son propriétaire.

Crois-tu que nous roulons tous en camping car ?

Non et fort heureusement pour la fluidité de la circulation sur le réseau routier !

@+

vu que c'est des voitures avec chauffeur (donc pour se faire conduire), à choisir je prend la C6 sans hésitation :)
sinon pour les retraités, des chaises roulantes électriques ? :D

ps: je plaisante hein ;)

un petit test de la 508 SW GT sur vroom : http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1248,peugeot-508-sw-gt.html

Assez positif :)

Je ne voudrai pas relancer le débat et ne connait pas trop le professionalisme de ces journaliste mais ils avancent les même conclusion que moi, pour avoir les même niveau d'equipement il faudra mettre 10k€ de plus chez BMW...

:bounce: :na: :) Je camperai donc sur mes positions ! :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

La 508 élue Voiture de l'Année 2012 au Portugal :jap:
Etonnant, elle reçoit aussi le Volant de Cristal par Essilor(société de fabrication de vitrages) :mouai:

:non: . Pas en 18". Celles que tu montres sont des 17"

Ben oui, c'est celles d'origine les 17" sur ma féline alors que celles dont tu parles sont des jantes optionnelles de 18" pour toutes les 508 (style 7) et pas seulement pour la Féline.....
(Quand à celle des journaleux, c'est bien une GT au regard de ses deux sorties d'échappement)

Voui... Pour les 508 (Féline et Allure) mais... pas la GT !!! Encore une fois, pas le bon déport sur les 18" style 07 qui ne sont pas celles de la GT ni même disponibles en option sur celle-ci.

Peut-être une monte "hiver" sur la voiture d'essai. Quoiqu'il en soit, c'est bizzare de voire une GT équipée de ces roues ! :heink:

Je ne voudrai pas relancer le débat et ne connait pas trop le professionalisme de ces journaliste mais ils avancent les même conclusion que moi, pour avoir les même niveau d'equipement il faudra mettre 10k€ de plus chez BMW...

:bounce: :na: :) Je camperai donc sur mes positions ! :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Encore une fois, la comparaison est faite avec un 6L.

Et alors? La puissance, la Condo et le couple sont équivalente... La seul différence va être sur la sonorité et l'agrément de conduit un peu plus souple.... Donc il compre au plus proche....

Je sais mais tu sais nous sommes des talibans, nous ne pensons pas avec notre b... Mais avec notre peugeot :D :ange: :kaola:

exactement :lol:
je supporte pas qu'on parle mal de Peugeot et encore pire ce qui revendique de rouler en marque allemande :kaola:

Je sais mais tu sais nous sommes des talibans, nous ne pensons pas avec notre b... Mais avec notre peugeot :D :ange: :kaola:
En même temps on peut pas le nier que c'est un taliban, c'est même écrit dans sa signature [:cerruti:6]
C'est même en majuscule pour qu'on le voie bien [:nono le bo]

je supporte pas qu'on parle mal de Peugeot et encore pire ce qui revendique de rouler en marque allemande :kaola:
Pourquoi :???: on a pas le droit de rouler en Allemande :???: et encore moins de dire ce qu'on reproche sur les Peugeot :???: