[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

La grosse tête elle va finir dans la tienne, parce que tu commences à me gonfler à insinuer ça, sale môme, respectes les gens parce que je vais te faire danser moi :mad:

je suis resté poli, donc stp fait de même ! Je n'ai fais aucun manque de respect !
 

J'ai pas ton âge, ni ton expérience chez Peugeot, mais j'ai jamais dis que Peugeot n'avait pas de problèmes, je dis que les Allemands ont eux aussi les mêmes problèmes de fiabilités sauf que les proprios d'allemandes ont la grosse tête et préfèrent le garder pour eux-même !

Faut arreter avec la légende urbaine qui consiste à dire que le proprio d'une allemande ne fait pas part des problemes qu'il peut rencontrer. Les forums sont la pour prouver que ce n'est pas vrai.

Donc tes histoires de grosse tete, ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose. Perso, Peugeot et BMW ont toujours été mes 2 marques préférées. Jusque là, je n'avais pas les moyens pour une BMW (dans le sens prix/équipement souhaité). Peut etre que si je n'avais pas rencontré les problemes que j'ai eus sur mes 2 Peugeot du moment (206 et 407), je n'aurai encore pas sauté le pas. Mais comme ce ne fut pas le cas, que la 508 n'était pas encore sortie (meme si présentée au salon) et que de toute façon, sa fiabilité était inconnue, j'ai pas voulu remettre au pot pour voir comme au poker.

Et au final, entre l'offre Peugeot sur un 3008 HDI 150 Feline et l'offre BMW sur ma voiture, je n'ai pas hésité à mettre les 5000 de plus.
 

Faut arreter avec la légende urbaine qui consiste à dire que le proprio d'une allemande ne fait pas part des problemes qu'il peut rencontrer. Les forums sont la pour prouver que ce n'est pas vrai.

Donc tes histoires de grosse tete, ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose. Perso, Peugeot et BMW ont toujours été mes 2 marques préférées. Jusque là, je n'avais pas les moyens pour une BMW (dans le sens prix/équipement souhaité). Peut etre que si je n'avais pas rencontré les problemes que j'ai eus sur mes 2 Peugeot du moment (206 et 407), je n'aurai encore pas sauté le pas. Mais comme ce ne fut pas le cas, que la 508 n'était pas encore sortie (meme si présentée au salon) et que de toute façon, sa fiabilité était inconnue, j'ai pas voulu remettre au pot pour voir comme au poker.

Et au final, entre l'offre Peugeot sur un 3008 HDI 150 Feline et l'offre BMW sur ma voiture, je n'ai pas hésité à mettre les 5000 de plus.

J'ai simplement fait une constatation dans le monde qui m'entoure.
et je reprécise je que j'ai dis plus haut :" J'ai pas ton âge, ni ton expérience chez Peugeot" en disant sa je suis conscient que je suis plus jeune et encore novice. Malgré mon âge, j'ai eu l'occasion de conduire un tas de voiture, j'en ai posséder plusieurs, je les ai rarement garder très longtemps, mais je peux t'assurer que je leur aie fait subir le même traitement, et en faisant sa j'ai pu les comparer entres elles.
et non je ne suis pas jaloux, si je préfère rouler en Peugeot, c'est par ce que c'est la seule marque qui me satisfait au quotidien
 



taliban c'est aussi avoir un manque d'objectivité et se voiler la face sur les capacités de Peugeot en l'occurence. Peugeot est très loin d'être parfait, déjà c'est pas le même public qui est touché par le trident allemand que sont Audi/Bmw/Mercedes.
Peugeot est dans la court de Ford, Opel voir VW mais vouloir à tout prix viser au dessus c'est péter plus haut que son cul à l'heure actuel.

Ah et je ne roule pas allemand, je roule en 406 et je travaille encore pour le lion :chinois:


Vouloir à tout prix rejeter les efforts réels de Peugeot pour se rapprocher de vos fameux "PREMIUMS" dont vous avez plein la bouche, ce n'est pas la meilleure façon d'encourager les constructeurs Français non plus ! ! !

Et puis, entre ta 406 (j'en possedai une également) et la 508, il y a un sacré boulevard en matière de finition et le nier c'est faire preuve de la plus garnde mauvaise foi !
 


Comment ça se passe alors pour ceux qui ont à la fois une française et une allemande à la maison ? :confused:
leur vie est un enfer... ils ont la tête et les chevilles qui gonflent... en même temps :lol:

sinon, y'a de l'ambiance ici... vous ne voulez pas parler 508 ? :confused:

PS: les VAG (Audi, volkswagen...) que je connais bouffent toute de l'huile, la dernière en date l'A1 d'une amie TFSI qui a même été prévenue par son concess à l'achat. Cela semble normal ;)
 


[/#FF2A00]</COLOR>
<COLOR color="#FF2A00">[#FF1C00]leur vie est un enfer... ils ont la tête et les chevilles qui gonflent... en même temps :lol:
sinon, y'a de l'ambiance ici... vous ne voulez pas parler 508 ? :confused:

PS: les VAG (Audi, volkswagen...) que je connais bouffent toute de l'huile, la dernière en date l'A1 d'une amie TFSI qui a même été prévenue par son concess à l'achat. Cela semble normal ;)

:lol:
 

La grosse tête elle va finir dans la tienne, parce que tu commences à me gonfler à insinuer ça, sale môme, respectes les gens parce que je vais te faire danser moi :mad:


Bravo pour un mec qui prétend être correct sur le forum..... t'as de la chance de pouvoir la ramener à distance derrière ton clavier car tu meriterai bien de te faire frotter un peu les oreilles pour de tels propos ! ! ! :mad: :mad: :mad: (mais que font les modos ???? à part critiquer Peugeot ????
 

Vouloir à tout prix rejeter les efforts réel de Peugeot pour se rapprocher de vos fameux "PREMIUMS" dont vous avez plein la bouche, ce n'est pas la meilleure façon d'encourager les constructeurs Français non plus ! ! !

Et puis, entre ta 406 (j'en possedai une également) et la50258, il y a un sacré boulevard en matière de finition et le nier c'est faire preuve de la plus garnde mauvaise foi !

Et oui pas étonnant que Peugeot soit en pleine crise, si tout le monde snob Peugeot pour les Allemandes, où est le patriotisme :confused:
Moi, une chose est sur, si j'aurais les moyens je courrirai chez Peugeot commander une 508 GT blanche !!
 

Renault est Premium maintenant. :lol: [:bob113:3]

Dis donc, c'est bien toi qui roule en BMW et qui le rabache à longueur de topic non ????
Assume au moins ! ! !
imagegmw.png
 


Surement pas en 508 en tout cas et ça ne t'empêche pas d'avoir des avis négatifs à son encontre......


:non: pas seulement négatif, 508 si j'étais mieux payé par le lion, elle serait mienne je pense car je ne veux pas d'une 407 à soucis. Je préfère garder ma 406 qui a 224 000kms et qui me posera moins de problème (elle entre deux révisions le niveau d'huile il bouge pas du maxi et je n'aurais jamais de sapin de noël :lol: ).

C'est pas parceque je critique la 508 que je ne l'aime pas!
Elle a des défauts comme le manque de rangement à l'intérieur, quelques lacunes d'équipements que je ne comprends pas. Pourquoi il n'y a pas la caméra de recul? Pourquoi elle n'a pas la détection d'angle mort? Pourquoi elle n'a pas de détection de sous gonflage? (hormis la GT pour la DSG)
C'est le "vaisseau amiral" de la marque mais on ne trouve pas de traces d'équipements présent sur 207, 308 depuis des années, voir des équipements sorti sur C4 et DS5 qui sont de la même génération :heink:. Pourquoi elle n'a pas de télématique plus évolué que le rt6, quand on voit ce que font d'autres marques il y a un palier qui pourrait être facile à franchir .

Elle a des qualités comme sa finition qui est tout à fait honorable, elle est assez silencieuse, elle a une belle ligne (surtout en SW, mais ça c'est une histoire de gout).
Elle est fiable!! Quand je vois une 508 qui passe la porte du garage c'est pour une révision, une crevaison, un problème de téléphone, pas mal de client aussi qui viennent d'un mandataire qui ne leur à rien expliquer mais c'est très rarement pour un réel problème!! :chinois:

A part l'essence j'ai essayé toutes les configs de 508, celle qui me plait c'est une féline avec HDI 163 en BVA :) . L'e-HDI est pas mal, et la boite pilotée ne serait pas rédhibitoire pour mon cas car j'arrive à me faire à ses défauts mais 112ch c'est un peu léger, pour la fiabilité je prendrais un hdi 140 qui est aujourd'hui un moteur plus qu'éprouvé mais pas dispo en BVA. La GT ne m'a pas plus emballé que ça, bonne routière un poil trop sèche à mon gout mais je préfère les sensations que j'ai avec la 607 v6 hdi.

Et tu fais allusion à ça:

alvone a écrit :

Depuis la 406 Peugeot a perdu le compromis moelleux/tenue de route qu'il maitrisait, la 407 était beaucoup plus sèche que la 406. La 508 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça à mon goût (je parle même pas de la GT qui est beaucoup trop dur, une suspension pilotée aurait été bien vu).


Je préfère toujours ma 406 :p


JPC06 a écrit :
Je sort d'une 406 qui était certes confortable mais je ne suis absolument pas déçu de ma 508 féline SW 163 BVM6.
Avec ses roue en 215/55/17 d'origine, le confort est tout à fait préservé ! :love:

Seul critique que j'ai du faire à la 508 sur ce forum, et encore je n'ai émis qu'une question de gout personnel :heink: .
 

Bravo pour un mec qui prétend être correct sur le forum..... t'as de la chance de pouvoir la ramener à distance derrière ton clavier car tu meriterai bien de te faire frotter un peu les oreilles pour de tels propos ! ! ! :mad: :mad: :mad: (mais que font les modos ???? à part critiquer Peugeot ????
Alors si tu veux venir me frotter les oreilles pas de souci je t'attends, ça sera avec plaisir, que le clavier soit la ou pas si j'ai envie de dire je t'emmerde, je le fais :chinois:

Alors parce qu'on roule en allemande on doit s'en faire prendre pleins la tronche en insinuant qu'on a des grosses têtes........... et on doit dire amen, j'pense que tu me connais mal

Ensuite trouves un post ou je critique peugeot, j'attends avec impatience!!!

Et je réitère mes propos, que ça plaise ou nan, aucun de mes 7 véhicules ne consomment une goute d'huile, par contre je respecte la mécanique :eek:
 

Pas en 508 en tout cas ! ! ! et ça ne t'empêche pas de la critiquer systèmatiquement.....et de mettre les Allemandes sur un pied d'estal !
J'ai déjà dit que quand j'ai choisi ma voiture actuelle, la 508 était pas encore au catalogue, mais visiblement tu l'as déjà oublié [:unclebens:8] .
Mais si tu veux m'offrir une 508, pas de soucis :coucou: .
 

C'est quoi ce forum où des moderateurs et administrateurs passent leur temps à mettre de l'huile sur le feu (faute d'en mettre dans leurs Allemandes) plutôt que de se consacrer , comme le veut leurs fonction, à eviter les embrouilles et à veiller à la bonne entente entre les membres.
Ce n'est pas en étant limite insultants voir même menaçants à notre encontre que vous sortirez grandis de ces débats messieurs ! ! ! :non: :non: :non:
 

Vouloir à tout prix rejeter les efforts réels de Peugeot pour se rapprocher de vos fameux "PREMIUMS" dont vous avez plein la bouche, ce n'est pas la meilleure façon d'encourager les constructeurs Français non plus ! ! !

Et puis, entre ta 406 (j'en possedai une également) et la 508, il y a un sacré boulevard en matière de finition et le nier c'est faire preuve de la plus garnde mauvaise foi !

Bon t'as modifié ton message entre temps, mais ma réponse est tout aussi valable...

en tout cas ça tire à vue sur les modos sans réfléchir car j'ai jamais dit que la 406 avait une meilleur finition que la 508 [:alvone:2]
 

Qui cherche la merde, les modos et admins :confused: si je remonte 2 pages en avant je pense que j'ai trouvé la réponse :eek:

Ensuite qui me menace de venir me frotter les oreilles :confused: encore une fois si je remonte de quelques messages je trouve réponse

Bref tu es de mauvaise foie
 

Bon t'as modifié ton message entre temps, mais ma réponse est tout aussi valable...

en tout cas ça tire à vue sur les modos sans réfléchir car j'ai jamais dit que la 406 avait une meilleur finition que la 508 [:alvone:2]
Laisses, ne savent pas lire, ils pensent avoir la meilleure voiture au monde et que seul les autres sont des abrutis, la mentalité des possesseurs de peugeot sur ce forum a changée, sauf que nous on ne change pas :ange:
 

Bon t'as modifié ton message entre temps, mais ma réponse est tout aussi valable...

en tout cas ça tire à vue sur les modos sans réfléchir car j'ai jamais dit que la 406 avait une meilleur finition que la 508 [:alvone:2]

Mon cher Alvone, tu peux me relire et tu verra que j'ai écris: "DES" modos et non pas "TOUS" les modos !
Je reconnais que de ceux présent sur ce topic, tu es de loin le plus modéré (sans jeu de mots) ;)
 

Laisses, ne savent pas lire, ils pensent avoir la meilleure voiture au monde et que seul les autres sont des abrutis, la mentalité des possesseurs de peugeot sur ce forum a changée, sauf que nous on ne change pas :ange:


Oui, c'est tout à fait vrai..... vous êtes toujours pro-Allemandes ! ! ! :D :D :D

(Avec la grosse tête assortie......)
lesgifsanimauxours051.gif
 

Mais nan je ne suis pas pro allemande et j'ai déjà dit pourquoi je roulais en allemande.

Bref je me sauve du sujet, j'ai d'autres chats à fouetter
 


Dis donc, c'est bien toi qui roule en BMW et qui le rabache à longueur de topic non ????
Assume au moins ! ! ! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/imagegmw.png
BMW est depuis longtemps ma marque préférée, et de loin. (Et si j'avais les moyens, je m'achèterais une M5, pas une 508GT :D Question d'ambition).
Que tu pisses sur la marque, ça me fait rien en soi, tu ne connais certainement pas grand chose à la marque, et de toute façon ces problèmes de frustration ne me concernent pas.

Mais alors, quelle crédibilité accorder à vos propos tenus ??
Vous (parce que vous êtes plusieurs) n'acceptez pas qu'on puisse parler des faiblesses de Peugeot, parfois avec un peu d'humour, parfois avec un peu de talibanisme pour certains, sous prétexte que certains roulent en marque étrangère, mais alors que penser de vous, qui crachez (pissez) systématiquement sur les voitures allemandes ?
Moi, une chose est sur, si j'aurais les moyens je courrirai chez Peugeot commander une 508 GT blanche !!
Mes yeux :sweat:
 

Mais nan je ne suis pas pro allemande et j'ai déjà dit pourquoi je roulais en allemande.

Bref je me sauve du sujet, j'ai d'autres chats à fouetter
Menteur, tu roules en gros 4x4 polluant (T)Audi pour cacher ta frustration, pour pouvoir prendre les gens de haut et les mépriser. :eek:
 

BMW est depuis longtemps ma marque préférée, et de loin. (Et si j'avais les moyens, je m'achèterais une M5, pas une 508GT :D Question d'ambition).
Que tu pisses sur la marque, ça me fait rien en soi, tu ne connais certainement pas grand chose à la marque, et de toute façon ces problèmes de frustration ne me concernent pas.

Mais alors, quelle crédibilité accorder à vos propos tenus ??
Vous (parce que vous êtes plusieurs) n'acceptez pas qu'on puisse parler des faiblesses de Peugeot, parfois avec un peu d'humour, parfois avec un peu de talibanisme pour certains, sous prétexte que certains roulent en marque étrangère, mais alors que penser de vous, qui crachez (pissez) systématiquement sur les voitures allemandes ?
Moi, une chose est sur, si j'aurais les moyens je courrirai chez Peugeot commander une 508 GT blanche !!
Mes yeux :sweat:

je peux te prêter mes lunettes si tu veux pour tes yeux :D
Puis moi aussi je suis fan de BMW M-Power, je rêve d'avoir une M5 e60, qui au passage on retrouve un petit air sur la belle 508 (à l'arrière ) qui lui va à ravir :love:
Et d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'avoir une belle l'été dernier : 325 td 115ch, un bruit de 6 en ligne monstrueux :pt1cable: (quand je passais dans la rue tout le monde se retournait :sol: ). Mais bon 12-13l/100km en conduite normale sa fait mal :D
 


Puis moi aussi je suis fan de BMW M-Power, je rêve d'avoir une M5 e60, qui au passage on retrouve un petit air sur la belle 508 (à l'arrière ) qui lui va à ravir :love:
Comparer un 4008 à un Tiguan tu hurles....
Mais comparer une 508 à une BMW ca ne te dérange pas :pt1cable: :pt1cable:
J'adore les talibans pour ça, ils se prennent eux même les pieds dans le tapis [:unclebens:8] .