ToulPower : Peugeot 5008 Crossway Emerald

ToulPower

Peugeot Addict
20 Mars 2017
604
164
43
123
Bonsoir la team du forum Peugeot :)

Plutôt adepte de la section nouvelle 208 du forum (et oui, ma belle jaune faro est arrivée juste avant le confinement), me voici également sur la section du SUV 5008.
Mes parents ont décidé de remplacer leur 5008 I, Phase 1, de juin 2010 (finition Premium, coloris Gris Shark, un peu moins de 95.000km à ce jour) par un SUV 5008. Depuis quelques jours, nous étions à la recherche du coup de cœur, de la perle rare ... et nous l'avons enfin trouvé !

Ils viennent de signer pour un Peugeot 5008 en finition Crossway. Il est équipé de la motorisation essence 1.2 Puretech 130ch en BVM6 (ils roulent trop peu pour un diesel) et il est en coloris Emerald Crystal (gros gros coup de cœur pour cette magnifique couleur !).
C'est un véhicule qui a été immatriculé fin janvier 2019 et qui totalise à ce jour un peu moins de 10.000km (il revient d'une concession Peugeot en Allemagne).

Au niveau des options, il est équipé : des phares full led, des sièges électriques chauffants et massants, du hayon motorisé.
La finition Crossway étant déjà super bien équipée de série (notamment avec les sièges Alcantara / TEP qui sont juste magnifiques !)

Une petite photo de l'intérieur :

L'arrivée est programmée sous trois semaines environ, directement à domicile via un transporteur :bounce:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bienvenue en section 5008-II @ToulPower
Très bon choix de finition et surtout, de couleur :whistle:
Il ne manquait plus que l'EAT6/8 et il était parfait ;)
On attend l'arrivage du 5008 Blert !
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

En effet @Phil_cofl cette couleur est juste magnifique (bon et tes photos on fini de nous convaincre :love:).

La boîte manuelle est un choix qui était voulu (bon même si les boites auto sont aujourd’hui vraiment top).

Les photos arriveront très vite dès la réception :bounce:
 



Ok :oui:
(je ne me fais pas de photos du moment de mon 5008 blert, car il a bien changé de couleur :p)