ToulPower : Peugeot 5008 Crossway Emerald

Discussion dans 'Peugeot 5008 ( P87 2016/-- )' démarrée par ToulPower, 6 Juin 2020.

1. ToulPower

ToulPower Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    161
    Bonsoir la team du forum Peugeot :)

Plutôt adepte de la section nouvelle 208 du forum (et oui, ma belle jaune faro est arrivée juste avant le confinement), me voici également sur la section du SUV 5008.
    Mes parents ont décidé de remplacer leur 5008 I, Phase 1, de juin 2010 (finition Premium, coloris Gris Shark, un peu moins de 95.000km à ce jour) par un SUV 5008. Depuis quelques jours, nous étions à la recherche du coup de cœur, de la perle rare ... et nous l'avons enfin trouvé !

Ils viennent de signer pour un Peugeot 5008 en finition Crossway. Il est équipé de la motorisation essence 1.2 Puretech 130ch en BVM6 (ils roulent trop peu pour un diesel) et il est en coloris Emerald Crystal (gros gros coup de cœur pour cette magnifique couleur !).
    C'est un véhicule qui a été immatriculé fin janvier 2019 et qui totalise à ce jour un peu moins de 10.000km (il revient d'une concession Peugeot en Allemagne).

Au niveau des options, il est équipé : des phares full led, des sièges électriques chauffants et massants, du hayon motorisé.
    La finition Crossway étant déjà super bien équipée de série (notamment avec les sièges Alcantara / TEP qui sont juste magnifiques !)

Une petite photo de l'intérieur :

L'arrivée est programmée sous trois semaines environ, directement à domicile via un transporteur :bounce:

#1 ToulPower, 6 Juin 2020
    Dernière édition: 6 Juin 2020
    BenIGNe aime votre message.
  2. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 731
    Bienvenue en section 5008-II @ToulPower
    Très bon choix de finition et surtout, de couleur :whistle:
    Il ne manquait plus que l'EAT6/8 et il était parfait ;)
    On attend l'arrivage du 5008 Blert !

ToulPower aime votre message.
  3. ToulPower

ToulPower Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    161
    En effet @Phil_cofl cette couleur est juste magnifique (bon et tes photos on fini de nous convaincre :love:).

La boîte manuelle est un choix qui était voulu (bon même si les boites auto sont aujourd’hui vraiment top).

Les photos arriveront très vite dès la réception :bounce:

4. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 731
    ToulPower aime votre message.
  5. ToulPower

ToulPower Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    161
    Oups ! J’ai complètement zappé les photos, elles arrivent bientôt :p

Nous l’avons reçu début juillet et il est vraiment top ! Et cette couleur et juste magnifique (d’autant plus en Crossway avec cet intérieur qui rend si bien).

6. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 731
    Ok :oui:
    (je ne me fais pas de photos du moment de mon 5008 blert, car il a bien changé de couleur :p)

7. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    622
    [Interdiction de lavage dans ta région ? ] :confused:

8. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 731
    Ça commence à faire long le 'bientôt'.... :lol:

ToulPower et yannm75 aiment cela.
  9. ToulPower

ToulPower Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    161
    Oups tu as raison Phil. Faut vraiment que je prenne de temps de vous en faire prochainement (mais vu que ce n’est pas le mien directement mais celui de mes parents, c’est moins évident ahah).

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification