L'ampli est spécifique et il est clair qu'il n'a pas de sortie chinch.je ne vois rien d'etrange sur ma question concernant une Sortie chinch sur l'ampli. Le caisson je l'ai acheté en Mai, pourquoi donc le vendre a moitie prix ou le mettre dans la Cave?
Certe la Sono est tres Bonne avec le Systeme Focal, mais chaqun ses gouts, moi j'adore une bonne qualitée sonore mais aussi les Graves sans pour autant mettre la Musique a fond..
Coté coffre, je ne l'utilise que pour faire des Achats ou quand je vais en Vacances et pour les vacances avec l'adapteur c'est une minute pour enlever le caisson, alors pourquoi pas![]()
Il existe un manuel de l'ampli ou au moins le modelle?
Et je vois clairement pas l'intérêt. Le caisson du Focal est au moins aussi puissant que le tiens. De plus son volume est réglable séparément du volume général, alors tu le met à fond et voilà

Ton caisson dans un 3008 Focal ne va faire que dégrader la qualité sonore.

. Sur la gamme Gold le tweeter progresse pour avoir un aigu raffiné et détaillé. Cependant la gamme argent suffira amplement à 90% des auditeurs... surtout pour écouter du maitre gims ou du kendji girac en compressé 
. Sauf que cet ensemble coûte dans les 70.000 € prix catalogue