G
Guest
Invité
Et bien du haut de ma trentaine passée je préfère être qualifié d'ado attardéplutôt que de vieux c... aigri !
Et toc![]()
Tu as raison gamin je suis un vieux con....
Mais pas aigri.
Pourquoi le serai je alors que dans quelques mois, grâce à toi et à ton dur labeur je vais toucher chaque mois 3 à 4 fois ton salaire en écoutant de la musique de vieux...
Je te remercie donc...

plutôt que de vieux c... aigri !



et ceux qui préfère le pas Boum-Boum


