Tout va bien ...!!!

lolo84

Membre
5 Février 2006
15
0
0
voila ..!!! 8)

j'ai lu beaucoup de forum sur les petits problemes de nos petites 1007 , et defois a force de lire tous ca, j'ai le moral a plat, je me demande quand est ce qu'il va m'en arriver une aussi ...!!

alors, je voulais reagir et dire que moi pour le moment TOUT VA BIEN, je suis super content de ma titine, elle marche super bien (1.4 HDI), pas de bruit bizarre, pas depanne en vu (enfin je touche du bois)...etc etc ...

NON MAIS !!! c'est vrai koi y faut le dire aussi quand tout va bien !!!!! :rolleyes:


POURVU QU'CA DURE !!!!! :chinois:
 

Tu as raison ,
je vais vers les 5700 kms avec ma boite 2 tronic et le 1.6 l 110cv : rien à signaler
si que le moteur et la boite vont de mieux en mieux , mais c'est normal et je m'attends à encore du mieux ...si elle n'est pas vendu avant ....( car ne vendont pas la peau de l'ours avant ...... ) mais j'attends un coup de fil .....YES :chinois:
 

il ne faut pas hésiter à aller faire des mises à jour soft si vous avez des problemes avec la 2tronic
 

voila ..!!! 8)

j'ai lu beaucoup de forum sur les petits problemes de nos petites 1007 , et defois a force de lire tous ca, j'ai le moral a plat, je me demande quand est ce qu'il va m'en arriver une aussi ...!!

alors, je voulais reagir et dire que moi pour le moment TOUT VA BIEN, je suis super content de ma titine, elle marche super bien (1.4 HDI), pas de bruit bizarre, pas depanne en vu (enfin je touche du bois)...etc etc ...

NON MAIS !!! c'est vrai koi y faut le dire aussi quand tout va bien !!!!! :rolleyes:


POURVU QU'CA DURE !!!!! :chinois:

T'inquietes pas sur ce genres de forums tu viens soit si tu es un passionné de la marque ou soit si tu as un problème avec ton véhicule mais rarement juste pour dire du bien de la marque... C'est le Français de base, super raleur :D
(c'est un peu comme les forums sur les constructions de maisons, si tu lis tous les posts tu ne fais jamais construire :) )
 

ma 1007 va tellement bien , qu'elle est VENDU......ce samedi 11/02/2006....YES
Vendu par le net ( contact mardi 07/02 : vendu le 11/02 :-> plus rapide j'avais pas encore fait )
Et le choix de mon client c'est porté sur la boite auto 2tronic et la version toutes options de la Sporty Pack .... + la couleur .... il regrette même le toit ouvrant panoramique après avoir vu et monté dans ma 307 SW ...qui est à vendre aussi ....

SEB

N'hésitez pas , c'est "LA VOITURE PLAISIR PAR DEFAUT : Trop FACILE )
 

ma 1007 va tellement bien , qu'elle est VENDU......ce samedi 11/02/2006....YES
Vendu par le net ( contact mardi 07/02 : vendu le 11/02 :-> plus rapide j'avais pas encore fait )
Et le choix de mon client c'est porté sur la boite auto 2tronic et la version toutes options de la Sporty Pack .... + la couleur .... il regrette même le toit ouvrant panoramique après avoir vu et monté dans ma 307 SW ...qui est à vendre aussi ....

SEB

N'hésitez pas , c'est "LA VOITURE PLAISIR PAR DEFAUT : Trop FACILE )
 

lol, moi la 2tronic c'est ce que je cherchaus à éviter dans la 1007!
HEureusement, la1,4 90 est sortie et j'ai enfin pu m'acheter le véhicule dans un moteur essence correct et sans cette boite