Tra la la 5008

benfica18

Membre
13 Septembre 2012
14
0
0
125
bonjour à tous les fans de 5008 ,

Je me présente Philippe ,34 ans , atteint de surdité , et une famille : trois filles de 8 ans , 6 ans et 17 mois et ma concubine :ange:
Avant j ai beaucoup hésité depuis quelques semaines de plus : Citroën c4 Picasso ou VW touran ou Peugeot 3008 ou Peugeot 5008 . Avant ma voiture Ford c Max 1.6 tdci 110 GHIA après ses 7 bons années ( deux ans un peu trop catastrophiques ) j ai revendu chez Renault , j ai remarque une magnifique 5008 2.0 HDI 150 business pack avec 41000 km et prix pas trop cher et raisonnable , avec options aussi flippants comme écran Tv etc ... J ai demandé un vendeur très sympa et très attentionné , on se communique pas mal de choses ( vu je suis sourd ) j essaye de rouler avec mon beau frère ( si jamais il vérifier pour écouter des problèmes XD ) je le trouve si formidable , en plus puissant et super confort ... À bon quoi ... Bonne nouvelle : je le reprendrais dans une semaine ... J adore un mot : plaisir de conduite :pt1cable:
Je te montre un peu de photos plus tard . Bonne journée à tous

Bienvenus sur le Forum. :hello:

Je suis d'accord avec toi, le 5008, c'est un plaisir de conduire.
C'est rare que je monte à 130 tellement je me sens bien. :whistle:

Merci pour tout , je l attendrais dans 3 ou 4 jours ... Je suis presque impatient de l avoir :love:
Hum... Hé hé ça va rendre jaloux à mes voisins et à mes amis :-)

Salut !

Une petite question : business pack remplace t elle une premiun pack ? Car j ai rendu compte qu il n y a plus presque des versions business depuis 2010 . Merci ...hum dans trois jours , j ai obligé de prendre ma télécommande " avance rapide " donc vous savez pourquoi :pt1cable:
Mdr mdr

Ah oui un peu de mon truc personnel : mes véhicules de ma époque

1998 - 2002 : Peugeot 106 xrd blanc ---- une fois radar et deux petits accidents aussi stupides
2002 - 2006 : Citroën xsara hdi exclusive 90 vert foncé --- une fois radar
2006 - 2012 : Ford C Max 1,6 TDCI 110 GHIA Noir brillant----- deux fois radar pfffff
2012- : Peugeot 5008 2.0 HDI 150 business pack gris shark

Salut Benfica 18 :hello: et bienvenue.
Je pense que beaucoup de 5008 sont des véhicules de fonction et le buisness pack et attractif pour son prix équipement. Ce modèle n'est pas sortie aussitôt donc beaucoup de PP au début.
Le BP ne remplace pas le PP. C'est l'allure qui le fait depuis la sortie de la 508. Histoire d'harmoniser la gamme sans grand changement d'équipement mais en gros un allure d'aujourd'hui et un PP légèrement dépouillé d'accessoire... (étui lunette, écrou antivol, éclairage bas de porte arrière, cendrier, lave projecteur si radar avant sans xénon)...
Je crois que j'ai rien oublié... ( a part les JA 17 sur les PP bluelion pendant quelques mois) et les barres de toit des premier PP à cause d'un sous traitant hs)
Mais au moment ou j'ecrit, chez psa, ils ont peut être décidé de supprimer autre chose...
Souvent on découvre cela au hazard car on avait pas forcément le bon tarif au moment de la commande ou on a pas fait attention au mot en moins d'un tarif a l'autre...

Sinon je trouve qu'on voit pas mal de "Style" qui ne sont pas des BP.

Bonjour gregorak,

Merci pour ton explication , je comprends mieux clairement , oui c est juste que tu as écrit à propos de ton explication . J aime bien quand même le version business pack donc c est beaucoup de choses dedans . Je ne regrette pas de l acheter car je suis un fan de voitures de différents marques , bien sur celle de Peugeot , c est une très bonne marque , je n aime pas trop de voitures de luxe comme Mercedes , BMW , ou Audi car c est vraiment ridicule de voir les prix assez élevés ( y compris les pieces cheres er assurances ) que les autres ...
Je pense seulement la sécurité de ma famille , j adore rouler ce plaisir de voir les choses .. J aime voyager partout , c est un vrai régal !
Pour un Bluetooth , je n ai pas vraiment besoin de ça , car je ne peux pas entendre , je préfère voir les SMS mdr
Je suis un peu anxieux car j ai un garnissage : guerande pas de cuir , simplement je mettrais la couverture avec dessin Disneyland ( mes filles aiment ) c est propre ( j espère )
Bien sur je suis déjà heureux d avoir une 5008 avec des trucs flippants ... En plus je n ai jamais roule pour 150 chevaux .... C est dingue ... J obligerais de rouler très doucement bah pas de conneries comme j ai des boules par ce foutu radar ... Mdr et merci encore à toi :-)

Bonne journée

En plus si tu as un avertisseur de radar, t'entend pas le bip! Tu devrais avoir 18 points au lieu de 12!

Pour le guerande tissus, faut juste faire gaffe a la contre porte et à l'accoudoir. Surtout lors des passages chez Peugeot ou les mécanos protègent que le siège conducteur! Les mains pleines de camboui ça laisse des traces! À 2 fois j'ai eu droit à des autographes.
Moi, j'ai trouvé un nettoyant tissus génial en mousse. (surtout pas de liquide pour les auréoles).
186000km après la livraison et mon intérieur est nickel.
L'intérieur bi ton du 5008 rajoute tellement de charme, de clareté et de classe. Les sièges moyen pour un haut de gamme sont plus valorisant en guerande. Ça fait moins utilitaire que le tissus noire.

Pour le guerande tissus, faut juste faire gaffe a la contre porte et à l'accoudoir. Surtout lors des passages chez Peugeot ou les mécanos protègent que le siège conducteur! Les mains pleines de camboui ça laisse des traces! À 2 fois j'ai eu droit à des autographes.
Moi, j'ai trouvé un nettoyant tissus génial en mousse. (surtout pas de liquide pour les auréoles).
186000km après la livraison et mon intérieur est nickel.
L'intérieur bi ton du 5008 rajoute tellement de charme, de clareté et de classe. Les sièges moyen pour un haut de gamme sont plus valorisant en guerande. Ça fait moins utilitaire que le tissus noire.

Merci mon ami , je serais prudent :-)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71704/mini/IMG_2338.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71704/mini/IMG_2313.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71704/mini/IMG_2321.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71704/mini/IMG_2291.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71704/mini/IMG_2320.jpg

Allez Grégorak encore un ptit effort pour nous dire le nom de ton nettoyant "génial" :cry:
..mm pour mes tissus noirs! :lol:
D'avance Merci! :jap:
:hello:

Je nettoie les taches sur mes sieges guerande avec ca:

abel.jpg

La bombe contient une mousse qui elimine encre, huile, graisse, chocolat... sans abimer la couleur des siege et sans faire d'auréoles.

il suffit d'etaler la mousse avec la brosse fournie, laisser agir une minute et d'absorber le residu avec un chiffon blanc sec en tamponnant sur la partie humide...

Et ca marche tres bien.

Tres petit les photos! :D

Moi aussi j'utilise cette brosse depuis pas mal d'année mais j'achete celui de norauto j'aime bien l'odeur. :whistle:
C'est bien il attrape les poussieres.

Salut !

D'abord merci pour vos messages , je m'excuse car je suis occupé . Ah Je suis desolé pour les photos petites , je crois que c'est grand ... oups ... Je recommence les faire ;-)

Amicalement ...

En fait , je ne roule pas beaucoup qu à 45 km de compteur ... ( emmener mes filles au école et faire un peu des courses ) :D
IMG_2338.JPG1..jpg
IMG_2313.JPG1..jpg
IMG_2320.JPG1..jpg
IMG_2318.jpg
IMG_2343.jpg

Mes amis ,

Ne vous inquietez pas , je ferais encore les photos quand j ai le temps . Je cherche un grand parking vide pour voir clairement ma voiture . ;-)

Merci de votre comprehension

Amicalement à tous les fans de 5008