Trace de maquillage sur la garniture de toit

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Bonjour,

Madame se remaquillait les yeux pendant que je roulais en e regardant dans la vitre du pare-soleil quand une bosse lui a fait faire un faux mouvement et son ricil a toucher la garniture du toit de la 207. résultat : une tâche noir sur le pavillon gris clair. Quelqu'un a t'il une astuce pour nettoyer ça ? Merci.
 

dis maintenant que la garniture de toit est toute tachée , tu baisses le prix de ta 207 . blague a part . non je ne vois pas comment enlever ca , demande a ton concessionnaire. car il ne faudrait pas que tu étale la tache en essayant de l' enlever
 

essaye avec de l'amoniac, attention l'odeur est trés forte est désagréable, pour celà il te faut une petite brosse ou une éponge, de l'amoniac dissoud dans un peu d'eau, ça enléve vraiment toute les taches !!
 

Pour le maquillage, il y a un produit magnifique qui s'appelle l'ETHER pour toutes les taches de maquillage, l’éther est un remède efficace.

Une auréole peu apparaître à la place de la tache, elle disparaît au lavage avec une eponge et un peu de savon, puis un chiffon sec pour essuyer.

Il n'y a pas mieux pour ce type de tâche.
 

il m'etait arrivé de faire une tache de sang sur un plafonnier de 206, j'y suis allé simplement à l'eau claire avec une éponge et après un brosse dure pour enlever les eventuelles peluches