TrackMyPeugeot... ça fonctionne chez vous ?

dasnipe

Lion de Bronze
17 Novembre 2005
1 052
43
48
Bonsoir,
J’ai souscrit hier soir au service tracking sur la nouvelle 508 que j’ai réceptionné lundi.
J’ai installé sur iPhone l’application TrackMyPeugeot, mais lorsque je mets les identifiants, ça indique que le mot de passe est erroné (alors qu’il est bon bien entendu, car je l’utilise pour le site MyPeugeot).
De toute façon, l’application est elle utile dans mon cas ou ça n’a rien à voir avec le service que j’ai souscrit ?
Merci d’avance !
 

Tu as déjà perdu ta belle 508 ?! :cry: :lol:
Peut-être y a-t-il encore un peu de délai d'activation et de mise en service... :spamafote:
 

Houla ! Heureusement non, mais vaut mieux être prévoyant !!!
 

Il y a un délai pour que ce soit actif. Attends début de semaine prochaine pour voir
 


Je te conseille d'appeler les RLC, ils ont des gammes très précises pour vérifier que ton contrat a bien été enregistré et/ou corriger un dysfonctionnement toujours possible et/ou accélérer la prise en compte du contrat
 

Je te conseille d'appeler les RLC, ils ont des gammes très précises pour vérifier que ton contrat a bien été enregistré et/ou corriger un dysfonctionnement toujours possible et/ou accélérer la prise en compte du contrat
Ca fonctionne enfin depuis quelques minutes.
J'avais entré le code de sécurité uniquement dans l'application MyPeugeot. Il me semblait l'avoir fait aussi sur le site MyPeugeot, mais visiblement non. M'en suis rendu compte quand j'avais pas accès à la rubrique EcoDriving.
Merci !
 

Une petite mise à jour de l’application pour la moderniser serait la bienvenue...
2 ans sans mise à jour... pas génial...
 

Ca fonctionne enfin depuis quelques minutes.
J'avais entré le code de sécurité uniquement dans l'application MyPeugeot. Il me semblait l'avoir fait aussi sur le site MyPeugeot, mais visiblement non. M'en suis rendu compte quand j'avais pas accès à la rubrique EcoDriving.
Merci !
Bonne nouvelle, et ce n'était donc pas (au final) un problème du contrat
 

Une petite mise à jour de l’application pour la moderniser serait la bienvenue...
2 ans sans mise à jour... pas génial...
Hein :confused: :eek:
Des mises à jour de l'appli MyPeugeot, ça n'arrête pas ! tous les mois, y en a au moins une :ange:
 

Nan, pas l’application MyPeugeot, mais l’application TrackMyPeugeot
 


Bonjour,

J'ai souscrit au Pack Mapping dès l'achat de mon véhicule. Ce week-end j'ai reçu une lettre de Peugeot m'indiquant l’arrêt du service au 2/12/2019. Il me rembourse l'abonnement restant...

C'est bien beau de vouloir lancer des services connectés mais si tout s’arrête au bout de 2-3 ans (cf la clé Peugeot Connect, maintenant le pack mapping). J'espère que les nouveaux services auront une durée de vie plus longue... Peugeot invente la voiture connectée limitée dans le temps....
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60


Bonjour,

J'ai souscrit au Pack Mapping dès l'achat de mon véhicule. Ce week-end j'ai reçu une lettre de Peugeot m'indiquant l’arrêt du service au 2/12/2019. Il me rembourse l'abonnement restant...

C'est bien beau de vouloir lancer des services connectés mais si tout s’arrête au bout de 2-3 ans (cf la clé Peugeot Connect, maintenant le pack mapping). J'espère que les nouveaux services auront une durée de vie plus longue... Peugeot invente la voiture connectée limitée dans le temps....

Bonjour,

Même chose pour moi reçu la lettre concernant l'arrêt du service mapping . Le service tracking sera-t-il maintenu ?
 

Hello, même chose de mon côté, j'ai reçu ce matin une lettre en recommandé, m'indiquant la résiliation et remboursement pour le pack mapping.
 

Ah c'est donc ça le recommandé qui m'attend à la Poste !?
Les cons ! Un service qui fonctionnait plutôt bien...
 


Bah tu as l'application My Peugeot en échange qui marche encore mieux :cool: .
Les deux services sont complémentaire surtout si tu veux savoir par où tu es passé (MyPeugeot fait uniquement le depart et arrivé).
De plus tu peux configurer une alerte geofencing en entrée ou sortie de zone.
Personnellement je m'en servais pour savoir si ma voiture quittait mon parking sans moi par exemple...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

De plus tu peux configurer une alerte geofencing en entrée ou sortie de zone.
Personnellement je m'en servais pour savoir si ma voiture quittait mon parking sans moi par exemple...

:coucou:

Si possible tu peux développer,
je n'en ai jamais entendu parlé.
Merci
 

Un mouchard de position en gros ;)

Aussi appelé gardiennage virtuel, le geofencing est une fonctionnalité d’un programme logiciel ou d’une application permettant de définir des barrières géographiques virtuelles. L’administrateur du logiciel peut définir manuellement ces limites. Lorsque l’appareil sur lequel tourne le logiciel (généralement un smartphone) franchit les barrières virtuelles, en entrant dans la zone ou en la quittant, une alerte est émise.

Source
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

Si possible tu peux développer,
je n'en ai jamais entendu parlé.
Merci

Sur le site trackPeugeot tu peux programmer des routines qui permettent l'envoie d'un mail sur une entrée / sortie de zone. Tu peux définir la zone de ton choix. Pareil tu peux configurer le système pour recevoir une alerte si la voiture roule en dehors de certaines plages horaires. Pour 150€ pour 5ans je ne trouvais pas ça trop cher.

La fonction était aussi intéressante pour voir que la concession utilisait ma voiture pour aller manger le midi "pour test" ...

Sur l'application MyPeugeot sur la carte j'ai aussi les trajets sur la carte comme sur l'écran Affichage des trajets.

Voici quelques captures d'écran
  • Ecran position du véhicule
2019-10-23 08_51_50-Localisation.png

  • Affichage des trajets

2019-10-23 08_52_23-Historique.png

  • Définition des zones
2019-10-23 08_52_49-.png
  • Definition des alertes
2019-10-23 08_53_17-.png

  • Exemple de mail
2019-10-23 08_57_43-.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60



Oui, très étonnant.
Et même décevant, parce que c'était un service qui fonctionnait bien.
 

[mode_reve_on] Ou ça sera gratuit pour tout le monde? [mode_reve_off]

Je pense que le service n'est pas rentable car surement peut ou pas vendu en concession. Il n'y a pas eu ou très peu de communication sur ce service.
 



150 pour 5 ans, 2.50 EUR par mois. C'était vraiment pas cher pour le service rendu.

C'est comme d'hab. Le client s'engage 5 ans mais dans l'autre sens, eux ne s'engagent à rien. S'ils avaient ne serait ce qu'un peu de sens commercial, je rembourserais integralement les clients qui ont eu le service moins d'un an et pour les autres, je ferai un cadeau d'un an.