Résiliation du pack navigation connectée

Dany74

Peugeot Addict
10 Février 2019
292
42
28
Mons (Belgique)
Bonjour,

aujourd’hui j’ai reçu un e-mail de Peugeot m’informant de la résiliation de mon pack souscrit le 6/8/23 et valable pour un an.

J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui avait bien du mal à comprendre la situation.

On m’a demandé d’envoyer des preuves de facturation et de payement et donc il me reste plus qu’à attendre la réactivation de ce pack, mais pour combien de temps ?

Quelqu’un a déjà vécu cela ?

J’ai vraiment l’impression de vivre une malédiction avec cette voiture (problème de courroie, remplacement du moteur, remplacement du turbo, remplacement du toit ouvrant, remplacement des têtes d’amortisseurs avant, remplacement du store du toit ouvrant, plusieurs remplacements de la batterie, plafonnier qui est tombé, …), tout ça pour une voiture de 4 ans et 60000km.

Merci d’avance.
 


Moi aussi, j'ai reçu La résiliation du pack navigation connectée mais c'est normal au niveau délai ,
mais ils ont désactivé en même temps les Zones de Danger dont mon abonnement qui fini le 09/11/2024 et la je ne suis pas d'accord :mad::mad:
 
Dernière édition:


Moi aussi, j'ai reçu La résiliation du pack navigation connectée mais c'est normal au niveau délai ,
mais ils ont désactivé en même temps les Zones de Danger dont mon abonnement qui fini le 11/11/2024 et la je ne suis pas d'accord :mad::mad:

Tu as encore des services séparés ?
Car moi tout est inclus dans un seul pack.

upload_2023-10-13_15-33-16.png
 



Je pense surtout pas même date d'achat. Et il y a un certain temps, c'étaient bien des services dissociés (d'ailleurs, certains n'avaient que la partie "trafic" et pas les ZAR, lors de l'achat de la voiture)
 


Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous sur mon 3008 ZAR encore valable 2 ans mais désactivé depuis hier
J'ai contacté PEUGEOT et je suis en attente du retour:mad::mad:
A suivre
Didier
 


Je pense surtout pas même date d'achat. Et il y a un certain temps, c'étaient bien des services dissociés (d'ailleurs, certains n'avaient que la partie "trafic" et pas les ZAR, lors de l'achat de la voiture)
Effectivement, c’était mon cas jusque l’année dernière. À partir de cette date, c’était uniquement le pack complet qui était proposé (pour moi c’est plus pratique).

@phil02 :
Moi c’est une 5008 de 2019, mais comme dit plus haut je suis sur un pack complet.
 

Bonjour,

mes services sont revenus, j’ai comme intitulé « rétractation » et plus « résiliation « (au niveau du pack).
Par contre au niveau des dates (dans l’application), j’ai toujours comme date de fin le 13 octobre 2023 au lieu du 6 août 2024.
 





Hello,
Et au niveau des dates c’est revenu à la normale ?
Bonjour Monsieur ..................

Merci d'avoir contacté le service client Peugeot .

Votre contrat a été résilié à tort en raison d'une erreur technique dans notre système.

Nos experts travaillent à résoudre la situation et nous ont informés que le service de navigation connectée devrait déjà être disponible dans votre véhicule.

Veuillez noter que l'application et le site Web du Service Store peuvent toujours afficher à tort le contrat comme étant résilié.


Nous travaillons pour que les informations apparaissent correctement dans les plus brefs délais.

Veuillez nous contacter en répondant à cet e-mail si les services de navigation connectés ne sont toujours pas fonctionnels.



Cordialement,
Service client Peugeot
 

J ai eu la même chose sur mon appli. Après signalement, ils m ont appelé, en m'indiquant qu il y avait une erreur pour beaucoup de client et que cela allait se remettre en place, d ici la fin de semaine.

Par contre, mon GPS a toujours affiché les infos TOMTOM. Ça ne devait concerner que mon contrat.
 


Bonjour Monsieur ..................

Merci d'avoir contacté le service client Peugeot .

Votre contrat a été résilié à tort en raison d'une erreur technique dans notre système.

Nos experts travaillent à résoudre la situation et nous ont informés que le service de navigation connectée devrait déjà être disponible dans votre véhicule.

Veuillez noter que l'application et le site Web du Service Store peuvent toujours afficher à tort le contrat comme étant résilié.


Nous travaillons pour que les informations apparaissent correctement dans les plus brefs délais.

Veuillez nous contacter en répondant à cet e-mail si les services de navigation connectés ne sont toujours pas fonctionnels.



Cordialement,
Service client Peugeot

Hello,

merci beaucoup pour l’information, je suis maintenant rassuré
 
  • J'aime
Reactions: phil02

Et c’est reparti, je n’ai plus accès aux services connectés, pile poile une semaine après la première coupure des services.
Cela commence franchement à me les briser
 

Mystère à éclaicir
Orange_warning.svg

NAVCO FR - 3 YEARS FREE
Date d'expiration dans -8 jour(s) ça à commencé à 6.....7......et ce matin 8 et demain deconnecte peut-être comme toi.
enfin ont verra, si je n'ai plus acces aux services je passe à Waze qui en fait plus et c'est gratuit. avec Carplay c'est parfait:bounce:
 
Dernière édition:

Waze qui en fait plus et c'est gratuit

Comment peut on encore écrire cela …
Waze appartient à Google, qui n'est pas une ONG …
Meta fait plus de 300 milliards $ de chiffre d'affaire annuel grâce à des gens qui pensent que c'est gratuit …
 
  • J'aime
Reactions: W13

Mystère à éclaicir
Orange_warning.svg

NAVCO FR - 3 YEARS FREE
Date d'expiration dans -8 jour(s) ça à commencé à 6.....7......et ce matin 8 et demain deconnecte peut-être comme toi.
enfin ont verra, si je n'ai plus acces aux services je passe à Waze qui en fait plus et c'est gratuit. avec Carplay c'est parfait:bounce:

Je fais comme toi, je passe par Waze quand je n’ai plus de service Peugeot.
 

Comment peut on encore écrire cela …
Waze appartient à Google, qui n'est pas une ONG …
Meta fait plus de 300 milliards $ de chiffre d'affaire annuel grâce à des gens qui pensent que c'est gratuit …
Eh oui, il y en a plein qui n'ont ps encore vu que c'est eux le revenu ...
 


les représentant de LFI sont ptésent :fracasse::fracasse:
lol.
J'apprécie beaucoup Waze, tout comme le moteur Google et beaucoup de leurs produits.
mais jamais je ne dirai que ce sont des produits gratuits. Je les paye, indirectement, mais je les paye.
 

lol.
J'apprécie beaucoup Waze, tout comme le moteur Google et beaucoup de leurs produits.
mais jamais je ne dirai que ce sont des produits gratuits. Je les paye, indirectement, mais je les paye.
Et heureusement qu’on a ce genre de logiciel quand Peugeot est à la ramasse pour les packs de navigation.
Oui ça peut arriver des problèmes mais bon.
 
  • J'aime
Reactions: phil02