Bonjour,
aujourd’hui j’ai reçu un e-mail de Peugeot m’informant de la résiliation de mon pack souscrit le 6/8/23 et valable pour un an.
J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui avait bien du mal à comprendre la situation.
On m’a demandé d’envoyer des preuves de facturation et de payement et donc il me reste plus qu’à attendre la réactivation de ce pack, mais pour combien de temps ?
Quelqu’un a déjà vécu cela ?
J’ai vraiment l’impression de vivre une malédiction avec cette voiture (problème de courroie, remplacement du moteur, remplacement du turbo, remplacement du toit ouvrant, remplacement des têtes d’amortisseurs avant, remplacement du store du toit ouvrant, plusieurs remplacements de la batterie, plafonnier qui est tombé, …), tout ça pour une voiture de 4 ans et 60000km.
Merci d’avance.
aujourd’hui j’ai reçu un e-mail de Peugeot m’informant de la résiliation de mon pack souscrit le 6/8/23 et valable pour un an.
J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui avait bien du mal à comprendre la situation.
On m’a demandé d’envoyer des preuves de facturation et de payement et donc il me reste plus qu’à attendre la réactivation de ce pack, mais pour combien de temps ?
Quelqu’un a déjà vécu cela ?
J’ai vraiment l’impression de vivre une malédiction avec cette voiture (problème de courroie, remplacement du moteur, remplacement du turbo, remplacement du toit ouvrant, remplacement des têtes d’amortisseurs avant, remplacement du store du toit ouvrant, plusieurs remplacements de la batterie, plafonnier qui est tombé, …), tout ça pour une voiture de 4 ans et 60000km.
Merci d’avance.