Résiliation du pack navigation connectée

TomTom absent hier ... étonnamment après une perte de la position GPS... et c'est la seconde fois que cette perte de signal GPS se produit depuis la mise à jour du FW du module RadioFréquences.
ce n'est pas rassurant ...
 

TomTom absent hier ... étonnamment après une perte de la position GPS... et c'est la seconde fois que cette perte de signal GPS se produit depuis la mise à jour du FW du module RadioFréquences.
ce n'est pas rassurant ...
Peut-être faire un reset si tu as un NAC, il faut appuyer continuellement 7 secondes sur la touche téléphone.
 




Merci pour vos réponse.
je crois toutefois noter, sans pouvoir l'affirmer :
Lorsque le GPS ne fonctionne pas, la 4G ne fonctionne pas non plus : j'ai l'impression que le module RF erst planté.
Pour le A-GPS, si la 4G fonctionne, le A-GPS fonctionne. TomTom n'intervient pas dans la détermination de la position GPS.
 

Merci pour vos réponse.
je crois toutefois noter, sans pouvoir l'affirmer :
Lorsque le GPS ne fonctionne pas, la 4G ne fonctionne pas non plus : j'ai l'impression que le module RF erst planté.
Pour le A-GPS, si la 4G fonctionne, le A-GPS fonctionne. TomTom n'intervient pas dans la détermination de la position GPS.
Peut-être demander de tester ton IVI chez un concessionnaire ?
 



En section 308, on a indiqué depuis longtemps que c'était IVI (et par ricochet, sa cousine DS4 -la voiture de StephanH- aussi).
Ici en section Electronique Embarquée, tu verras qu'il y a une sous-section appelée IVI et qui permet donc d'en apprendre un peu plus sur ce système
 

Tu connais beaucoup de chose, moi moins.
Malgré tout c'est un forum d'entraide et il n'est pas obligatoire d'insister sur la méconnaissance des autres utilisateurs.
Ou alors plus personne ne répond sauf toi.
 

C'est quand même dingue : on fournit une réponse et il y en a toujours un pour dire qu('il ne fallait pas répondre !
Où ai-je insisté sur ta méconnaissance ? Ai-je dit par ex que tu ne savais rien ? que la réponse aurait été idiote ou inutile, ou autre chose ?
Que nenni !