Je confirme que le 225 pousse très fort et sans aucun trou à l’accélération mème a partir de 150 Km/hDe toute f
C est normal,nous on a perdu le moteur arrière a 140 kmh. et on que 20 CV de plus en thermique pour 150kg de plus.
Tout à fait autorisé en Allemagne, plus proche de chez @Jurafelin que depuis la Vendée, c'est sûret tout ça, bien sûr sur route ouverte... bravo !
C'est vrai que l'Allemagne n'est pas loinet tout ça, bien sûr sur route ouverte... bravo !
Idem avec le 225 Cv , j'ai pas osé continuer à accélérer pour ne pas stresser les passagersMoi perso sur autoroute en Allemagne j'ai testé mon H4 et à 220 Km/h il continuait encore d'accellerer et nous étions 5 à bord avec le coffre remplis. Je n'ai pas le souvenir d'avoir senti un trou dans l'accéleration (commlencée à 130 Km/H).
Ca tombe bien, pas de limitation en Allemagne, donc pas de sirèneimpossible de dépasser les limitations sans se faire hurler dessus
faut vraiment que je divorce !! ma Sirène est tout le temps assise à côté
impossible de dépasser les limitations sans se faire hurler dessus
Il y a quelques limitations qui arrivent, mais globalement, tu as plein d'autoroutes en Allemagne, et pas très loin de la frontière française, où tu peux encore rouler sans ces limitations. Et là, ça peut devenir un bon terrain de "jeu"Ça devient rare quand même
oui merci je pratique souvent les autoroutes Allemande et meme certaines "illimitees " se retrouvent à 120 km/h selon le jour de passage comme sur la 5 à differentes portionsIl y a quelques limitations qui arrivent, mais globalement, tu as plein d'autoroutes en Allemagne, et pas très loin de la frontière française, où tu peux encore rouler sans ces limitations. Et là, ça peut devenir un bon terrain de "jeu"
il m'a laissé sur place. comme si j'étais a vitesse stabilisée et qu'il me dépassait. y'a bien plus que 50cv d'ecarts.je crois pas du tout qu'il fait 300 cv a haute vitesse.Tu compares deux véhicules bien différents, celui aux anneaux ayant 50 cv de plus et valant au moins 30k€ de plus, pas vraiment comparables…
Ca dépend aussi de ma motorisation du SQ5 .il m'a laissé sur place. comme si j'étais a vitesse stabilisée et qu'il me dépassait. y'a bien plus que 50cv d'ecarts.je crois pas du tout qu'il fait 300 cv a haute vitesse.
D’où t’es 28 kms d’autonomieEn tout cas, force est de reconnaître que le HY4 envoie pas mal en ligne droite : ce matin, dans la montée de Tignes, j'ai doublé un camping car et un kangoo postal, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'étais déjà à 135. En montée...