transfert itinéraire

Emob

Peugeot Addict
2 Septembre 2019
113
20
18
calvados
Bonjour,
Toujours pas très familier avec le moteur de recherche du forum aussi merci de m'excuser par avance si ce sujet a déjà été abordé par ailleurs.
Je vais acheter une nouvelle Peugeot et donc passer du système de navigation SMEG+ au NAC.
Ces systèmes embarqués n'étant pas très faciles pour programmer un itinéraire plutôt long avec des points de passages particuliers (au moins pour le SMEG, je ne sais pas pour le NAC), je me demande si quelqu'un aurait un tuto afin de pouvoir intégrer au navigateur embarqué un itinéraire que l'on aurait très facilement programmé depuis un PC.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Emob
 

Bonjour,
Toujours pas très familier avec le moteur de recherche du forum aussi merci de m'excuser par avance si ce sujet a déjà été abordé par ailleurs.
Je vais acheter une nouvelle Peugeot et donc passer du système de navigation SMEG+ au NAC.
Ces systèmes embarqués n'étant pas très faciles pour programmer un itinéraire plutôt long avec des points de passages particuliers (au moins pour le SMEG, je ne sais pas pour le NAC), je me demande si quelqu'un aurait un tuto afin de pouvoir intégrer au navigateur embarqué un itinéraire que l'on aurait très facilement programmé depuis un PC.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Emob
Bonsoir,
Sur un NAC il n'est pas possible d'importer quoi que ce soit. En revanche il existe quelques possibilités pour infléchir le trajet prévu par le NAC, en particulier avec les variantes "court", "rapide", "eco" (je ne sais plus si c'est écolo ou économique) et avec la notion "d'étapes". Ce sujet a été abordé sur le forum dans la passé. Pour les étapes, je n'ai pas trouvé que c'était d'un maniement aisé, dès qu'on a un itinéraire souhaité un peu particulier. En plus , depuis quelques temps, certains intervenants rapportent que le NAC oublie parfois le trajet programmé après une pause, et d'autres disent que ça ne leur arrive jamais. Sinon, je crois qu'il y a des possibilités avec des applications sur Smartphones. Su ce forum tu retrouveras des discussions enflammées sur les avantages respectifs du guidage par le NAC ou par Waze.
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Donc NAC pas mieux que SMEG+ au moins pour cela car en effet sur le SMEG+, à part ajouter tant bien que mal des étapes avec des points de passages particuliers, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Dommage d'avoir à passer par le smartphone mais bon ce n'est pas essentiel non plus.
 

Oui il faut passer par Android Auto pour retrouver ses trajets préparés sur Google Map ou Waze.
Et tu les as quand même sur l'écran du NAC en conséquence ; ce qui n'était pas possible avec le SMEG+