Transfert photos pc sur I-Phone 4

PHILOU9324

Lion de Bronze
11 Octobre 2009
1 565
0
0
Bonjour tout le monde :coucou:

Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas un expert en informatique ! :ange:
Mais je m'adresse à vous, les experts, car je ne sais comment faire !
Voilà comment tranferer des images ou des photos de mon PC sur mon I-Phone 4 ?
[:phoenix 69] d'avance pour vos réponses !

PHILOU :coucou:
 


[:phoenix 69] arnaud02, je vais essayé de faire comme cela est expliquer ! ;)

[:francis]
 

Pas de problème, fais moi savoir si tu n'as pas rencontré de problèmes ou si tu as une autre question ! :chinois:


:coucou:
 

Ben voilà j'ai fait comme cela est expliquer mais voilà il y a un probléme ! :mad:
Si je tranfers le dossier de mon PC sur mon I-Phone je risque d'effacé toutes les images et photos qui se trouvent dedans ! :cry:
C'est la merdasse !!! :mad:
 

Je ne comprends pas :confused:

J'ai suivi le tuto et ça a très bien marché sur mon iPhone.
Les photos rajoutées sont placées dans un nouveau "dossier" dans les photos de l'iPhone
 

Tu as bien de la chance, mais je me demande quand méme c'est quoi le cable qu'il faut utiliser ? :confused:
c'est le cable qui serre pour la recharge et pour télècharger sur i-tunes, ou c'est un autre cable ? :confused:
 

Oui c'est le câble USB que tu branches de ton iPhone à l'ordinateur pour le recharger/synchroniser... :chinois:
Je comprends pas trop ton problème :confused:
 

Salut arnaud :coucou: , ben je t'explique lorsque j'enregistre mon dossier dans le bureau du PC et que sur i-tune j'ai fait tout ce que l'on doit faire au moment de le transférer sur mon I-Phone une annonce m'indique que si j'accepte le tranfert je perds toutes les photos et images que j'ai dans l'i-phone seront toutes supprimées !
Donc je vais recommancé la procédure et je verrai bien ! ;)
Je te tiens au courant :chinois:

PHILOU :coucou:
 

:coucou: Philou,

Est-ce que le message qui s'affiche est le suivant ?
iTunes ne synchronisera plus les photos sur iPhone. Souhaitez-vous supprimer les photos copiées précédemment sur votre iPhone ?

Ou est-ce un autre message qui est plus long ? Malheureusement je ne me souviens plus duquel. :whistle:

Bref, j'ai encore réessayé avec un autre dossier et ça a marché. iTunes m'avait effectivement lancé un message d'alerte (celui dont je ne me souviens plus), mais ça a juste remplacé mon précédent dossier par un autre. :chinois:

Fais moi savoir ! ;)


:coucou:
 

" HOURRA !...HIP HIP HOURRA !..."

emoticonegrimace01.gif


ça marche ! [:phoenix 69] arnaud et tiens je te paye un
emoticones20geants20aliments20181.gif



[:francis]