Travailler pour PSA ? :???:

JE CONFIRME :
Arcchhhhh L'alzaceux !!! quel pelle régio :D
Ses villes et villages :D
Sa gastronomie :good: :D
Ses vins :good: :oui: [ avec modération svp :D ]

Imaginez :
une tartes aux quetsches meringuées accompagnées d'une gewurztraminer
Un sandre au beurre accompagné d'un Riesling
Un Tokay Piniot Gris en appéritif
Un Gewurtztrainer Vendanges tardives, vers 16h pour le plaisir de la bouche

etc etc etc etc etc ... je risque de ne plus l'arrêter :D

JE CONFIRME :
Arcchhhhh L'alzaceux !!! quel pelle régio :D
Ses villes et villages :D
Sa gastronomie :good: :D
Ses vins :good: :oui: [ avec modération svp :D ]

Imaginez :
une tartes aux quetsches meringuées accompagnées d'une gewurztraminer
Un sandre au beurre accompagné d'un Riesling
Un Tokay Piniot Gris en appéritif
Un Gewurtztrainer Vendanges tardives, vers 16h pour le plaisir de la bouche

etc etc etc etc etc ... je risque de ne plus l'arrêter :D

J'arriiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:

Par contre, je vais éviter de parler de tous ces plats diététiques à ma "femme" :lol:
Elle risque d'être beaucoup moins d'accord que moi :wink:

Francis, va falloir que tu me présentes des restos :D

des restos : pas de pbms !

Mais ces plats : c'est moi qui les cuisine :D

Je ne suis pas natif de la région (mon épouse...) mais je me plais très bien ici :good:

Tu vis en Alsace :???: ???

Les restos typiques : il y en a qqs uns. Mais les "bons" ne sont pas légion :(

:oui: :oui: toto timide :) Je ne suis pas de cette région, mon épouse non plus, mais nous aurions du mal de la quiter si cela devait arriver !

des restos : pas de pbms !

Mais ces plats : c'est moi qui les cuisine :D

:shock: :shock: :shock:

Ba tu me feras gouté ??? Moi je te ferais des pâtes natures, ma spécialité :lol: :lol: :lol: (sans sel, sans beurre...)

Pourquoi pas :) viens déjà ici !

Tes pâtes sont vraiment "nature" :D

EUH .... :shock: :shock:

Les gars, suis de Bourgogne... (exilé en RP) :P mais suis de la gueule et maintenant que j'ai vu Francis et son tablier j'aime bien l'Alsace :P alors je voudrais participer à votre "derapage" :D :D :D

C'est maintenat que tu arrives !!!
lent, très lent ... un peu comme celui de bourgogne ... je parle d' l'escargot :D
(passé au fou, avec du beurre persillé, et un peu de marc de gewurtz au fond de la coquile :) )

Vous qui travaillez chez Peugeot, pourriez vous m'éclairer sur les postes d'essayeurs automobiles.

Y'a t il une fonction attitrée pour cette tâche ?
Si oui ces personnes ne font elle que cela ?
Sur circuit uniquement ou/et sur route ouverte ?

Quelles sont exactement leurs tâches qui leur incombent ?

Une idée de revenus ?

Je trouve que c'est trés interressant :)

mais non : le modo participe au dérapage :D

Bon bein, si g l'authorisation alors 8-)

Bon bon, et si on parlait d'un petit repas Marker dans une des célèbres fermes auberges des Vosges ?
Alors, voilà : Soupe "maison" (de tte façon, tout est "maison" alors...), Tourte-salade, Schiffala (viande de proc fumée...), Roïgabrageldi (pommes de terre fondantes cuites depuis la matinée...), Munster, Tarte aux Myrtilles, le tout avec un bon petit Tokay Pinot Gris... bien évidemment TOUT est à volonté... la rando qui suit le repas se fait à la vitesse... d'un escargot de Bourgogne... 8-)

Ca me donne faim tout ça... :D

A la ferme auberge du Molkenrain par ex . miam :D

j'ai souvenir que celle de Huss est pas mal non plus!
(je pense ne pas me tromper sur le nom)

tu manges en voyant le bout de la queue des vaches!

C'est maintenat que tu arrives !!!
lent, très lent ... un peu comme celui de bourgogne ... je parle d' l'escargot :D
(passé au fou, avec du beurre persillé, et un peu de marc de gewurtz au fond de la coquile :) )

Y a plus qu'a faire un post "spéciale cuisine" et le modo Francis "Alors là l'anguille on lui assène un coup derrière la tête, après on le cuisine". MIAM :lol: :lol:

Pour revenir au sujet :D . On mange bien chez Peugeot. Je change pas de conversation je parle de Peugeot :D .

Les plats proposés sont corrects et le choix est généralement varié.
cela reste de la restauration de self.
j'y mange chaque jour et j'y trouve mon compte.

Les restos typiques : il y en a qqs uns. Mais les "bons" ne sont pas légion :(

peut-être pas dans le haut-Rhin, mais dans le Bas-Rhin, si si !!!!

et je m'aperçois que vous avez tous oubliés de citer notre merveille locale :

LA TARTE FLAMBEE, ou plutôt la FLAMMEKUECHE

miam miam

et je m'aperçois que vous avez tous oubliés de citer notre merveille locale :

LA TARTE FLAMBEE, ou plutôt la FLAMMEKUECHE

miam miam

La pizza locale :D :lol:

mais non : le modo participe au dérapage :D

Bon bein, si g l'authorisation alors 8-)

Bon bon, et si on parlait d'un petit repas Marker dans une des célèbres fermes auberges des Vosges ?
Alors, voilà : Soupe "maison" (de tte façon, tout est "maison" alors...), Tourte-salade, Schiffala (viande de proc fumée...), Roïgabrageldi (pommes de terre fondantes cuites depuis la matinée...), Munster, Tarte aux Myrtilles, le tout avec un bon petit Tokay Pinot Gris... bien évidemment TOUT est à volonté... la rando qui suit le repas se fait à la vitesse... d'un escargot de Bourgogne... 8-)

Ca me donne faim tout ça... :D

:D :D :D Titoï et Francis !!! :lol: :lol: :lol: c'est pour cela que 90cv me suffisent !! :lol: :lol:

8) 8) Il est 9h52 du matin 8) 8)

ET VOUS M'AVEZ DONNE FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans déc, j'ai le ventre qui gargouille maintenant :lol: :lol:

En tant que travailleur Parisien, je vous recommande le jambon fromage (à 3euros50) du midi :?

Généralement, mal garni et pas très bon, vous le mangerez devant votre ordinateur quand il pleut (comme en ce moment).
Si avec ça vous osez prendre un dessert (parce qu'un sandouiche ça remplit pas super l'estomac) vous en avez pour 5 euros environ ce qui est completement démesuré pour ce que vous avez mangé :shock:

Vous faites ça pendant 4 ans environ, et après quand vous entendez les Alsaciens parlez de bouffe, vous bavez sur votre clavier et vous ne pensez plus qu'à une chose : MANGER :D

Les deux gros sites informatiques PSA sont Bessoncourt -90- et Achères -78- puis il y a Sochaux, Mulhouse et qqs autres ...
L'informatique prend de l'ampleur chez PSA mais assez en s/traitance. Ses services recrutent pas mal, c'est le moment de postuler :)

et aussi Poissy - 78 (à coté d'Achères...) qui regroupe toutes les activités tertiaires du groupe.
Achères et Bessoncourt sont les sites de traitement (pupitrage). à Poissy y'a les indus, les concepteurs, en bref, toute la DSIN (Direction de l'information)... et "on" est nombreux.... très nombreux.... et le coin est sympa.... pas dans Paris, un peu la campagne... 8-)

Les deux gros sites informatiques PSA sont Bessoncourt -90- et Achères -78- puis il y a Sochaux, Mulhouse et qqs autres ...
L'informatique prend de l'ampleur chez PSA mais assez en s/traitance. Ses services recrutent pas mal, c'est le moment de postuler :)

et aussi Poissy - 78 (à coté d'Achères...) qui regroupe toutes les activités tertiaires du groupe.
Achères et Bessoncourt sont les sites de traitement (pupitrage). à Poissy y'a les indus, les concepteurs, en bref, toute la DSIN (Direction de l'information)... et "on" est nombreux.... très nombreux.... et le coin est sympa.... pas dans Paris, un peu la campagne... 8-)

:???: :mouai:

:oui: j'ai oublié PY :)
Et pourtant : Véro est souvent à PY au Pôle Tertiaire :D

:oui: j'ai oublié PY :)
Et pourtant : Véro est souvent à PY au Pôle Tertiaire :D

Parce que Mme Francis bosse aussi hez Pigeot ?? :shock:
C'est une histoire de famille :D :D

bon pour ma part, c'est SODEXHO !!! 3,00 euros par repas mais BON COURAGE !!! :evil:
Mais Bull que Bull .... :? euh non Vaille que vaille je voulais dire :D :D

PS pour Titoï : Je suis assez réactif zen général :D :D