Bonjour à vous tous propriétaires de 607, sur la mienne un 2,2 HDi 136 phase 1, j'ai une dent de cassé sur la couronne cible abs côté gauche, et mon capteur ABS qui est un peu usé ce qui active de temps en temps le témoin ABS et disparaît tout seul, quand je commence à rouler j'ai des tremblements jusqu'à la pédale d'accélérateur à bas régime, vous pensez que ça viendrai du problème d'abs on me dit que c'est le bloc abs qui fait un test régulièrement dû au défaut du capteur et couronne cible, pouvez vous me confirmer si cela provoquerait ces vibrations à bas régime. Sinon tout est nickel pneus neufs, amortisseurs neufs, parallélisme effectué, rotule de suspension neuves etc.. il me reste donc le capteur ABS et couronne cible à changer. Merci par avance pour votre aide.