Bonjour,
Je viens d'acheter un Coupé 404 2.2litres HDI 50.000 kms en Occasions du lion. Le lendemain de l'achat, j'ai signalé au garage qu'au démarrage et à l'arrêt du moteur, il y avait un bruit de pot d'échappement qui cognait. Je pensais que c'était le tuyau qui cognait contre la carrosserie. Il s'avère que c'est la tresse du catalyseur. Il faut remplacer l'échappement qui coûte cher. Alors non seulement le garage Peugeot (pour l'instant je ne citerai pas son nom) ne veut pas prendre en charge la réparation (il me dit que ça ne fait pas partie des garanties de l'Occasions du lion) mais encore que ça ne pose aucun problème d'utilisation du véhicule.
Qu'en pensez-vous ?
Et comment un tel problème peut-il apparaître sur un véhicule qui a si peu roulé ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un Coupé 404 2.2litres HDI 50.000 kms en Occasions du lion. Le lendemain de l'achat, j'ai signalé au garage qu'au démarrage et à l'arrêt du moteur, il y avait un bruit de pot d'échappement qui cognait. Je pensais que c'était le tuyau qui cognait contre la carrosserie. Il s'avère que c'est la tresse du catalyseur. Il faut remplacer l'échappement qui coûte cher. Alors non seulement le garage Peugeot (pour l'instant je ne citerai pas son nom) ne veut pas prendre en charge la réparation (il me dit que ça ne fait pas partie des garanties de l'Occasions du lion) mais encore que ça ne pose aucun problème d'utilisation du véhicule.
Qu'en pensez-vous ?
Et comment un tel problème peut-il apparaître sur un véhicule qui a si peu roulé ?
Merci de vos réponses.